Sunday 23 November Saint Clément
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

Cindy Sander insultée sur France 5

Nouveau messagede Lucysky44 le Lun 28 Avr 2008 23:31

Faudrait qu'il apprenne le respect avant de vouloir de s'exprimer ; c'est pas en insultant qu'on se fait le mieux entendre ; et ça donne pas envie de savoir ce qu'il fait lui comme musique; pour qui il se prend ce mec??
Lucysky44

Re: Cindy Sander insultée sur France 5

Messagede Publicité le Lun 28 Avr 2008 23:31

Publicité

Nouveau messagede thiffany06 le Lun 28 Avr 2008 23:58

Eh oui, l'amertume peut transformer des gens tout à fait charmants au départ, en vieilles vipères aigries...
Ce jeune chanteur inconnu de tous nous en a donné la preuve ! :((
thiffany06

Nouveau messagede gégé le Mar 29 Avr 2008 00:01

Quelle vulgarité dans les propos de ce chanteur... d'ailleurs que chante il, encore un rappeur aigri qui doit déverser toute sa haine envers la société! Vu comme il s'adresse aux gens, ça donne pas envie de l'écouter.

Enfin cindy n'est sans doute pas la chanteuse du siècle, mais il y a plein de chanteuse en france, d un niveau technique moyen à très moyen, qui ont fait le bonheur de milliers d'auditeurs (annie cordie, lio, sabine paturelle, jane birkin...) et bien ça en fera une de plus, n'en déplaise à ce pseudo chanteur qui a qu a essayer de pondre autre chose qu'une musique revendicative.
gégé

Nouveau messagede CHEK le Mar 29 Avr 2008 11:11

C'est dommage pour lui d'être si con et si grossier !!!! Si ca se trouve sa musique à lui c est de la merde aussi!!! Mais bon comme tous les laches il s est attaqué à une proie facile...Pauvre type !!!
CHEK

Nouveau messagede Michel le Mar 29 Avr 2008 12:16

Il n'a pas tort, mais on ne peut pas dire la vérité à la télé. Et encore moins en critiquer le fonctionnement tout en essayant de faire sa propre promo.
Michel

Nouveau messagede lomargantne le Mar 29 Avr 2008 13:08

la jalousie nous fait découvrir des aspects de l'humain pas joli à voir ni à écouter.......il sait aussi à qui il s'adresse et cela révèle aussi une lacheté évidente!!!!!effectivement c'est pas la chanteuse du sicèle ni de l'année mais s'il y a des gens qui l'apprécicent, pourquoi pas, dire qu'on la matraque c'est faux, j'écoute beaucoup la radio, regarde pas mal la télé, je n'ai jamais entendu sa chanson en entier, à part quelques extraits et comme cela ne ma plait pas, je zappe............facile non, faut pas etre sortie de saint cyr?????? entre nous, elle doit forcément avoir un talent, c'est de savoir mener son bonhomme de chemin, ce que lui en revanche démarre très mal, à moins qu'il ne veuille que des article dans les faits divers ou la presse à scandale.....
entre nous soit dit, pour ricocher sur un autre débat, heureusement que c'est un noir qui insulte une blanche parce que je pense que si cela avait été le contraire, amar aurait régait autrement que par "c'est un peu agressif......", ah tolérance quand tu nous laches et corporatisme quand tu nous tiens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lomargantne

Nouveau messagede marina95 le Mar 29 Avr 2008 13:59

J'ai été un peu abasourdie par l'attitude de ce jeune homme qui se permet d'insulter Cindy. S'il prétend avoir plus de talent que cette jeune interprète, il n'a qu'a passer tous les castings pour être chanteur. Qu'on n'aime pas tel ou telle interprète, c'est une liberté à laquelle on peut aspirer mais ce n'est pas une raison pour manquer de respect surtout à une chanteuse qui débute. Je crois malheureusement que son attitude négative ne va pas l'aider favorablement pour son parcours.
marina95

Nouveau messagede Victoire le Mar 29 Avr 2008 14:05

Oui je suis d'accord avec le début, lorsque que l'on dit, que si la pers. accablée était de couleur... Oh lalal... NS EN PARLERIONS ENCORE & ENCORE, SUR TTES LES CHAINES. Pensez-vs pas comme moi ? Certains auraient même brûler des voitures ds les quarties de cette pauvre fille black!!! Pour une fois, Mess. les journalistes "Etes-vs d'accord"? Bonne chance à cette fille, que je n'avais jamais vu. Pourquoi pas elle? Un peu trop ronde certainement? & que viennent faire ces ongles, là aussi... hors sujet!GOOD LUCK.
Victoire

Nouveau messagede anonyme le Mar 29 Avr 2008 14:14

Et bien, il n'a pas tort. Elle est ringarde, pourquoi permettre à quelqu'un de nul de signer un contrat alors qu'il y a tellement de talents. Elle ressemble plus à un gros vers luisant qu'à un papillon de lumière. Certes, il s'est mal exprimé, mais après tout, ça fait parler de lui, il a raison, il se fait sa propre pub. En attendant, je suis allée voir sur myspace, et sa voix, c'est autre chose que celle de cindy. Lui au moins a du talent, va-t'on lui proposer de signer a lui aussi?
anonyme

Nouveau messagede hyckx le Mar 29 Avr 2008 14:14

C'est du racisme et du machisme pur et dur ca !!!!

le mec il arrive pas a percer alors il vient faire sa pub sur un plateau tv

dehors les black arabes et tout y cuanti
hyckx

Retourner vers Vidéos