de castafiore le Jeu 15 Mai 2008 21:48
[quote="SANAUD"]BRAVO DELON ! C'est tellement simple d'être sympathique avec les mourants ! C'est quand il était vivant qu'il fallait le soutenir.[/quote]
Mal venu!!!!!Très mal venu!!!!
Monsieur Delon, (qu'on l'aime où pas ) a soutenu Monsieur Sevran de son vivant! Il ne faut pas juger sans savoir!
Par contre, Pascal a été attaqué par certains,......J'ai moi aussi envie de crier ma colère comme Monsieur Delon! Quand on sait à quel point les chocs émotionnels, psychologiques et affectifs sont des déclancheurs du cancer.... Alors, oui, j'espère que certains ont du mal à dormir aujourd'hui et pour longtemps. Je souhaite que leur conscience ( en ont-ils une?) se réveille enfin et vienne égayer leurs nuits.
Malheureusement, leurs remords s'ils en ont, ne nous ramèneront pas notre cher Pascal et il va bien nous manquer, ainsi qu'à tous les artistes et amoureux de la vrai chanson Française.
Merci, PASCAL pour tout ce que tu as donné, ta tendresse, ta sincérité, tes enthousiasmes, tes emportements, ton humour, tes bons mots et ta droiture.
Merci pour tous les artistes, qui n'étaient plus invités que dans tes émissions, ( chapeaux les autres animateurs, avec des émissions nulles au niveau musical et où on ne voit que le petit groupe de copains, toujours les mêmes qui monopolisent l'écran à en devenir pénibles, surtout quand ils chantent comme des souris qui couinent!!!).
Merci pour tes nombreuses découvertes....Céline Dion, P. Bruel, Lynda Lemay, Patricia Kass, Laurent géra,...J'en oublie, la liste est longue!
Et merci pour le plaisir que tu nous as donné en ouvrant ton plateau à de jeunes artistes au talent prometteur (non fabriqués ceux là!), merci pour les MARIE LOUVA, ALLAN VERMEER,....ect. J'espère comme toi, que pour eux dans quelques temps , comme pour Bruel, les producteurs se réveilleront enfin!
Aujourd'hui, des personnes courageuses, et libres de leurs opinions, comme tu l'as été, il y en a peu.
Tu as dis tout haut, ce que beaucoup pensent tout bas.
Toi, tu en as eu le courage, et tant pis pour ceux que cela défrise (eh oui, Salima, si tu sais lire et si tu as un minimum de capacité de compréhension, tu aurais pu commencer par lire le livre et replacer les phrases dans leur contexte, avant d'émettre un avis!).
Tant pis pour ceux qui n'ont pas compris, trop contents de trouver un os à ronger!
Avant de juger d'une personne, on devrait toujours chercher à mieux la connaître, et pourquoi pas à la côtoyer? Les émissions de Pascal avaient lieu devant le public, il suffisait d'y assister pour mieux " saisir" le personnage! Et quel personnage merveilleux et magnifique!
Merci, et sois enfin heureux.
Une artiste qui t'aime.