Sunday 23 November Saint Clément
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

Beatles

Nouveau messagede news-de-stars le Mer 27 Aoû 2008 10:23

Les Beatles est LE groupe pop britannique. Originaire de Liverpool et composé de John Lennon, Paul McCartney, George Harrison et Ringo Starr, il est considéré comme beaucoup comme le plus grand groupe de tous les temps.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

Beatles

Messagede Publicité le Mer 27 Aoû 2008 10:23

Publicité

Nouveau messagede mephisto le Mer 27 Aoû 2008 14:09

Groupe indemodale créé en 1957 (ca me fait bizarre mes parents avaient 2 et 3 ans) ce n'est que 5 ans plus tard qui commencerons a faire des vagues enfin a ce moment là c'est juste de la houle avec "love me do" et c'est avec "please please me" qu'on voit naître au grand jour notre 4 garçons dans le vent... et c'est parti pour un vent de succès : From Me to You ; She Loves You (ou Yeah Yeah Yeah); Strawberry Fields Forever; Penny Lane; Can't Buy Me Love en passant par Yellow submarine et j'en passe. au total sept albums, treize singles et douze maxis , on comptera environs 200 chansons pour 7 ans de succès (12 d'existence) de 1963 à 1970 c'est une Beatlemania qui envahi l'europe, l'Amérique et le royaume Unis. à l'heure d'aujourd'hui les Beatles restent toujours un phénomène qui malgré leur "séparation" continuent à vendre des milliards de disques à travers la planète...
et je fait parti de la génération qui n'a pas dansé dans les années 60 mais qui écoute volontier les Beatles...comme beaucoup d'enfants en passant a papa et/ou maman...
voila le petit hommage que je voulait leur faire rapide et bien incomplet je vous l'accorde... :oops:
l'intelligence nui gravement à l'homme, ce qui l'a amené si haut causera sa perte... jeux fée pluns de fote é jaçume ...what else?
mephisto
Star départementale
Star départementale

Retourner vers Portraits de stars