de Lise-Marie le Ven 16 Mai 2008 21:52
Je ne crois pas qu'il faille jeter de telles pierres à Cécilia. Elle-même a dit " j'ai épousé Jacques Martin, parce qu'il était célébre , donc très connu". J'avais 26 ans et lui 52 ans, il m'a appris à m'habiller, à me tenir bien, il aimait les enfants.
Je dis moi, Lise, comment peut-on vivre longtemps avec quelqu'un qui aimait plus les enfants que les épouses, mais surtout préférer surtout être leur Pygmalion. Il avait tout de même un côté exigeant qui lasseront les épouses. C'est Nicolas qui s'est amouraché d'elle, et l'a détourné, le deuxième enfant n'avait que 6 mois, elle , elle ne dit pas qu'elle l'a aimé, elle dit, nous étions amis avec les Sarkozy, et comme il était encore plus célèbre, j'ai cédé et accepté de vivre avec lui. Elle ne parle toujours pas d'amour. C'est en 2OOO, comme l'a rappelé UN SEUL , que R. Attias vient travailler pour un projet pour l'UMP ( pas encore ce nom)pour la bande à Sarkozy, et là elle tombe amoureuse folle; C'est Nicolas qui empêchera , au moyen de l'enfant, né en 1996, de partir, et c'est à ce moment -là, qu'on l'a voit , le visage figé,quand elle le regarde, c'est un autre qu'elle regarde, et certainement qu'elle voit lors d'escapades à New York. S'il l'a fait revenir, c'est sous le chantage de l'enfant, vu la tête qu'elle a , quand elle sort du Resto des champs Elysées.on dirait qu'elle est shootée de médicaments. Finalement, elle part, mais lui, du signe du Verseau, il n'a pas fini de l'emm... par son pouvoir. On l'a vu pour le mariage de Jeanne Marie, en interdisant Mme le Maire Rachida Dati, de célébrer le mariage. Oui elle a raison de s'éloigner et d'exprimer son amour. Oui, ses deux mariages étaient pour la gloire, mais on ne peut vivre longtemps de gloire, çà séche le coeur et la vie, qui, elle, passe vite.D'ailleurs , tous les deux sont beaux ensemble, du même âge, des personnes faites pour vieillir ensemble!