Saturday 30 August Saint Fiacre
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

Boyzone : le come back !

Nouveau messagede news-de-stars le Sam 31 Mai 2008 01:03

Le boys-band des années 90 Boyzone revient ! Et pour ce grand retour, les mecs n'ont pas fait les choses à moitié : strip-tease please !

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star nationale
Star nationale

Boyzone : le come back !

Messagede Publicité le Sam 31 Mai 2008 01:03

Publicité

Nouveau messagede jamesee16 le Sam 31 Mai 2008 02:51

normal,les maisons de disque sont en faillite et les hommes du groupes ont besoin de fric la vie d'artiste celà coûte cher.....lololol

http://www.myspace.com/jamesee16
jamesee16

Nouveau messagede Nicky le Sam 31 Mai 2008 08:25

Moi, je suis très heureuse de leur retour, quoique j'aurais plutôt préféré un retour solo de Ronan Keating, car c'est lui que j'adore, il a une voix d'enfer ! ! !
Nicky

Nouveau messagede Vigoura le Sam 31 Mai 2008 12:17

Le groupe de retour, ils ont connu la notoriété dans les années 90, ils ne pourront plus rencontrer le succès; le monde de la musique évolue 8-)
"Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut "
Vigoura
Animatrice - Modératrice
Animatrice - Modératrice

Nouveau messagede Myriam le Jeu 5 Juin 2008 17:53

He oui, les Irish boys sont de retour . C'est mon groupe préféré . Je les adore, surtout Shane. Pas besoin d' effeuillage pour eux car les fans sont au rendez-vous même sans cela. Et contrairement à ce que je viens de lire, ils marchent bien !!! La preuve des dates de concerts sold out des mois à l'avance, des dates rajoutées... Vive les petits Irlandais !!! Un seul petit reproche cependant, c'est qu'ils suivent l'exemple des autres groupes avec des shows un peu trop sexy à mon goût alors que seuls être eux même suffit amplement pour être adulés. Bon retour et bonne continuation . Leur nouveau single, SUPER aussi.
Myriam

Retourner vers News