Friday 05 December - Saint Gérald
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Cécilia Attias à propos de Richard Attias : "je ne lui ai apporté que des emmerdes"

Nouveau messagede news-de-stars le Mer 14 Mai 2008 18:04

Cécilia Attias, l'ancienne femme de Nicolas Sarkozy, récemment remariée au publicitaire Richard Attias, serait la cause indirecte de la séparation de son mari d'avec son employeur, Publicis.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

Cécilia Attias à propos de Richard Attias : "je ne lui ai apporté que des emmerdes"

Messagede Publicité le Mer 14 Mai 2008 18:04

Publicité

Nouveau messagede SANAUD le Mer 14 Mai 2008 19:16

ET POURQUOI ? JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI PUBLICIS SE SEPARE DE RICHARD ATTIAS
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
Un anonyme m'a conseillé d'ajouter :
et il n'y a pas de mal à dire du mal
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede Angel le Jeu 15 Mai 2008 10:52

Ses enfants aussi doivent apprécier de ne pas être le fruit d'un amour.
Angel

Nouveau messagede lullier le Jeu 15 Mai 2008 11:46

pour la blague du jour je dirai simplement que toutes les femmes n'aportent que des emmerdes alors qu'elle se rassure c dans les génes !!! LOL
lullier
Star locale
Star locale

Nouveau messagede mimi76 le Jeu 15 Mai 2008 12:25

si l'ex madame sarkozy n'a jamais aimé avant pauvre enfants de cette femme qui les a fait juste pour passé le temps ou faire bien.je vous apprendrais madame que moi ma fille a été faite par amour et j'en suis fiere.alors honte a vous et vos semblables qui font comme vous aucun respect pour notre avenir.alors évité de donnez des conseils car vous ne savais meme pas ce qui est de l'amour et j'espere que vos enfants seront quoi pensé de vous.et sa ce dit une dame!et ba pauvre de nous.je vous donne un conseil.quand vous faite l'amour prenez unz capote a chaque fois sinon on sait jamais si il devait en avoir un autre ce serait le cauchemard pour lui a chaque réveil avec la question es-ce que ma mere m'aime et si oui m'a t'elle fait par amour ou par besoin ou par accident?
mimi76

Nouveau messagede mephisto le Jeu 15 Mai 2008 15:30

à cette heure ci les enfants savour les paroles de leur mère :twisted: on attend la prochaine histoire de la prochaine dame de france ca sera "mes enfants? heu j'en ai? QUOI :shock: je suis mariée???? et flute demain j'arrete de boire...car à cette alure la je fini avec Cauet dans mon lit demain..." :P je comprend qu'on puisse rencontré son grand amour tard mais avec tous les enfants qu'elle a (ceux de Jacques Martin il me semble, N.S) elle devrait avoir honte de dire ca comme ca qu'elle n'ai jamais autant aimé ca peut se comprendre mais qu'elle n'ai jamais aimé pour moi c'est de la méchanceté envers N.S
l'intelligence nui gravement à l'homme, ce qui l'a amené si haut causera sa perte... jeux fée pluns de fote é jaçume ...what else?
mephisto
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede rituel le Jeu 15 Mai 2008 15:42

Tu as raison mephisto, elle est très belle mais elle est méchante de dire cela rien que pour les enfants qu'elle a eu avec un autre :evil:
"Rituel est un peu notre Yoda". Mephisto :D
News de stars for ever
rituel
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede Rodrigue le Jeu 15 Mai 2008 15:44

Je comprends votre point de vue Mephisto et Rituel, mais en même temps elle a aussi dit que Nicolas Sarkozy était incapable d'aimer ! Si ça se trouve c'est un vrai salaud alors ne le plaignons pas trop vite ! :D
Rodrigue
Star locale
Star locale

Nouveau messagede SANAUD le Jeu 15 Mai 2008 16:32

Rodrigue a dit:Je comprends votre point de vue Mephisto et Rituel, mais en même temps elle a aussi dit que Nicolas Sarkozy était incapable d'aimer ! Si ça se trouve c'est un vrai salaud alors ne le plaignons pas trop vite ! :D

Peut-être vrai pour Sarko mais pour J Martin c'est dur dur !
Je crois savoir qu'elle a eu des enfants avec les deux. En prétendant qu'elle n'a jamais aimé, elle s'insulte elle même puisqu'elle reconnait qu'elle s'est mariée sans amour et qui est capable de ça........................? les sal... !!!
Elle ne devait pas mesurer les conséquences de ses propos ni pour ses enfants qui, effectivement, apprennent qu'ils ont été conçus sans amours ni pour elle même qui vient de s'habiller elle même pour 10 hivers !
JE NE COMPRENDS TOUJOURS PAS POURQUOI SON MEC S'EST FAIT VIRER ! :?:
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
Un anonyme m'a conseillé d'ajouter :
et il n'y a pas de mal à dire du mal
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede Lise-Marie le Ven 16 Mai 2008 21:52

Je ne crois pas qu'il faille jeter de telles pierres à Cécilia. Elle-même a dit " j'ai épousé Jacques Martin, parce qu'il était célébre , donc très connu". J'avais 26 ans et lui 52 ans, il m'a appris à m'habiller, à me tenir bien, il aimait les enfants.
Je dis moi, Lise, comment peut-on vivre longtemps avec quelqu'un qui aimait plus les enfants que les épouses, mais surtout préférer surtout être leur Pygmalion. Il avait tout de même un côté exigeant qui lasseront les épouses. C'est Nicolas qui s'est amouraché d'elle, et l'a détourné, le deuxième enfant n'avait que 6 mois, elle , elle ne dit pas qu'elle l'a aimé, elle dit, nous étions amis avec les Sarkozy, et comme il était encore plus célèbre, j'ai cédé et accepté de vivre avec lui. Elle ne parle toujours pas d'amour. C'est en 2OOO, comme l'a rappelé UN SEUL , que R. Attias vient travailler pour un projet pour l'UMP ( pas encore ce nom)pour la bande à Sarkozy, et là elle tombe amoureuse folle; C'est Nicolas qui empêchera , au moyen de l'enfant, né en 1996, de partir, et c'est à ce moment -là, qu'on l'a voit , le visage figé,quand elle le regarde, c'est un autre qu'elle regarde, et certainement qu'elle voit lors d'escapades à New York. S'il l'a fait revenir, c'est sous le chantage de l'enfant, vu la tête qu'elle a , quand elle sort du Resto des champs Elysées.on dirait qu'elle est shootée de médicaments. Finalement, elle part, mais lui, du signe du Verseau, il n'a pas fini de l'emm... par son pouvoir. On l'a vu pour le mariage de Jeanne Marie, en interdisant Mme le Maire Rachida Dati, de célébrer le mariage. Oui elle a raison de s'éloigner et d'exprimer son amour. Oui, ses deux mariages étaient pour la gloire, mais on ne peut vivre longtemps de gloire, çà séche le coeur et la vie, qui, elle, passe vite.D'ailleurs , tous les deux sont beaux ensemble, du même âge, des personnes faites pour vieillir ensemble!
Lise-Marie

Retourner vers News