Thursday 16 October Sainte Edwige
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

Arthur : 7000 euros d'amende requis pour avoir insulté Dieudonné

Nouveau messagede news-de-stars le Ven 25 Avr 2008 11:04

Une amende de 7000 euros a été requise contre Arthur par le parquet devant le tribunal correctionnel d'Aurillac pour avoir injurié Dieudonné.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

Arthur : 7000 euros d'amende requis pour avoir insulté Dieudonné

Messagede Publicité le Ven 25 Avr 2008 11:04

Publicité

Nouveau messagede paulette.ringenbach@hotmail.fr le Mar 29 Avr 2008 12:40

7000 euros pour injures c'est du n'importe quoi. Mon fils s'est fait agresser et a été obligé de passer sur le billard et son agresseur n'a eu que 800 euros d'amendes et après déductions de ce que l'huissier de justice a encaisser pour pouvoir toucher cette somme il n'a reçu qu'un peu plus que 600 euros alors faut-il être connu pour récolter des sommes astronomiques seulement pour une injure. La justice favorise vraiement les plus riches et les plus connues (certains touchent peut être un petit pourcentage.....)
paulette.ringenbach@hotmail.fr

Nouveau messagede RENATA le Mar 29 Avr 2008 13:12

A la moindre occasion, il espère obtenir réparation pour insulstes, racismes. Monsieur DIEUDONE, ne s'est-il pas privé depuis plusieurs années, d'insultés diverses personnes, selon leur culture et religion. Mais non, c'est un humoriste voyons!!!! D'ailleurs, il a perdu beaucoup de sa popularité. Respectez les gens avecx leur diversité de religion, de race. Arthur a eu raison de répondre à vos différentes diffamation.
RENATA

Nouveau messagede flo-33 le Mar 29 Avr 2008 13:24

hahaha je me mare quand sa touche des gents conu la les amandes son bien élevé c onteu encore un ki a trouvé le moyen de se faire de l'argent de poche se pauvre tipe il se coye aux état uni pour porté importe quoi devant le tribunale et pendan se temps les vré criminelss les voleurssss enfant eux cour toujour onte a la justisse française a+
flo-33

Nouveau messagede dido le Mar 29 Avr 2008 14:12

Tout ce que je vois, c'est qu'il vaut mieux se faire traiter de pourriture que de tueur d'enfant, ça rapporte plus (7.000 € pour Dieudonné et 3.000 € pour Arthur). C'est révoltant!!!!
dido

Nouveau messagede tahar le Mar 29 Avr 2008 14:43

Arthur ferait mieux de retourner présenter les gags pour enfants les dimanches après midi. Là, au moins, il ne ferait pas de vagues. Oser prendre la défence d'un nullard, qui n'a que sa gueule et son origine comme atout, au dépent d'un artiste créateur comme Dieudonné c'est être aveugle, sourd et dépourvu de tout sens éthique. Dieudonné n'a fait que réveler sous une forme lyrique la tragédie d'une population rendue étrangère dans son propre pays. Il parait que le droit d'exprimer ses opinions est sacré dans les pays dits démocratiques. L'exemple de Dieudonné et de bien d'aures montre que la politique de deux poids deux mesures est la régle dans ces pays, qu'ils arrêtent de nous faire la morale et d'être des protecteurs hypocrites du droit et de la démocratie.
tahar
Star balbutiante
Star balbutiante

Nouveau messagede anonyme le Mar 29 Avr 2008 15:04

Dieudonné est un antisémite, un point c'est tout. Arthur n'est pas pour autant, sinon il aurait eu le même procès.
que Dieudonné arrête de se montrer en victime, il instrumentalise les autres. Ca n'est pas respectable pour un artiste comme lui d'être de si nombreuses fois mêlé à ce genre de procès. Qu'il grandisse et qu'il arrête de faire parler de lui de cette manière, c'est pitoyable.
anonyme

Nouveau messagede minusmoimeme le Mar 29 Avr 2008 15:54

Si Dieudonné est antisémite, peut-être. Mais Arthur est sioniste, n'aide que les siens, pour les siens, par les siens. Un point partout. Entre le raciste et le communautariste, je choisis celui qui a du talent.
minusmoimeme

Nouveau messagede emilie75 le Mar 29 Avr 2008 18:02

Je suis tout à fait daccord avec toi "paulette.ringenbach", la justice francaise est mal faite!
Il peut vraiment y avoir une difference abérante entre un jugement et un autre...
800€ pour ton cas cest vraiment dramatique :!: :!: :!:
Je compatis.
On raconte que j'ai récemment dépensé 150 000 dollars pour des opérations de chirurgie esthétique. Franchement, je ressemble à un sandwich au jambon! J'aimerais bien savoir quelle partie du sandwich je me serais fait opérer, selon eux?!
Mariah Carey
emilie75
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede RICHY TOUT COURT le Mar 29 Avr 2008 22:08

JE CROIS SI ON SE FAIT INJURIER DE LA SORTE TOUT N EST QU UNE QUESTION DE POGNON
PLUS ON EST CONNU PLUS ON S EN MET.
ARRETEZ CES SIMAGREZ . JE CROIS QU ON EN A ASSEZ AVEC TOUT CELA
DONNEZ A CEUX QUI SONT DANS LE BESOIN C A DIRE NOUS LES FRANCAIS
ON SE FAIT ASSEZ NIQUER LA GUEULE. PENSONS A NOUS ET NOS ENFANTS
C EUX QUI EN AURONT LE PLUS BEOIN AVEC CE QUI NOUS ARRIVE EN CE MOMENT.
TRAVAILLEZ PLUS ET GAGNEZ PLUS.
RICHY TOUT COURT

Retourner vers News