Monday 07 July Saint Raoul
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :
Pour pouvoir personnaliser vos messages (smileys, images, liens...) enregistrez vous ici (inscription rapide).

Cindy Sander invitée de la Méthode Cauet ce soir

Nouveau messagede news-de-stars le Jeu 15 Mai 2008 17:00

Et si Cindy Sander était masochiste ? Si ce n'est pas le cas, on ne voit pas d'autres explications à son passage à la Méthode Cauet une semaine après avoir été humiliée par l'animateur et son équipe dans Cauetivi.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star nationale
Star nationale

Messagede Publicité le Jeu 15 Mai 2008 17:00

Publicité

Re: Cindy Sander invitée de la Méthode Cauet ce soir

Nouveau messagede SANAUD le Jeu 15 Mai 2008 21:23

D'accord avec news de stars, je pencherais également pour la troisième proposition. Je ne sais pas si cette maladie a un nom mais elle provient certainement d'un manque de reconnaissance dans son enfance ! Il se peut qu'elle soit en plus maso ! Il y a très longtemps, les prostituées se comportaient comme cela, elle se faisait maltraiter par leur mac et plus c'était violent et plus elles étaient dociles ! Alors peut-être que Cindy a manqué sa vocation ou qu'elle est née trop tard !
MAIS attention, étant donné que Cauet s'est fait remonter les bretelles, il l'a peut-être invitée contraint et forcé par la chaine et il va peut-être nous faire un méa culpa en direct !
Dans tous les cas il est indéniable que cette pauvre fille est prête à tout mais vraiment tout pour se faire connaître, elle n'a aucun talent mais ce n'est pas ça qui la motive..........c'est de paraitre et d'apparaitre.
Il serait bon qu'elle ait au moins un peu de fierté, de dignité et qu'elle cesse son cinéma. Demandez lui de lire les forums sur elle et ses prestations....elle ne doutera plus du fait que nous ne voulons pas d'elle comme chanteuse.
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
SANAUD
Star départementale
Star départementale

Re: Cindy Sander invitée de la Méthode Cauet ce soir

Nouveau messagede Invité le Ven 16 Mai 2008 09:21

J'ai regardé la méthode Cauet hier soir et franchement la honte pour Cindy Sanders.
Cette fille a je trouce un véritable problème.
KJe la comparerais un peu à Eve Angeli.
On se demande si elle comprend quand on lui parle, si elle comprend les moqueries.
Elle se ridiculise au maximum et ne semble pas s'en rendre compte.
QUand Cauet a parlé de la pochette du sigle (c'est vrai qu'elle est carrément tocard) elle ne semblait même pas se rendre compte que Cauet la cassait.
Se coparer à Celine Dion.... mais pour qui elle se prend ?
Elle n'a rien de Celine Dion (même si je ne suis pas fan du tout de la québecoise). Elle n'a aucune personnalité, sa voix n'a rien d'extraordinaire (elle chante juste et c'est bien tout)
QUand elle parle elle a besoin de s'exprimer avec les mains ce qui lui donne un air encore plus ridicule.
Franchement Cindy Sanders si tu lis ce message, écoute le jury de la Nouvelle Star, arrête la chanson ou alors si tu veux chante dans ta salle de bain mais c'est tout.
Tu n'es pas une star, tu n'as rien d'une star.
Invité

Retourner vers News