Sunday 23 November Saint Clément
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

Cindy Sander insultée sur France 5 (VIDEO)

Nouveau messagede news-de-stars le Lun 28 Avr 2008 17:47

Cindy Sander ne fait pas rire tout le monde. Il y en a même qu'elle agace sérieusement. Comme ce jeune homme présent dans le public de l'émission de France 5 Revu et Corrigé lequel n'hésite pas à faire connaître sa façon de savoir à la mosellane.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

Cindy Sander insultée sur France 5 (VIDEO)

Messagede Publicité le Lun 28 Avr 2008 17:47

Publicité

Nouveau messagede TypoStyle le Mar 29 Avr 2008 12:49

C'est vraiment drole cette situation avec Cindy. On se marre bien comme une bonne serie. c'est la nouvelle télérealité de se moquer des autres et de leur malheur. Elle sait ce que les gens pense d'elle, mais elle persevere car c'est son reve. ca lui plait, ca nous fait marrer... que demander de plus?
Petite parenthese pour le jeune homme du public, je suis allé fair eun tour sur son myspace et il faut avouer qu'il a eu tort de l'ouvrir de la sorte car sa musique est particulierement mauvaise aussi... C'est l'hopital qui se fout de la charité !!!
TypoStyle

Nouveau messagede liloute26 le Mar 29 Avr 2008 14:05

bonjour,moi je suis desole,je ne trouve pas qu elle a sa place dans la chanson,je ne trouve pas qu elle a une voix extraordinaire et sa chanson n est pas mieux,alors que d autre aurai largement plius merite la place qu elle a,.quand je l ai vu chanter a la nouvelle star,la semaine derniere ,je l ai un peu trouve ridicule ainsi que sa facon de bouger et en plus elle se prend deja pour une star
liloute26

Nouveau messagede chross le Mar 29 Avr 2008 14:49

Il faut reconnaître qu'elle a une gueule infernale, question communication elle est forte ! Mais c'est tout
chross

Nouveau messagede MAMAN23 le Mar 29 Avr 2008 15:00

JE TROUVE QU'elle en fait de trop en se prend deja pour une star alors que lorqu'elle a chanté à l'émission de la nouvelle star elle m'a énormément fatiguée
MAMAN23

Nouveau messagede georges le Mar 29 Avr 2008 16:40

quand elle dit qu'elle a trop de personnalité, nous ici en vendée on dirait plustot qu'elle a autant de personnalité qu'un bullot, quelle arrete ca devient gonfflant, il y a tant de vrais artiste qui eux ne sont pas reconnu.
georges

Nouveau messagede karine_8@hotmail.fr le Mar 29 Avr 2008 16:44

je n aime pas du tout cindy et surtout pas sa chanson il faut arreter il a d autre qui depuis que l émission existe qui aurais pue faire pareil elle a était éliminer il faut faire bonne figure
karine_8@hotmail.fr

Nouveau messagede emilie75 le Mar 29 Avr 2008 17:45

Je me demande vraiment pourquoi on entend autant parlé de cette femme! :o
On raconte que j'ai récemment dépensé 150 000 dollars pour des opérations de chirurgie esthétique. Franchement, je ressemble à un sandwich au jambon! J'aimerais bien savoir quelle partie du sandwich je me serais fait opérer, selon eux?!
Mariah Carey
emilie75
Star départementale
Star départementale

Retourner vers News