Sunday 23 November Saint Clément
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

Cindy Sander insultée sur France 5

Nouveau messagede SAUVER CINDY le Ven 2 Mai 2008 13:05

Je trouve lamentable de voir que les émissions de télé l'invitent uniquement pour se foutre de sa gueule. C'est une pauv'fille. C'est sur que que ce qu'elle fait c'est super merdique mais la chanteuse INDRA en son temps chantait le même style de musique alors de la merde il y en aura toujours...
Le problème c'est que si Cindy Sander était un canon, on ne dirait probablement pas que ce qu'elle chante c'est nul. Bon c''est pas un canon c'est vrai. Elle est plus que quelconque et c'est pour ça qu'on lui tape dessus. En fait on ne se fout pas d'elle pour sa musique mais pour son physique. C'est ça qui est choquant...
SAUVER CINDY

Re: Cindy Sander insultée sur France 5

Messagede Publicité le Ven 2 Mai 2008 13:05

Publicité

Nouveau messagede Invité le Sam 3 Mai 2008 20:08

[quote="Mymy"]Moi je voudrais répondre aux personnes qui parlent de racisme ou autre... Je ne vois pas ce que ce sujet viens faire la dedans... Que ce soit un noir qui dise ça à une blanche ou un blanc qui le dise à une noire n'a aucun rapport avec le sujet! Il dit juste ce qu'il pense de ce que fait Cindy! Bon d'accord il aurait pu choisir ses mots et être plus diplomate mais est-ce qu'un "français de souche" comme le dit "utilisateur anonyme" n'aurait pas pu dire a même chose?? Et dire que ce qu'elle fait est "de la grosse merde" ce n'est pas l'insulter elle mais son travail (d'aileurs je ne vois pas ou est le travail dans ce qu'elle fait puisque ce ne sont que des reprises il suffit de savoir à peu près chanter et n'importe qui peut le faire mais ce n'est pas le sujet de mon commentaire). Je ne vois vraiment pas le rapport entre ça et du racisme. Ok je suis sûrement trop jeune c'est vrai qu'à 19 ans on ne connait pas la vie comme tout le monde nous le rappelle si souvent. Mais vraiment je pense que vos débats d'idées sont complètement hors sujet ici.
Pour la personne qui parle de "ouaich ouaich qui ne sait pas parler" montre moi ce qu'il dit qui n'est pas français! Il s'exprime très bien à ce qu'il me semble! Ok son vocabulaire est mal choisi mais ses phrases sont correctes non? Il ne fait pas de fautes de français à ce que je sache!
Franchement vous êtes hypocrites! Ca aurait été Paul ou Pierre qui aurait sorti quelque chose comme ça vous vous seriez marré point barre il n'y aurait jamais eu de débat! Mais la c'est un black et tout le monde réagi "oui il est raciste, il doit venir de la banlieue, encore un qui vient foutre la merde et gna gna gna!! " non mais arrêtez! On est en démocratie dans un pays libre (quoi que ça je commence à en douter de plus en plus...) il n'est pas interdit de dire ce que l'on pense seulement je suis d'accord il le dit d'une façon qui laisse à désirer (je sais ça fait 3 fois que je le dis) mais il n'a fait qu'exprimer sa pensée et ça c'est pas encore interdit.
Pour ceux qui parlent de rap je ne vois pas où il est dit qu'il fait du rap??? Parce que pour vous c'est un noir donc il vient de la banlieue et il fait du rap?? A moins que vous ayez été écouter ce qu'il fait ce dont je doute... Je suis désolée mais il y a beaucoup de black qui ne font pas de rap. Je vous donne des exemples : Seal, Youssou N'Dour, Amadou et Mariam, Lester Bilal (bon ok c'est de la musique africaine un peu rapisée mais ce n'est pas du rap) et j'en ai encore plein d'autres comme ça alors vos clichés rangez les un peu des fois!
Et regardez vous tous avant de dire quoi que ce soit vous qui médisez sur ce jeune homme, vous n'êtes pas mieux que lui, vous utilisez le même vocabulaire que lui : "je comprends pas qu'on laisse entrer des grosses merde comme ça sur un plateau..." pour citer à peut près ce que disait l'un d'entre vous! Alors regardez vous avant de vous en prendre à lui! Lui il ne fait que donner son opinion vous vous le jugez sur 2 ou 3 mots.
Perso je suis d'accord avec lui même si je n'aurais surement pas utilisé ses mots. Mais pour citer une phrase très connue (bon un peu mise dans le contexte) : "que celui qui n'a jamais dit d'une chanson ou d'un chanteur "c'est de la merde" lui jette la première pierre" ! Et je pense qu'aucun d'entre vous ne le fera parce qu'on l'a tous fait un jour. Tout le monde sait qu'on ne dit pas "c'est de la merde" mais "ça ne me plaît pas" et pourtant tout le monde le fait! Alors avant d'insulter les autres regardez ce que vous vous faites.
Voilà c'est tout pour moi.[/quote]
Invité

Nouveau messagede Invité le Sam 3 Mai 2008 20:15

[quote="letchie"]one point cindy sander!!! encore une fois elle retourne la situation en sa faveur! il faudrait en terminer avec cette nana qui n'à aucun talent, sauf celui de faire pitié aux journalistes bien content de trouver une dinde à plumer!! quand à cette polémique: un noir insulte une blanche, un rappeur raté, un trou du cul de la banlieu et j'en passe mais vous êtes d'une imbécilité consternante!
ce garçon à juste émis son oppinion (partagée par beaucoup) avec beaucoup de cran, car il l'a fait à la télé devant pas mal de gens et ouvertement (pas comme certain qui déglingue cette pauvre fille en se cachant derriére un pseudo anonyme) ok il n'y a pas mis la forme, mais de toute façon comme ce n'est que l'exacte vérité, son plus grand tort était d'être un mec noir! horreur, malheur! un noir se permet de juger une blanche!!! pauvre france tu vas vraiment mal!! on se croirait revenu au pire temps de la ségrégation raciale! je suis une femme, blanche et française et quand je lis un tel ramassis de racisme j'ai mal à ma france!!
quand à miss sander, quand elle aura finit de nous faire rire (et de faire pleurer nos oreilles pour ceux qui n'y ont pas de merde dedans) je lui conseille (comme elle ne doute de rien) de se présenter à miss france, mais vu sa beauté, sa grace, son élégance et son...style elle sera recalée (elle ferait trop d'ombre aux autres candidates) et donc de s'en prendre à miss pruneau ridé (mme de fontenay) comme ça on parlera d'elle encore un peu, le temps d'être élue; allez... première dauphine officielle de miss france grâce à ces fameux médias qui aiment vraiment trop les dindes! mais bon que voulez vous c'est naïf une dinde et pas farouche et ça peut se transformer en poule aux oeufs d'or!! une dernière chose: je n'ai pas retenu le nom de ce gars qui à eu le courage de dire en face à miss casse oreilles que justement elle nous les cassait (et pas que les oreilles) et que sa chanson c'est vraiment une grosse merde, mais moi je lui dit un grand merci!!!! malheureusement elle n'en tiendra aucun compte; normal elle est blonde! oups, désolé les gens je fais de racisme anti-blonde![/quote]
Invité

Nouveau messagede mamadou le Dim 4 Mai 2008 07:59

Bande de nul, vous venez vous posez en moralisateur et defenseur, de ce jeune con qui se permet d'insulter une jeune femme sur un plateau je cite : letchie

[ce garçon à juste émis son oppinion (partagée par beaucoup) avec beaucoup de cran] C'est une preuve de courage pour toi que d'insulter une femme devant tout le monde????

[Il n' y a pas mis la forme!!] non mais je reve de quel forme veux tu parler? quel forme peut on utiliser correctement pour rabaisser les gens sans que cela te choque?

[son plus grand tort était d'être un mec noir! horreur, malheur! un noir se permet de juger une blanche!!!] Depuis quand le fait d'etre noir te donne le droit d'etre impoli et grossier ?

[pauvre france tu vas vraiment mal!!] Oh que oui la tu as raison cela ne vous derange pas de rabaisser en permanence une jeune femme qui a le tord de ne pas vous plaire mais vous applaudissez a l'impolitesse d'un trou du cul arrogant....

Continuez comme ca vous etes sur le bon chemin celui qui vous menera direct a la perte de votre identite et valeur morale.. A force de vouloir proteger ceux qui se disent victimes de racisme de delit de facies et j'en passe, vous finirez par cracher sur vos propres origines BRAVO LES FRANCAIS vous etes les seuls au monde que l'on peut insulter ouvertement et qui au lieu de se defendre, allez cherchez des excuses de merde a vos agresseurs...... pourquoi ca? pârceque vous etes des peteux et que vous n'avez pas les couilles de defendre votre race....

je ne vous salues pas mais je vous petes a la gueule puisque vous avez l'aire d'en redemander!!
mamadou

Nouveau messagede Sebby le Dim 4 Mai 2008 12:11

[quote="mamadou"]Bande de nul, vous venez vous posez en moralisateur et defenseur, de ce jeune con qui se permet d'insulter une jeune femme sur un plateau je cite : letchie

[ce garçon à juste émis son oppinion (partagée par beaucoup) avec beaucoup de cran] C'est une preuve de courage pour toi que d'insulter une femme devant tout le monde????

[Il n' y a pas mis la forme!!] non mais je reve de quel forme veux tu parler? quel forme peut on utiliser correctement pour rabaisser les gens sans que cela te choque?

[son plus grand tort était d'être un mec noir! horreur, malheur! un noir se permet de juger une blanche!!!] Depuis quand le fait d'etre noir te donne le droit d'etre impoli et grossier ?

[pauvre france tu vas vraiment mal!!] Oh que oui la tu as raison cela ne vous derange pas de rabaisser en permanence une jeune femme qui a le tord de ne pas vous plaire mais vous applaudissez a l'impolitesse d'un trou du cul arrogant....

Continuez comme ca vous etes sur le bon chemin celui qui vous menera direct a la perte de votre identite et valeur morale.. A force de vouloir proteger ceux qui se disent victimes de racisme de delit de facies et j'en passe, vous finirez par cracher sur vos propres origines BRAVO LES FRANCAIS vous etes les seuls au monde que l'on peut insulter ouvertement et qui au lieu de se defendre, allez cherchez des excuses de merde a vos agresseurs...... pourquoi ca? pârceque vous etes des peteux et que vous n'avez pas les couilles de defendre votre race....

je ne vous salues pas mais je vous petes a la gueule puisque vous avez l'aire d'en redemander!![/quote]

BRAVO MAN, TON POST REFLETE TOTALEMENT CE QUE JE PENSE ! (TOUT EN RESTANT RELATIVEMENT POLI, CE QUI N'AURAIT PAS ETE MON CAS LOL)
Sebby

Nouveau messagede Ben moi le Jeu 8 Mai 2008 21:46

Franchement cette nana a du cran ... monter sur scène comme ça sans savoir chanter, pour en plus chanter une chanson à 2 balles aux paroles mal retravaillées et osez monter ses jambonneaux avec une jupe courte comme si elle était top model, ben je lui tire mon chapeau !!
Mes oreilles ont eu mal mais mon estomac aussi tellement j'en pu en rire. Félicitation à M6 qui prend vraiment le public pour des cons, on regarde une pseudo-émission musicale mais ça dépasse un peu les limites de montrer ça quand même ...
Allez Cindy on garde Lauper toi tu retournes à la basse-cour :p
Ben moi

Retourner vers Vidéos