Sunday 23 November Saint Clément
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

Carla Bruni Sarkozy dans les bacs le 21 juillet

Nouveau messagede news-de-stars le Mar 20 Mai 2008 10:16

Le troisième album de Carla Bruni Sarkozy sortira le 21 juillet prochain dans l'Hexagone.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

Carla Bruni Sarkozy dans les bacs le 21 juillet

Messagede Publicité le Mar 20 Mai 2008 10:16

Publicité

Nouveau messagede mephisto le Mar 20 Mai 2008 13:31

ca va etre le moment de voir ce que ca fait en pub :s d'etre une chanteuse premiere dame de France si le fait d'etre a l'elysée ca fait vendre ou ca fait couler oh si c'est la deuxiem elle pourra chanter : "on dit qu'etre premiere femme de france ca fait vendre des disques...c'est quelqu'un qui ma dit que je m'etait lourdé, chanteuse a l'élysé v'la la mauvaise idéee... "oui je suis poete dans l'ame j'écris pour le poubelle club composé de mon chat et mon chien et moi je les accompagne a la flute... mdr(ceci s'appel un délir en solo... :| ) enfin svp news de star donnez les chiffres avant qu'elle soit 1ere dame de france et avant juste pour voir.. merci :twisted:
l'intelligence nui gravement à l'homme, ce qui l'a amené si haut causera sa perte... jeux fée pluns de fote é jaçume ...what else?
mephisto
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede Rodrigue le Mar 20 Mai 2008 15:55

Tu as raison Mephisto, c'est la grande inconnue de l'équation les ventes de ce disque ! Pour ce qui est de la qualité, ça devrait être comme pour les précédents : totalement absente ! :twisted: (je t'ai piqué ton smiley de prédiléction je sais !)
Rodrigue
Star locale
Star locale

Retourner vers News