Friday 05 December - Saint Gérald
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Carla Bruni Sarkozy se met la Colombie à dos

Nouveau messagede news-de-stars le Ven 13 Juin 2008 11:54

Carla Bruni Sarkozy a provoqué le courroux de la Colombie avec les paroles de "Tu es ma came", l'un des titres de son nouvel album "Comme si de rien n'était". 

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

Carla Bruni Sarkozy se met la Colombie à dos

Messagede Publicité le Ven 13 Juin 2008 11:54

Publicité

Nouveau messagede garronnaise47 le Mar 17 Juin 2008 12:03

C'est incroyable!!!.......ya que la vérité qui blesse!!.....et c'est bien connu que la Colombie est productrice de drogue.....de plus,personne ne dit rien quand les rappeurs parlent et insultent,incitent a la violence dans leurs"chansons", la société Française,les dirigeants etc.....pourtant les mots sont beaucoup plus durs et moins bien choisis que dans les chansons de Carla Bruni.....
garronnaise47

Nouveau messagede Vigoura le Mar 17 Juin 2008 12:47

garronnaise47 a dit:C'est incroyable!!!.......ya que la vérité qui blesse!!.....et c'est bien connu que la Colombie est productrice de drogue.....de plus,personne ne dit rien quand les rappeurs parlent et insultent,incitent a la violence dans leurs"chansons", la société Française,les dirigeants etc.....pourtant les mots sont beaucoup plus durs et moins bien choisis que dans les chansons de Carla Bruni.....

Je suis pas de votre avis nous ne pouvons pas dissocier la drogue de la violence. Combien de personne meurt ? Je pense en tant que première dame, elle doit avoir une certaine tenue dans ses propos; elle ternit les relations diplomatiques avec la Colombie. N'oubliez pas qu'on se démène pour délivrer Ingrid BETENCOURT des farcs;

Je suis désolée, je lui trouve aucun talent, chanteuse de casserole elle excelle dans ce domaine; sa musique ne rapporte rien, elle a enregistré un très gros flop aux USA
"Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut "
Vigoura
Animatrice - Modératrice
Animatrice - Modératrice

Nouveau messagede Gilbert le Mar 17 Juin 2008 14:57

Bonjour
Je trouve la reponse du ministre colombien pertinante.
Nous avons vu en France que Sarkozy mélangeait politique et spectacle.
Il ne pouvait donc qu'épouser une femme qui veut faire du spectacle.
Pour un coup d'essai en tant que femme du président c'est un coup foireux.
C'est du n'importe quoi!
Si elle veut aider la colombie a se débarasser de ce fléau ce n'est pas de cette facon.
D'autre part en tant que femme de président elle doit avoir une certaine tenue vis a vis des gens, chose sur lequelles elle s'assoit comme son mari
Salutations
Gilbert

Nouveau messagede tremors le Mar 17 Juin 2008 17:45

[quote="garronnaise47"]C'est incroyable!!!.......ya que la vérité qui blesse!!.....et c'est bien connu que la Colombie est productrice de drogue.....de plus,personne ne dit rien quand les rappeurs parlent et insultent,incitent a la violence dans leurs"chansons", la société Française,les dirigeants etc.....pourtant les mots sont beaucoup plus durs et moins bien choisis que dans les chansons de Carla Bruni.....[/quote]
bonjour je pense que vous vous trompez, ne vous souvenez vous pas du scandale NTM, sniper etc je ne suis pas fan de rap mais je prefere dix fois plus ecouter se genre de musique que d ecouter du carla les paroles des rappeurs on souvent plus de sens et exprime la realite sur la societe et pas un amour fictif comme notre premiere dame qui entre parenthese ne devrai pas tarder a nous annoncer une grossesse pour faire remonter la cote de popularite de son homme sur talonnette
tremors

Nouveau messagede ernest.hatterer@neuf.fr le Mar 17 Juin 2008 18:46

Sachez, Madame, que tout mouvement, toute parole sont fait par la Première Dame de France, et non par la chanteuse CARLA BRUNI
ernest.hatterer@neuf.fr

Nouveau messagede laythe le Mer 18 Juin 2008 06:42

je crois que quelque soit la personne, son rang dans la société, homme politique ou pas, ministre ou première dame, nous devons à tout moment dire la vérité, surtout dans des sujets pareilles aussi importants et qui touche toutes les couches sociales.
alors SVP Messieurs et Mesdames les responsables politiques de la colombie, ayez le sens du critique, accepter vos erreursaprés vous pouvez les corriger.
la politique n'est synonyme de menssonges, ni de hypocrisie et ni de lacheté.
laythe

Retourner vers News