de lomargantne le Mar 29 Avr 2008 13:08
la jalousie nous fait découvrir des aspects de l'humain pas joli à voir ni à écouter.......il sait aussi à qui il s'adresse et cela révèle aussi une lacheté évidente!!!!!effectivement c'est pas la chanteuse du sicèle ni de l'année mais s'il y a des gens qui l'apprécicent, pourquoi pas, dire qu'on la matraque c'est faux, j'écoute beaucoup la radio, regarde pas mal la télé, je n'ai jamais entendu sa chanson en entier, à part quelques extraits et comme cela ne ma plait pas, je zappe............facile non, faut pas etre sortie de saint cyr?????? entre nous, elle doit forcément avoir un talent, c'est de savoir mener son bonhomme de chemin, ce que lui en revanche démarre très mal, à moins qu'il ne veuille que des article dans les faits divers ou la presse à scandale.....
entre nous soit dit, pour ricocher sur un autre débat, heureusement que c'est un noir qui insulte une blanche parce que je pense que si cela avait été le contraire, amar aurait régait autrement que par "c'est un peu agressif......", ah tolérance quand tu nous laches et corporatisme quand tu nous tiens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!