Sunday 23 November Saint Clément
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

Cindy Sander humiliée par Cauet

Nouveau messagede Selya le Lun 5 Mai 2008 15:00

Autant avant je la plaignais, autant maintenant, il faut arrêter. Elle est complètement idiote, cette fille, ou quoi ? Si elle ne se rend pas compte que tout le monde se fout de sa gueule, c'est son problème, maintenant. Elle devait bien se douter qu'en allant chez Cauet, elle allait s'en prendre plein la tronche, non ? Si ce n'est pas le cas, alors je le répète, c'est qu'elle est totalement stupide. Plus dure sera la chute, quand finalement, elle finira par s'en apercevoir ...
Selya

Re: Cindy Sander humiliée par Cauet

Messagede Publicité le Lun 5 Mai 2008 15:00

Publicité

Nouveau messagede bertananic.aurelie@aliceadsl.fr le Mer 7 Mai 2008 20:27

Vous etes tous des mauvaises langues et méchants car cindy sander à essayé de et a réussi à chanter comme elle a toujours voulu et je la félicite et comme je dis tjs vaut mieux mourir apres avoir exocé son reve que de mourir sans avoir pu en voir le bout de son reve voila merci
bertananic.aurelie@aliceadsl.fr

Nouveau messagede bertananic.aurelie@aliceadsl.fr le Mer 7 Mai 2008 20:29

RE dsl j'ai oublié un mot c le mot reve encore dsl
bertananic.aurelie@aliceadsl.fr

Nouveau messagede micheleblé le Sam 10 Mai 2008 22:29

Moi je trouve que cindy a du talent tout au moins elle a de la voix.Elle c chanter mais elle n'a pas la bonne chanson ni le bon physique et encore moins le bon manager qui lui est ringare et déteind sur elle (qu'il se contente d'être son mari...). Il suffit qu'elle s'entoure des bonnes personnes pour ses chansons comme l'a fait jennifer (par exemple) et qu'elle perde 15 kg et le tour est joué!
micheleblé

Retourner vers Vidéos