de gauthier1973 le Mer 28 Mai 2008 12:53
SALUT à tous ! personnellement je reste convaincu que si on lui fait perdre 10 kilos et qu'elle reprend des cours de techniques afin d'effacer le ringard des vieux tics qu'elle a acqui vocalement ert gestuellement, elle peut etre tout a fait a la hauteur ! néamoins je suis d'accord avec bcp d'entre vous (- même si cela ne mérite pas uen telle méchanceté et un tel acharnement !! ) , elle fait l'objet d'un produit type , et je reste convaincu que bcp joueraient le jeu tout comme elle ! LIO n'a pasle quart de sa voix et a été un produit type bimbo sans voix des années 80 qui chantait banana split et ça a plu à tout lemonde meme sio encore a ce moment on se foutait de la gueule des gens et qu'on leur vendait de la merde , C'"est dommage que cette chère Vanda joue la dédaigneuse à l'égard de Cindy , elle a vite oublié !!... Vanessa Paradis a été insultée de la sorte puis adulée ..et est devenue la star que l'on connait apres avoir été prise en main par l'un des plus grands !Je trouve que cette jeune femme a du courage pour traverser toute ces critiques néfastes qui viennent surement aussi de gens qui en secret fredonneront "papillon de lumière " . j'espère qu'un jour on lui reconnaitra des excuses publiques ! Elle a un rêve , elle va au devant de tout cela et se bat .. cela mérite votre respect à tous et toutes !