Friday 05 December - Saint Gérald
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Carla Bruni Sarkozy nue : un médecin refuse l'argent de la vente de la photo

Nouveau messagede news-de-stars le Dim 13 Avr 2008 19:07

Les 91 000 dollars rapportés par la vente du cliché de Carla Bruni Sarkozy nue lors d'une vente aux enchères jeudi à New York, ont été refusés par un médecin suisse par respect pour ses patients.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

Carla Bruni Sarkozy nue : un médecin refuse l'argent de la vente de la photo

Messagede Publicité le Dim 13 Avr 2008 19:07

Publicité

Nouveau messagede Jayhova le Mar 15 Avr 2008 10:23

qu'il ne souhaitait pas que l'association qu'il dirige "soit mêlée à l'utilisation médiatique de la nudité de Mme Bruni".

Malin le bonhomme, on n'aurait jamais autant parlé de lui et son association si il avait juste pris les sous et fermé sa bouche.
Jayhova
Star balbutiante
Star balbutiante

Nouveau messagede salome okala le Mar 15 Avr 2008 11:41

que Dieu bénisse ce médecin haut d'esprit. Le Seigneur n'est pas dans les choses anciennes quand une de ses créatures décide de changer de vie, il regarde en ce moment là aux choses nouvelles. Carla Bruni a fait des choses, pour une raison ou une autre. Dieu a changé son destin, que cela plaise ou non aux hommes, à ses semblables! Carla Bruni est devenue, Carla Bruni Sarkosi, par la volonté et la grâce de Dieu. Elle ne PEUT plus je suis sûre faire comme Carla Bruni. Ceux qui restent sur Carla Bruni pèchent devant Dieu. Ce médecin a la sagesse de Dieu et ne se mêle pas de ce qui regarde Dieu, le Maître de l'univers. Encore une fois, soyez béni Monsieur le médecin au nom de Jésus Christ!
salome okala
Curieux/Curieuse

Nouveau messagede yjodin le Mar 15 Avr 2008 11:45

BONJOUR
POURQUOI FAIRE UN DON DANS UN PAYS ETRANGER IL Y A ASSEZ DE MISERE EN FRANCE
POUR LA PREMIERE DAME DE FRANCE IL FAUDRAIT PEUT ETRE PENSER AUX CREVES LA FAIM DE FRANCE
SALUT
yjodin
Curieux/Curieuse

Nouveau messagede roger gonnet le Mar 15 Avr 2008 11:54

Bref, je ne trouve pas très malin qu'une somme parelle soit refusée par une association. Ou alors, il fallait donner la somme ensuite à une association qui en a vraiment besoin - par exemple, à une association médiacle d'aide en Afrique...
roger gonnet
Curieux/Curieuse

Nouveau messagede rituel le Mar 15 Avr 2008 12:01

D'accord avec yjodin le don doit revenir aux français mal lotis ! :evil:
"Rituel est un peu notre Yoda". Mephisto :D
News de stars for ever
rituel
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede Jayhova le Mar 15 Avr 2008 12:05

Roger je pense qu'effectivement la somme sera reversée à une autre association. Comme je le dis plus haut, le président de l'association a simplement voulu s'offrir un peu de pub à moindre frais voilà tout.

Quant à Yjodin et Rituel, la photo n'appartenait pas à Carla Bruni mais à un collectionneur. Déjà que le bonhomme doit vendre sa photo pour une association, il a au moins le droit de choisir laquelle bénéficiera de son fric non ? Si ça se trouve il n'est même pas français alors qu'est-ce qu'il en a à foutre ?
Jayhova
Star balbutiante
Star balbutiante

Nouveau messagede tilen le Mar 15 Avr 2008 12:10

tres respectable ce pediatre enfin UN
elle n'a qu'a donner cette argent aux kosovards ca leur evitera de couper les slaves en morceaux ... voir article de l'afp . d'hier ou 300 slaves ont ete livres vivants ( hommes et femmes) aux medecins albanais pour les dons d'organes ... et apres on serre la main a ce ' criminel' de president kosovard ... honte
tilen
Curieux/Curieuse

Nouveau messagede emilie75 le Mar 15 Avr 2008 12:14

Que l'argent soit reversé à tellle ou telle association, c'est un beau geste qu'il faut féliciter... :)
Bravo à l'ancien détenteur de la photo !
On raconte que j'ai récemment dépensé 150 000 dollars pour des opérations de chirurgie esthétique. Franchement, je ressemble à un sandwich au jambon! J'aimerais bien savoir quelle partie du sandwich je me serais fait opérer, selon eux?!
Mariah Carey
emilie75
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede aurelie le Mar 15 Avr 2008 12:16

est qu il a demander aux enfants ce qu ils en pensaient????????????

l argent est toujours sale il veut quoi comme argent??????????

moi par contre et je suis sure de pas etre la seule mes enfants on dis oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
aurelie
Curieux/Curieuse

Retourner vers News