de Jessica (une tres grande fan ) le Jeu 15 Mai 2008 13:05
Je trouve que c'est tres facile de critiquer cauet ainsi , moi apres une rupture amoureuse tres douloureuse, c'est le seul qui a su me redonner le sourire !
Je suis une très grande fan depuis 3 Ans , j'essaye de ne loupe aucune émission ! Tous les jeudis à 22h50, je suis devant ma tv !
Ils ne se prennent pas au sérieux et c'est ça que j'aime, il n'a pas la langue dans sa poche et tans mieux , au moins il dit pas "AMEN" à tous ce qu'on lui demande , et moi j'adore ça !
Vous le traiter de con ,de moche ... mais il vous apprend à vivre correctement et à respecter les idées des autres !!!!
Il a un humour à prendre au 2nd degré !
Moi aussi je paie ma redevence tv , et pourtant je suis aussi obliger de me farcir une saison 8 de star academy ou même nouvelle star, et toutes ces émissions de tv réalité !
Moi aussi ça me soule , et pourtant je sais que beaucoup de gens aime et je les respectes, alors quand une émission me plait pas je fais comme tous le monde ,je change de chaine et avec la tnt , les satelittes,... je trouve toujours mon bonheur quelques part !
Alors si vous n'aimez pas Cauet, ... ZAPPER !