Sunday 23 November Saint Clément
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

Alain Delon accuse France 2 lors de l'hommage à Pascal Sevran

Nouveau messagede marie annick le Jeu 15 Mai 2008 20:21

sevran etait un grand c 'est incroyable quand on ne plait plus a la tele on vous vire comme des chiens et il n'est pas le seul a avoir eu ses remerciements je ne cite aucune châine, pourtant pascal nous donnait du plaisir ledimanche matin avec toutes ces chansons et le lancemen t de futures artistes, il nous manquera et restera dans notre coeur
marie annick

Re: Alain Delon accuse France 2 lors de l'hommage à Pascal Sevra

Messagede Publicité le Jeu 15 Mai 2008 20:21

Publicité

Nouveau messagede salima161981 le Jeu 15 Mai 2008 20:33

Delon... imbu de sa personne au possible perso je ne l'aime pas du tout. Certains utilise leur nom pour réalisé quelquechose du bien lui est bien en dessous de tout ça. Concernant Sevran, c'était un raço et un opportuniste. Je lisais un plus haut qu'il défendait la chanson française. Bien que pas du tout fan de son émission, le peu que j'en ai regardé m'a laissé de marbre. De quel typre chanson française parlons nous??? Un autre message m'a fait sourire... "il était le seul à penser aux personnes agées" Il était seulement opportuniste et F2 était obligé de le garder car il faisait malgré tout de l'audience... Les causes de son décès restent tragiques, mais je ne garderai de lui que l'image de quelqu'un de pédant qui m'insupportait profondément et que j'ia même à l'occasion détesté pour ces propos concernant "la bite des Noirs". S'il avait pris la peine de faire preuve d'un minimum d'intelligence, il n'aurait certainement jamais de sortie aussi CONNE!!!!
salima161981

Nouveau messagede félin73 le Jeu 15 Mai 2008 21:06

A la suite d'un très grand choc psychologique, d'une dépression, on peut très bien développer un cancer, même fulgurant .Et dans le cas de Mr Pascal Sevran, je pense que l'interruption de son émission à été un facteur dans sa maladie. De plus ,il avait perdu l'amour de sa vie, ce qui l'a fragilisé. Même si les télespectateurs , nous lui manifestions notre regret pour l'arrêt de l'émission, notre admiration en tant que défenseur de la chanson française, nous le soutenions. Ces faits n'étaient pas anodins et je pense que Mr Alain Delon n'a pas tout à fait tord. Quand il a perdu Stéphane, TOUT LE MONDE, la télé, nous, les politiciens et ses amis, AURIONS dûs le soutenir. Il aurait fallu lui rendre sa "CHANCE AUX CHANSONS". Nous avons perdu un grand MONSIEUR. Qu'il repose en paix auprès de ceux qui l'aiment.
félin73

Nouveau messagede Invité le Jeu 15 Mai 2008 21:16

je suis entierement d'accord avec monsieur Alain Delon, pour une fois, il a exprimé ce que tous les français et françaises pensent et il a bien fait de le dire. Il faut faire attention à ce qu'on dit surtout à la télévision...
M.A.Zabeth
Invité

Nouveau messagede joel11400 le Jeu 15 Mai 2008 21:23

j'admirer ce grand monsieur sevran homme de conviction mais tres sensible a tous ce qu'ils l'entourres c'est sa la france helas quand on dit une paroe deplacee quoi que plutot quand on dit la veritee d'autres s'enflamme certains politique en on fait l'experience mr sarkozy mr freche par contre eux n'ont pas etait exclut pascal oui c'est malheureux pour un grand homme un grand artiste un grand parodier de finir si tristement adieu pascal tu va peut etre retrouver jacques martin lui aussi lincher par la meme antenne publique!!!voila tu n'est plus la et pas la peine que certain viennent pleurer sur vos lauriers c'est inioble de leurs part par contre une grande admiration a mr alain delon dont je ne penser pas qu'il avait autant d'audace tres sincerement joel
joel11400

Nouveau messagede castafiore le Jeu 15 Mai 2008 21:48

[quote="SANAUD"]BRAVO DELON ! C'est tellement simple d'être sympathique avec les mourants ! C'est quand il était vivant qu'il fallait le soutenir.[/quote]

Mal venu!!!!!Très mal venu!!!!
Monsieur Delon, (qu'on l'aime où pas ) a soutenu Monsieur Sevran de son vivant! Il ne faut pas juger sans savoir!

Par contre, Pascal a été attaqué par certains,......J'ai moi aussi envie de crier ma colère comme Monsieur Delon! Quand on sait à quel point les chocs émotionnels, psychologiques et affectifs sont des déclancheurs du cancer.... Alors, oui, j'espère que certains ont du mal à dormir aujourd'hui et pour longtemps. Je souhaite que leur conscience ( en ont-ils une?) se réveille enfin et vienne égayer leurs nuits.

Malheureusement, leurs remords s'ils en ont, ne nous ramèneront pas notre cher Pascal et il va bien nous manquer, ainsi qu'à tous les artistes et amoureux de la vrai chanson Française.

Merci, PASCAL pour tout ce que tu as donné, ta tendresse, ta sincérité, tes enthousiasmes, tes emportements, ton humour, tes bons mots et ta droiture.

Merci pour tous les artistes, qui n'étaient plus invités que dans tes émissions, ( chapeaux les autres animateurs, avec des émissions nulles au niveau musical et où on ne voit que le petit groupe de copains, toujours les mêmes qui monopolisent l'écran à en devenir pénibles, surtout quand ils chantent comme des souris qui couinent!!!).

Merci pour tes nombreuses découvertes....Céline Dion, P. Bruel, Lynda Lemay, Patricia Kass, Laurent géra,...J'en oublie, la liste est longue!
Et merci pour le plaisir que tu nous as donné en ouvrant ton plateau à de jeunes artistes au talent prometteur (non fabriqués ceux là!), merci pour les MARIE LOUVA, ALLAN VERMEER,....ect. J'espère comme toi, que pour eux dans quelques temps , comme pour Bruel, les producteurs se réveilleront enfin!

Aujourd'hui, des personnes courageuses, et libres de leurs opinions, comme tu l'as été, il y en a peu.
Tu as dis tout haut, ce que beaucoup pensent tout bas.
Toi, tu en as eu le courage, et tant pis pour ceux que cela défrise (eh oui, Salima, si tu sais lire et si tu as un minimum de capacité de compréhension, tu aurais pu commencer par lire le livre et replacer les phrases dans leur contexte, avant d'émettre un avis!).
Tant pis pour ceux qui n'ont pas compris, trop contents de trouver un os à ronger!
Avant de juger d'une personne, on devrait toujours chercher à mieux la connaître, et pourquoi pas à la côtoyer? Les émissions de Pascal avaient lieu devant le public, il suffisait d'y assister pour mieux " saisir" le personnage! Et quel personnage merveilleux et magnifique!

Merci, et sois enfin heureux.
Une artiste qui t'aime.
castafiore

Nouveau messagede rituel le Jeu 15 Mai 2008 21:53

C'est vrai que Pascal Sevran avait le mérite de donner un peu de bonheur à beaucoup de gens en toute humilité. Beaucoup de personnes agées (même si ce n'était pas que son public) vont se sentir un peu plus seules :cry:
"Rituel est un peu notre Yoda". Mephisto :D
News de stars for ever
rituel
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede SANAUD le Jeu 15 Mai 2008 22:00

castafiore a dit:
SANAUD a dit:BRAVO DELON ! C'est tellement simple d'être sympathique avec les mourants ! C'est quand il était vivant qu'il fallait le soutenir.

Mal venu!!!!!Très mal venu!!!!
Monsieur Delon, (qu'on l'aime où pas ) a soutenu Monsieur Sevran de son vivant! Il ne faut pas juger sans savoir!

Par contre, Pascal a été attaqué par certains,......J'ai moi aussi envie de crier ma colère comme Monsieur Delon! Quand on sait à quel point les chocs émotionnels, psychologiques et affectifs sont des déclancheurs du cancer.... Alors, oui, j'espère que certains ont du mal à dormir aujourd'hui et pour longtemps. Je souhaite que leur conscience ( en ont-ils une?) se réveille enfin et vienne égayer leurs nuits. quote]

Désolée Castafiore mais j'ai dit BRAVO DELON et n'ai rien dit de contrariant sur lui ni sur Monsieur Sevran. J'ai lu l'article complet et j'ai répondu en fonction de ce que le Maire de Paris a déclaré et c'est au sujet de France 2 que j'ai exprimé qu'il était tellement simple d'être sympa avec les mourants...............et c'est également à France 2 que je reproche de ne pas s'être occupé de lui de son vivant. Désolée que vous ayez mal interprété
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
Un anonyme m'a conseillé d'ajouter :
et il n'y a pas de mal à dire du mal
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede djame24 le Jeu 15 Mai 2008 22:19

Merci Monsieur Alain Delon d'avoir su protéger Notre Cher Pascal avec vos mots et votre tempéramment - peu de personnes, hélas, exprime comme vous la vérité vraie, peu de gens ont le courage d'extraire la quintessence de faits dont la réalité dérange.

Pascal est parti, certes trop seul et avec tellement de chagrin, je pense à son amie, la belle Dalida en espérant qu'ils seront réunis quelque part.....

Merci encore Monsieur Alain Delon pour votre franc-parler. Je suis une scorpionne (comme vous) à la sensibilité exacerbée avec un coeur gros comme ça. Cela ne plaît pas à tout le monde mais vous ne laissez personne indifférent, on vous aime ou pas, mais vous êtes aimé pour vos grandes qualités et êtes en accord avec vous-mêmes.

Chapeau bas Monsieur Delon pour avoir soutenu Pascal - Respect.

marie
djame24

Nouveau messagede Invité le Jeu 15 Mai 2008 22:56

Je félicite Alain Delon pour son franc parler; Pascal a fait le bonheur de millions de personnes avec ses émissions , j'ai pour exemple ma MAMAN lourdement handicapée dans son fauteuil roulant pour qui ces émissions étaient un un pur soleil dans sa vie !
NON, France 2 n'avait pas le droit de se comporter de cette façon à l'égard de Pascal qui était un grand personnage par le coeur!

Merci ALAIN DELON d'avoir exprimé l'opinion que des millions de téléspectateurs ressentent en ce moment douloureux !
Invité

Retourner vers News