Friday 05 December - Saint Gérald
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Bienvenue chez les ch'tis : un succès qui déplaît à Jean-Marie Le Pen

Nouveau messagede news-de-stars le Mer 30 Avr 2008 12:15

Le succès de Bienvenue chez les ch'tis ne fait pas l'unanimité même si il est en passe de devenir le plus gros succès cinématographique de tous les temps en France. Pour Jean-Marie Le Pen, "le succès de 'Bienvenue chez les Ch'tis' est un signe de la décadence de l'esprit français".

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

Bienvenue chez les ch'tis : un succès qui déplaît à Jean-Marie Le Pen

Messagede Publicité le Mer 30 Avr 2008 12:15

Publicité

Nouveau messagede Fannyb le Mer 30 Avr 2008 12:28

Voyons Jean-Marie, ce n'est qu'un film...
Les médias n'ont rien avoir là dedans! Le scénario tient la route, les acteurs sont supers!
Non vraiment, je pense qu'il est temps que vous vous relâchiez,
prenez une bouffée d'air et retournez voir ce film, vous verrez...
Fannyb

Nouveau messagede kaamelott30 le Mer 30 Avr 2008 12:53

Je n'ai pas reconnu les gens du Nord dans ce film. L'accent est outré. Et son succès démesuré par rapport à sa valeur. Mais de là à parler de "décadence" faut quand même pas pousser.
kaamelott30
Curieux/Curieuse

Nouveau messagede Salima.mahiout@aol.fr - redaction@news-de-stars.com le Mer 30 Avr 2008 13:01

faire un film n'est aussi facile pour qu'on le critique séverement . Meme si on le trouve pas à notre gout, on doit encourager les acteurs pour leurs éfforts et peut etre donner notre avis d'une maniére constructive afin de faire quelque chose de plaisant. Il faut etre objectif dans notre critique et voir les bons cotés des choses.
Salima.mahiout@aol.fr - redaction@news-de-stars.com

Nouveau messagede salima.latabt@aol.fr le Mer 30 Avr 2008 13:26

un film est imprimé avec de l'imagination du producteur et le savoir faire pour réaliser un film- ce n'est pas quelque chose de facile à faire et surtout pour les acteurs qui ont beaucoup de mal à se mettre dans la peau d'une autre personne - il faut vraiment faire de grands éfforts afin de faire un film.La critique devrait etre constructive et objective si non ce n'est pas la peine de critiquer . Si notre critique est sujective ça devient de la méchanceté
salima.latabt@aol.fr

Nouveau messagede regine le Mer 30 Avr 2008 17:03

Objectivement, Jean-Marie Le Pen me dégoûte.

Objectivement, j'ai trouvé le film plus que moyen et je n'arrive pas à comprendre tout le battage médiatique qui est fait autour. C'est un film moyennement drôle, caricatural au maximum ...

Si l'on parlait de 'décadence française' à chaque fois que sort un mauvais film ou un film moyen et bien ce terme serait souvent utilisé !
regine

Nouveau messagede micky lacoste le Mer 30 Avr 2008 22:23

ben je trouve qu'il a entièrement raison, je n'ai pas vu le film et surtout ne veut pas le voir, les extraits m'ont suffit. On abêtit le peuple français une fois de plus ! De l'humour lourd et débile, aucun intérêt ! Quand on pense que ça a détrôné LA GRANDE VADROUILLE alors là c'est carrèment une honte ! Ce dernier était bien meilleur, autre chose !!
micky lacoste

Nouveau messagede rituel le Jeu 1 Mai 2008 09:41

Micky lacoste : Tu dis que tu n'as pas vu le film, mais que la grande vadrouille est mieux ...
J'ai dû louper quelque chose o_O

Moi je trouve la grande vadrouille bien meilleur, mais je suis content qu'un film plein de bonnes choses comme on en faisait avant fasse autant d'entrées :D

Vive les chti's :mrgreen: :lol:
"Rituel est un peu notre Yoda". Mephisto :D
News de stars for ever
rituel
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede Invité le Jeu 1 Mai 2008 11:28

Je suis allé voir le film, je suis du Nord, j'ai bien aimé ce film, Mr LE PEN ? Un abruti de 1ère, le film est un moment de détente, on ne peut pas comparer à la Grande Vadrouille, film que j'adore, mais pour une fois que l'on représente le Nord de façcon positive....
Invité

Nouveau messagede xxxxxxxxxxx le Jeu 1 Mai 2008 11:30

bonjour, au lieu de critiquer ce film qui est un véritable succès et un film vraiment génial, aller le voir avant de parlé et je voudrais conseiller a mr Le Pen, d'aller voir ce film il comprendra pt ce que c'est la vrai vie et que ce que lui raconte est complétement faux, alors un conseil je vous le redis allez le voir, moi j'ai adoré ce film
xxxxxxxxxxx

Retourner vers News