de titite54 le Jeu 24 Avr 2008 16:03
Non mais, maintenant, il faudrait arrêter avec ça!
cette Cindy Sanders, soi-disant connue en Lorraine (je dis soi-disant, car habitante de Lorraine depuis 27 ans, je n'ai absolument jamais entendu parler d'elle!! il faut qu'elle arrête!! elle n'est connue que dans son trou, et seuls les loosers et les vieux de son patelin vont à ses pseudo-concerts qui sont en réalité plutôt des prestations de foire à l'andouille!), quel culot! je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi arrogant et imbu de lui-même!!
que cette demoiselle aime chanter, soit. Qu'elle chante, juste, là encore soit.
Mais par pitié, qu'on arrête tout ce cirque autour d'elle!!
quels honneurs mérite-elle? soigne-t-elle des enfants? Défend-elle ne nobles causes?milite-elle contre la faim dans le monde???
Chanter vaut-il autant de tapage et de gloire??...
Sans arrêt, cette Cindy frime, nous rabat les oreilles avec son mot "star"...star , ça ne veut rien dire!! quel mérite a t-elle franchement??
et qd je l'entends dire que elle quelqu'un de simple, mais mon dieu, elle se fout du monde!! elle n'est avide que de gloire!!!
et madame ne chante pas avant Baltard car la pauvre choue, elle doit économiser sa voix comme Céline Dion...
Elle est bien la seule à faire la comparaison!
Car Céline Dion, qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, côté artistique mis à part, elle a un peu plus de jugeotte que cette Cindy dont tout le monde se moque à la télé et dans les médias, mais qui, aveuglée par sa prétention démesuée, se croit la nouvelle "star" de ce nouveau siècle comme elle dit...
Cindy: va faire du bénévolat, sauve quelqu'un de la noyade, écris un roman de littérature, et après tu pourras être fière de toi si on te reconnait dans la rue.
Sans ça, retourne dans ton patelin, ça vaudra mieux pour toi.