Sunday 23 November Saint Clément
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

Cindy Sander insultée sur France 5

Nouveau messagede leau le Mar 29 Avr 2008 20:00

JE SUIS D ACCORD AVEC VOUS, elle était vraiment pathétique sur scène la Cindy, je comprends pas comment ils ont autorisé son apparition...elle a pris le risque de subir l'humiliation de sa vie... quel courage !! allez cindy continues, mais stp dans ta salle de bain, voir sur une autre planète.....nos oreilles te remercieront
leau

Re: Cindy Sander insultée sur France 5

Messagede Publicité le Mar 29 Avr 2008 20:00

Publicité

Nouveau messagede Invité le Mar 29 Avr 2008 21:05

bah cindy elle et nulle elle est nulle peut etre kel l'avai po remarqué en meme temps!!!faut bien que quelqu'un de sympa comme le gentil télespectateur l'en informe...Si çà se trouve elle va la fermer... et si çà se trouve...Ce mec c'est un sauveur pour la planète!!!
Invité

Nouveau messagede Mymy le Mar 29 Avr 2008 21:26

Moi je voudrais répondre aux personnes qui parlent de racisme ou autre... Je ne vois pas ce que ce sujet viens faire la dedans... Que ce soit un noir qui dise ça à une blanche ou un blanc qui le dise à une noire n'a aucun rapport avec le sujet! Il dit juste ce qu'il pense de ce que fait Cindy! Bon d'accord il aurait pu choisir ses mots et être plus diplomate mais est-ce qu'un "français de souche" comme le dit "utilisateur anonyme" n'aurait pas pu dire a même chose?? Et dire que ce qu'elle fait est "de la grosse merde" ce n'est pas l'insulter elle mais son travail (d'aileurs je ne vois pas ou est le travail dans ce qu'elle fait puisque ce ne sont que des reprises il suffit de savoir à peu près chanter et n'importe qui peut le faire mais ce n'est pas le sujet de mon commentaire). Je ne vois vraiment pas le rapport entre ça et du racisme. Ok je suis sûrement trop jeune c'est vrai qu'à 19 ans on ne connait pas la vie comme tout le monde nous le rappelle si souvent. Mais vraiment je pense que vos débats d'idées sont complètement hors sujet ici.
Pour la personne qui parle de "ouaich ouaich qui ne sait pas parler" montre moi ce qu'il dit qui n'est pas français! Il s'exprime très bien à ce qu'il me semble! Ok son vocabulaire est mal choisi mais ses phrases sont correctes non? Il ne fait pas de fautes de français à ce que je sache!
Franchement vous êtes hypocrites! Ca aurait été Paul ou Pierre qui aurait sorti quelque chose comme ça vous vous seriez marré point barre il n'y aurait jamais eu de débat! Mais la c'est un black et tout le monde réagi "oui il est raciste, il doit venir de la banlieue, encore un qui vient foutre la merde et gna gna gna!! " non mais arrêtez! On est en démocratie dans un pays libre (quoi que ça je commence à en douter de plus en plus...) il n'est pas interdit de dire ce que l'on pense seulement je suis d'accord il le dit d'une façon qui laisse à désirer (je sais ça fait 3 fois que je le dis) mais il n'a fait qu'exprimer sa pensée et ça c'est pas encore interdit.
Pour ceux qui parlent de rap je ne vois pas où il est dit qu'il fait du rap??? Parce que pour vous c'est un noir donc il vient de la banlieue et il fait du rap?? A moins que vous ayez été écouter ce qu'il fait ce dont je doute... Je suis désolée mais il y a beaucoup de black qui ne font pas de rap. Je vous donne des exemples : Seal, Youssou N'Dour, Amadou et Mariam, Lester Bilal (bon ok c'est de la musique africaine un peu rapisée mais ce n'est pas du rap) et j'en ai encore plein d'autres comme ça alors vos clichés rangez les un peu des fois!
Et regardez vous tous avant de dire quoi que ce soit vous qui médisez sur ce jeune homme, vous n'êtes pas mieux que lui, vous utilisez le même vocabulaire que lui : "je comprends pas qu'on laisse entrer des grosses merde comme ça sur un plateau..." pour citer à peut près ce que disait l'un d'entre vous! Alors regardez vous avant de vous en prendre à lui! Lui il ne fait que donner son opinion vous vous le jugez sur 2 ou 3 mots.
Perso je suis d'accord avec lui même si je n'aurais surement pas utilisé ses mots. Mais pour citer une phrase très connue (bon un peu mise dans le contexte) : "que celui qui n'a jamais dit d'une chanson ou d'un chanteur "c'est de la merde" lui jette la première pierre" ! Et je pense qu'aucun d'entre vous ne le fera parce qu'on l'a tous fait un jour. Tout le monde sait qu'on ne dit pas "c'est de la merde" mais "ça ne me plaît pas" et pourtant tout le monde le fait! Alors avant d'insulter les autres regardez ce que vous vous faites.
Voilà c'est tout pour moi.

Et pour Cindy Sander je vois pas ce qu'elle vient encore faire à la nouvelle star surtout après ce que tout le jury a dit d'elle et tout ce qu'elle même a dit du jury!!! Et je pense qu'elle est bien naïve pour ne pas voir que tout le monde se fou d'elle!!! Il faudrait peut-être qu'elle redescende sur terre un jour tout ce qu'elle obtient c'est plutôt de la mauvaise pub mais bon chacun sa vie... Les médias ne font que l'utiliser pour faire de l'audience, encore une fois on est dans la télé poubelle ou même ruiner une vie ils s'en foutent tant que ça leur rapporte de l'argent... Eh ben moi je dis vive la France!!
Mymy

Nouveau messagede louise le Mar 29 Avr 2008 21:42

bravo mymy pour ton long post ! tu aimes ecrire et tu as des idées, tu devrais devenir journaliste ! :D :P
louise
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede letchie le Mer 30 Avr 2008 01:39

one point cindy sander!!! encore une fois elle retourne la situation en sa faveur! il faudrait en terminer avec cette nana qui n'à aucun talent, sauf celui de faire pitié aux journalistes bien content de trouver une dinde à plumer!! quand à cette polémique: un noir insulte une blanche, un rappeur raté, un trou du cul de la banlieu et j'en passe mais vous êtes d'une imbécilité consternante!
ce garçon à juste émis son oppinion (partagée par beaucoup) avec beaucoup de cran, car il l'a fait à la télé devant pas mal de gens et ouvertement (pas comme certain qui déglingue cette pauvre fille en se cachant derriére un pseudo anonyme) ok il n'y a pas mis la forme, mais de toute façon comme ce n'est que l'exacte vérité, son plus grand tort était d'être un mec noir! horreur, malheur! un noir se permet de juger une blanche!!! pauvre france tu vas vraiment mal!! on se croirait revenu au pire temps de la ségrégation raciale! je suis une femme, blanche et française et quand je lis un tel ramassis de racisme j'ai mal à ma france!!
quand à miss sander, quand elle aura finit de nous faire rire (et de faire pleurer nos oreilles pour ceux qui n'y ont pas de merde dedans) je lui conseille (comme elle ne doute de rien) de se présenter à miss france, mais vu sa beauté, sa grace, son élégance et son...style elle sera recalée (elle ferait trop d'ombre aux autres candidates) et donc de s'en prendre à miss pruneau ridé (mme de fontenay) comme ça on parlera d'elle encore un peu, le temps d'être élue; allez... première dauphine officielle de miss france grâce à ces fameux médias qui aiment vraiment trop les dindes! mais bon que voulez vous c'est naïf une dinde et pas farouche et ça peut se transformer en poule aux oeufs d'or!! une dernière chose: je n'ai pas retenu le nom de ce gars qui à eu le courage de dire en face à miss casse oreilles que justement elle nous les cassait (et pas que les oreilles) et que sa chanson c'est vraiment une grosse merde, mais moi je lui dit un grand merci!!!! malheureusement elle n'en tiendra aucun compte; normal elle est blonde! oups, désolé les gens je fais de racisme anti-blonde!
letchie

Nouveau messagede deweare le Mer 30 Avr 2008 08:15

Pas facile de juger cette fille qui y croit ou le jeune qui la canarde en direct, il faut savoir que si demain quelqu'un venait nous " chanter " que je t'aime" avec son trou de bal, il ferait un carton planétaire. On est en plein dans la daube société, à une époque les curés étaient en bleu de chauffe, et les putes faisaient grève. Et bien aujourd'hui, la manucure lambda peut venir beugler à la télé du moment qu'on se moque, ça fait vendre. Sur que c'est dur de se farcir cindy sander de partout, et de ne plus entendre jim Morrison que l'on accusait d' être contre culture. Cette fille c'est la Jordy sous format adulte. Maintenant que M6 la signe, sur que jean druckker là ou il est, doit être rouge de honte.
deweare

Nouveau messagede KEDAL le Mer 30 Avr 2008 09:15

IL A RAISON. Il n'y a que la vérité qui blesse, plusieurs personnes tournent autout du pot pour lui dire que ce qu'elle chante c'est nul à chier et bien lui il le dit clairement. Si elle ne faisait pas autant de pub pour avoir un contrat, on la laisserait chanter tranquillement. Mais là elle nous fait chier sur toutes les chaînes, alors qu'il y a des sujets plus intéréssants que sa putain de chanson à 2 balles. Peut-être qu'il a été trop brutal mais quand quelqu'un vous énerve vous n'allez pas lui dire : "Laisses moi tranquille", NON vous lui dite directement "Fais pas chier conn... et c'est tout ce qu'il a fait, un point c'est tout.
KEDAL

Nouveau messagede THEUMA le Mer 30 Avr 2008 12:07

JE rassures tout le monde, ce genre de musique a toujours exister, et a toujours monopoliser les medias,
la bonne musique, c'est comme les bonnes addresses le bouche a oreille suffit...
les vrais musiciens preferes les scenne des festivale avec leur pubique plustot que les plateau de tele devant leur client.....
bref les grosses merde n'arriverront jamais a bout de la cultures
THEUMA

Nouveau messagede babye doll le Mer 30 Avr 2008 15:49

oui cindy sanders c'est nul!!!!!!!!!!! elle doit arreter de chanter franchement c'est de la merde!!!!
babye doll

Nouveau messagede salgosse le Mer 30 Avr 2008 18:09

Bravo Monsieur .

Nous sommes quand même un pays ou nous avons eu les BreL , les gainsbourg , les brassens , les barbara bref des gens qui avaient des choses à dires .

aujourd'hui à part d type comme Bashung , Renan luce ,souchon et quelques autres .

il faut maintenant arreter les conneries et que la vraie culture et sont mot à dires :

arreter d'aduler les jennifer , les lemarchal , les pokora and co .

c gens la n'ont rien à dires ....
salgosse

Retourner vers Vidéos