Friday 05 December - Saint Gérald
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Cauet sermonné par TF1

Nouveau messagede news-de-stars le Mer 14 Mai 2008 15:34

Cauet s'est fait remonter les bretelles en raison de sa franchise dans une interview.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

Cauet sermonné par TF1

Messagede Publicité le Mer 14 Mai 2008 15:34

Publicité

Nouveau messagede SANAUD le Mer 14 Mai 2008 18:01

ENFIN !!! ce n'est pas trop tôt ! J'espère que le mot sermonné est faible et qu'il s'en est pris une belle....! Cauet est mauvais animateur ce n'est un secret pour personne. A lire les réactions sur les forums dés que Cauet en est le sujet, cela ne laisse aucun doute..........il n'est pas apprécié. Son émission du jeudi soir est regardée d'une part parce qu'il n'y a rien de palpitant sur les autres chaines et d'autre part parce qu'il invite parfois des personnes dont l'actualité nous interesse. IL SUFFIT DE CHANGER L'ANIMATEUR pour que cette émission soit sympa. A CHANGER L'ANIMATEUR, PENSEZ EGALEMENT A CHANGER LA PLOUK QUI L'ACCOMPAGNE.
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
Un anonyme m'a conseillé d'ajouter :
et il n'y a pas de mal à dire du mal
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede lullier le Jeu 15 Mai 2008 11:34

c'est pas assez ils auraient du le virer car ce mec me fesait rire quand je l'écoutais a la radio mais depuis qu'il est à la télé c'est une pauvre merde car il à pris la grosse tête !il est temps pour lui de retourner dans l'anonimat !
lullier
Star locale
Star locale

Nouveau messagede Invité le Jeu 15 Mai 2008 11:39

cauet ??? ? ah oui , ce ringard qui heureusement passe plus tard dans la soirée , cet abrutis que se pense interessant avec ses conneries nulles comme lui. A part se foutre des gens , est 'il cappable de koi ? chaque parole qui sort de se qui lui sert de bouche ressemble plutôt a un trou du cul tellement c'est sale.
comment peut on voir des gens aussi cons a la television , de plus nous payons une chere redevance pour visionner de telles conneries .
que ce "cauet"ailles se cacher , il est nul comme ce n'est pas possible , a croire qu'a la tv ils n'ont rien d'autre a se mettre sous la dent. ou bien cet abrutis doit connaitre quelqu'un de bien placé , comme beaucoup d'autres ...
Invité

Nouveau messagede chanto le Jeu 15 Mai 2008 12:51

Pourquoi tant de méchanceté. On aime ou on n'aime pas, Point.
Moi, j'adore Cauet, j'aime son humour, son équipe et sa timidité aussi.
Je passe du bon temps, je passe une très bonne soirée et de rire fait du bien au
moral. Ca change un peu des films violents ou revus 10 fois, des émissions qui rappellent
tous nos problèmes. Mais chacun ses idées, je respecte, mais pas de méchantes vannes
gratuites. A ce soir Cauet (oui, on est jeudi).
chanto

Nouveau messagede Jessica (une tres grande fan ) le Jeu 15 Mai 2008 13:05

Je trouve que c'est tres facile de critiquer cauet ainsi , moi apres une rupture amoureuse tres douloureuse, c'est le seul qui a su me redonner le sourire !
Je suis une très grande fan depuis 3 Ans , j'essaye de ne loupe aucune émission ! Tous les jeudis à 22h50, je suis devant ma tv !
Ils ne se prennent pas au sérieux et c'est ça que j'aime, il n'a pas la langue dans sa poche et tans mieux , au moins il dit pas "AMEN" à tous ce qu'on lui demande , et moi j'adore ça !
Vous le traiter de con ,de moche ... mais il vous apprend à vivre correctement et à respecter les idées des autres !!!!
Il a un humour à prendre au 2nd degré !
Moi aussi je paie ma redevence tv , et pourtant je suis aussi obliger de me farcir une saison 8 de star academy ou même nouvelle star, et toutes ces émissions de tv réalité !
Moi aussi ça me soule , et pourtant je sais que beaucoup de gens aime et je les respectes, alors quand une émission me plait pas je fais comme tous le monde ,je change de chaine et avec la tnt , les satelittes,... je trouve toujours mon bonheur quelques part !
Alors si vous n'aimez pas Cauet, ... ZAPPER !
Jessica (une tres grande fan )

Nouveau messagede anonyma le Jeu 15 Mai 2008 13:29

Pourquoi tant de haine, de méchanter envers cauet. c'est quelqu'un de bien qui fait rire, et puis que celui qui ne l'aime pas et bien qu'il zappe sur une autre chaine, il n'en existe pas qu'une. moi j'adore cauet et ne loupe aucune de ces émissions. chacun ses gouts. A ce soir cauet et oui on est jeudi
anonyma

Nouveau messagede st john frédéric le Jeu 15 Mai 2008 14:10

Bonjour ! ,

Quand la beaufitude intègre aussi gravement la télé, alors là il y a des questions essentielles à se poser.
La ringardise qui est le principal vecteur des émissions de Cauet est énorme...Ses invités choisis sont tout comme lui,balourds, graveleux, immodestes et terriblement ennuyeux.Ses pitreries loufoques attisent le scandale, la provocation est permanente et c'est je pense le but avoué et recherché.
Ah! pauvre Cauet la descente aux enfers est certes programmée, douloureuse et perfide.
C'est un potache qui se perd inexorablement dans les labyrhintes de la bêtise humaine certes,mais peu reluisante.
Je lui préfère et de très loin,Monsieur Pascal Sevran le " GENTLEMAN " intelligent de la bonne chanson Française...
Qu'on se le dise et qu'on l'écrive.Pascal tu es dans notre coeur pour toujours...

S.J.P.
st john frédéric

Retourner vers News