Wednesday 15 October Sainte Thérese d'Avila
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

Brigitte Bardot se prononce pour le boycott des JO de Pékin

Nouveau messagede news-de-stars le Ven 21 Mar 2008 19:06

Brigitte Bardot ne s'est pas totalement désintéressée des êtres humains au profit des animaux. La preuve, elle a récemment écrit une lettre au président du Comité national olympique et sportif français concernant les Jeux Olympiques de Pékin.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

Brigitte Bardot se prononce pour le boycott des JO de Pékin

Messagede Publicité le Ven 21 Mar 2008 19:06

Publicité

Nouveau messagede AMIET le Mer 26 Mar 2008 11:42

Je tiens à m'exprimer suite à la lettre de B. BARDOT concernant le boycott des JO de Pékin et notamment aux commentaires qui disent qu'elle ne s'intéresse pas seulement aux animaux. J'ai toujours été scandalisée que l'on dise que BB n'aime que les animaux puisque ce n'est pas la première fois qu'elle prend position pour des situations qui touchent les hommes. On oublie de dire qu'elle s'est toujours mobilisée pour ses semblables puisqu'elle donne de l'argent pour les enfants démunis dans le monde, que suite à la lettre d'un condamné à mort noir (je précise) aux Etats Unis qui disait qu'il était innocent mais qu'il n'avait pas les moyens de payer un avocat, elle a pris tout en charge pour sa défense, ça lui a couté très cher mais elle voulait le sauver, hélas il a été exécuté et elle en a été très attristée, et bien d'autres choses encore. Elle crie fort pour les animaux puisque ceux-la ne peuvent se défendre sans l'aide de personnes comme elle qui a énormément de coeur, il faudrait plus de femmes comme ça qui se battent pour tout ce qui est injuste, elle ose dire ce qu'elle pense quitte à passer pour ce qu'elle n'est pas puisque les médias ont toujours dit qu'elle est raciste, ce n'est pas vrai. Elle est directe et ça dérange les gens qui veulent faire croire qu'il sont parfaits mais qui sont bien contents qu'une personne dise ce qu'il n'ont pas la franchise d'exprimer, le monde est mauvais et elle le sait depuis longtemps. Les hommes ne se complaisent que dans la destruction. Dans ce monde en décadence il faudrait s'aider et s'aimer mais qui est capable de ça tout simplement. Les hommes se font la guerre alors les animaux n'ont pas d'importance et pourtant ils sont si précieux, ils apportent beaucoup et il faut que toutes ces horreurs pratiquées sur eux soient dénoncées et surtout défendues par nos hommes politiques, nous ne sommes que de passage alors assayons de faire le bien, c'est ce qu'elle fait et je pense qu'il faudrait lui rendre hommage pour ça. MADAME BARDOT continuez vos combats et merci pour tout ce que vous défendez, après vous qui aura le courage d'écrire la vérité. BRAVO.
AMIET
Curieux/Curieuse

Nouveau messagede louise le Ven 28 Mar 2008 00:49

je suis d'accord avec toi, la critique contre BB est toujours facile. En fait elle a été une actrice extraordinaire et depuis elle consacre sa vie pour les autres et les animaux. 8-)
louise
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede SANAUD le Ven 28 Mar 2008 03:53

Quand on fait le bien comme BB, qui peut dire si il est plus judicieux de commencer par les animaux ou par les hommes ? Je suis persuadée que BB fait le bon choix en défendant les animaux car lorsque nous aurons compris qu'il faut protéger, soigner, recueillir et aimer les animaux nous serons guéris de l'avarice, de la prétention, de l'hypocrisie etc.....Et à partir de là il n'y aura plus de combat à mener pour la protection des hommes car cela coulera de source !
La preuve ! en Chine, ces barbares sont ignobles avec les animaux, (j'ai vu les films où ils dépouillent les animaux vivants) donc pourquoi seraient-ils moins ignobles avec leurs semblables ? Lorsqu'ils seront respectueux de la vie animalière, ils seront forcément respectueux des Hommes. Brigitte Bardot est un exemple, elle est critiquée car elle gêne ceux qui n'ont que des intentions mais jamais d'actions. Je suis également pour le Boycott des J.O. de Pékin. Je ne comprends pas certains sportifs qui prétendent ne pas vouloir politiser le sport ! Mais est ce que leurs éventuelles médailles valent plus que la vie des Hommes ? Comment feront-ils pour se regarder dans le miroir ? Ils oublient certainement qu'ils doivent, tout comme les artistes, leur popularité au pauvre public que nous sommes.
Demain si je suis amie avec un criminel, je serai inquiétée par la police et la justice. Pourquoi notre gouvernement n'est il pas inquiété d'être complice des actes barbares de la Chine ?
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Retourner vers News