Sunday 07 September Sainte Reine
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

Cindy Sander insultée sur France 5

Nouveau messagede news-de-stars le Dim 27 Avr 2008 15:34

Cindy Sander ne plaît pas à tout le monde mais généralement, les gens préfèrent en rire. Et bien pas ce jeune chanteur amateur !

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star nationale
Star nationale

Cindy Sander insultée sur France 5

Messagede Publicité le Dim 27 Avr 2008 15:34

Publicité

Nouveau messagede KRISS le Lun 28 Avr 2008 18:24

ENFIN QUELQU'UN QUI OSE DIRE TOUT HAUT CE QUE BEAUCOUP PENSE MALHEUREUSEMENT TOUT BAS.
CETTE ANNEE ENCORE IL Y A DE VERITABLE TALENT.
HEUREUSEMENT QUE NOUS N'AVONS PAS DE LA M.... DANS LES OREILLES. QUE LORSQUE NOUS REGARDONS L'EMISSION NOUS NOUS INTERESSONS A D'AUTRE QU'ELLE. POUR MOI PERSO LE MEILLEUR C'EST CEDRIC.
KRISS

Nouveau messagede Stall le Lun 28 Avr 2008 18:25

[quote="news-de-stars"]Cindy Sander ne plaît pas à tout le monde mais généralement, les gens préfèrent en rire. Et bien pas ce jeune chanteur amateur !

Lire l'article complet / Retourner sur l'article[/quote]
Comment ce mec peut se permettre de tenir des propos pareils ?
Ou est son talent si il en a ?
Moi perso j'accroche pas du tout sur ce que fait Cindy sander mais au moins je la respecte.
Je ne comprends pas qu'on laisse des grosses m.... dans les tribunes des plateaux télé.

Encore un ouaich ouaich qui ne sais pas parler.
Stall

Nouveau messagede Alex's le Lun 28 Avr 2008 18:44

Franchement, qu'il apprene à parler correctement et poliment après on vera... :/
Alex's

Nouveau messagede gazgaz le Lun 28 Avr 2008 19:23

escused moi " utilisateur anonyme " mais cindy sander c'est un peu une gros boufonne qui croit que tout le monde l'aime bien alors que ce qu'elle fait c'est de la grosse merde! ouah papillon de lumière ! c'est quoi ca une chanson pour un goss de 3 ans ou quoi ?
Franchement tu la defend, mais alala meme le jury de la nouvelle satr se fout trop d'sa geule le gars y dit juste ce que tout le monde pense ta qu'a regarder la télé un peu!

bon bah voila ta un peu trop d'mal mais bon jten veux pas t'as un coter cindy sander en toi c tout ( c'est ironique, j'espere que tu la remarqué, comme cindy sander justement )
gazgaz

Nouveau messagede FreVu le Lun 28 Avr 2008 19:37

Même si on aime pas ce qu'elle fait c'est pas une raison pour lui parler comme ça. En règle générale j'ai de plus en plus l'impression que les gens se dechainent contre elle parce qu'ils sont jaloux : un tas de petits frustrés qui aimeraient passer à la télé à sa place ... mais comme elle a réussi et pas eux alors ils se vengent sur elle.

@Kriss : si tu regardes la nouvelle star alors je te rassure : tu as autant de merde dans les oreilles que les autres.

Je trouve horrible la chanson de Cindy et j'aurais du mal à l'écouter plus de 10 secondes mais franchement pour le peu que j'ai entendu des autres ils sont pas meilleurs ... Cindy est une mauvaise chanteuse mais au moins c'est une mauvaise chanteuse qui réussit ce qu'elle entreprend.
FreVu

Nouveau messagede Clolila le Lun 28 Avr 2008 20:24

Oui il devrait parler plus poliment mais c'est le seul qui ose dire à Cindy Sander ce que tout le monde pense.
Mais le pire c'est que maintenant elle va croire qu'il est jaloux et qu'il est le seul à penser cela...

Je ne sais vraiment pas quoi penser de tout ça ...
Clolila

Nouveau messagede FreVu le Lun 28 Avr 2008 21:07

Si ça marche pour elle tant mieux pour elle ! Je comprends pas comment on peut être aussi virulent envers elle : tant qu'on me force pas à l'écouter ... Il y en a plein à la nouvelle star ou ailleurs qui chantent aussi mal qu'elle, elle au moins elle est drôle alors que la majorité chante mal ET ne fait même pas rire.
FreVu

Nouveau messagede EDGE91 le Lun 28 Avr 2008 22:37

Je suis d'accord avec ce jeune homme!!!
En même temps, il est vrai qu'un peu de délicatesse dans ce monde de brutes serait sans doute, mieux passer... MAIS... Il a raison!
Les médias en ont fait de la chaire à pâté pendant quelques temps, résultat pubs et promos gratuites, pour elle c'est tout bénéf'!
Moi, il est hors de question que j'achète son disque... Il est trop naze!
Alors, elle le dit: " chacun ses goûts et ses couleurs...!", mais j'ai hâte de voir combien elle va en vendre de ses cd!!
Arrêtons de parler d'elle, boycotons ses ventes et zappons à chacunes de ses apparitions TV... On combattra Cindy Sanders par la souche...!!!! (Le sale pseudo en plus, ptdr!!!)
De plus, à quoi sert le jury de la nouvelle star? S'ils l'ont recalée c'est que franchement elle le valait...! Non mais, au-secours, ne nous rabâcher pas ça à la radio, s'il vous plaît!!!!!
Elle est nullissime et se croit au top, même moi dans ma salle d'eau, je chante mieux!
Et la choré' (MDR!!)... Pourrie!!!
Cindy... Achètes-toi une voix et des oreilles...!!!!!!
Et SURTOUT... Restes chez toi à te faire les ongles!!!!
EDGE91

Nouveau messagede tom75 le Lun 28 Avr 2008 22:48

enfin quelqu'un qui lui dit les choses en face !!!
peut-etre qu'elle réalisera graçe à cela sa médiocrité !!!
le black un peu lache a préféré insulter cindy que paul Amar... les médias sont au moins aussi responsable qu'elle !.
au fait news-de-stars cela ne doit pas parler uniquement des stars??
tom75

Retourner vers Vidéos