Friday 05 December - Saint Gérald
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Anna Nicole Smith : sa fille ne l'oubliera jamais

Nouveau messagede news-de-stars le Mer 25 Juin 2008 17:45

Larry Birkhead, le père de la fille d'Anna Nicole Smith, décédée 5 mois et un jours après avoir donné naissance à la petite Danniellyn, a dépensé 3000 dollars dans une vente aux enchères d'effets personnels de la star pour que sa fille, âgée de 21 mois ait des souvenirs d'elle.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

Anna Nicole Smith : sa fille ne l'oubliera jamais

Messagede Publicité le Mer 25 Juin 2008 17:45

Publicité

Nouveau messagede Isias le Mer 25 Juin 2008 22:08

Vu les "espérances" financière de la petite il peut bien faire un investissement de 3000 dollars.

Je regrette ce cynisme, mais j’ai du mal a voir ce père comme un homme désintéressé ... Cette gamine est l’enjeu d’un héritage colossal pour son plus grand malheur.

Je lui souhaite de trouver sur son chemin des gens sincères ... Sa mère n’a pas eu cette chance.
La liberté d'expression n'est jamais aussi précieuse que lorsqu'un homme se blesse le pouce avec un marteau.
Isias
Star balbutiante
Star balbutiante

Nouveau messagede Vigoura le Mer 25 Juin 2008 23:12

Le père est le tuteur de la petite, aux EU cette fonction est "rémunérée". Il touche un pourcentage de la fortune de la mère
"Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut "
Vigoura
Animatrice - Modératrice
Animatrice - Modératrice

Nouveau messagede Madyana le Jeu 26 Juin 2008 11:32

Et bien je trouve cela monstrueux de se faire de l'argent sur le dos d'une maman qui n'est plus là pour dire ses mots et en plus ventes aux enchères c'est encore plus morbide !!

Madyana
Madyana

Nouveau messagede mephisto le Jeu 26 Juin 2008 21:06

si j'était la fille je demanderait a mon pere de se debrouiller pour recupérer les affaires de ma mere plutot qque ses 3000$ car je prefererais avoir quelque chose auquel elle tenait plutot que 3000$ ... apres c'est moi :?
l'intelligence nui gravement à l'homme, ce qui l'a amené si haut causera sa perte... jeux fée pluns de fote é jaçume ...what else?
mephisto
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede nikita le Ven 27 Juin 2008 08:49

c'est bien connu : " l'argent ne fait pas le bonheur "
J'aime la vie et elle me le rend bien
nikita
Star nationale
Star nationale

Retourner vers News