Sunday 23 November Saint Clément
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

Dany Boon : bienvenue chez les riches !

Nouveau messagede news-de-stars le Mer 21 Mai 2008 16:41

Dany Boon, l'heureux acteur-réalisateur-scénariste de Bienvenue chez les Ch'tis a décroché la timbale grâce au succès quasiment sans précédents de sa comédie. Il prend en effet directement la tête du classement des acteurs français les mieux payés du magazine VSD.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

Dany Boon : bienvenue chez les riches !

Messagede Publicité le Mer 21 Mai 2008 16:41

Publicité

Nouveau messagede MISSILE177 le Jeu 22 Mai 2008 11:37

BIN MI QUI SUI CHT'I SOS ZONE SINISTREE ; SANS BOULO ; Y POURAIT M'EN DONNER UN T'CHIO PEU. J'VA LI ENVOYER UN T'CHIOTTE LETTE.
MISSILE177

Nouveau messagede jean marc le Jeu 22 Mai 2008 12:41

c merite tant mieux pour lui
jean marc

Nouveau messagede MISSYOU le Jeu 22 Mai 2008 12:42

bravo dany c'est mérité tu as fait rire presque la france entiere avec ce film reste simple et humble et ne change surtout pas !!!! avec tout cet argent que cela ne te monte pas a la tete !!!!!! tu es un type formidable !!!!
MISSYOU

Nouveau messagede lolo59 le Jeu 22 Mai 2008 12:52

pour ma part, je suis trés heureuse de voir une telle reussite qui est meritée il faut le dire!
Dany va pouvoir gater sa mere qui n'a pas toujours eut une vie facile! plus de privation, plus de question a se poser pour savoir comment on va finir le mois cà doit etre genial!!!
BRAVO DANY!!!!! je suis trés heureuse pour vous et votre famille!! continuez comme ça!!!
je n'es pas vu votre film car, mes finances ne me le permette pas mais, mes enfants me l'ont raconté j'ai hate de le trouver en dvd et d'en profiter!!! continuez continuez !!!! on vous adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gros bisous
laurence
lolo59

Nouveau messagede Invité le Jeu 22 Mai 2008 13:24

mais le film n'est pas a l'image du nord .; dany boon est parti depuis longtemps et n'est pas originaire d'armentiere .; on ne reçoit plus comme avant ici , les mineurs ne sont plus la , , et la region est devenue la plus cosmopolyte de france .; dany boon est kabyle et le soutient malgré tout a l'image de enrico macias qui a vanté les gens du nord .; le nord pas de calais se meurt , n'a plus de travail a offrir , ni quoi que se soit .. parole de vrai ch'tis .; l'argent du film ne rentre pas dans les poches des gens d'ici ... a bon entendeur .;
Invité

Nouveau messagede Madyana le Jeu 22 Mai 2008 13:38

Bravo Dany je suis fière de toi et c'est vrai tu le mérite vraiment en plus un gars du Nord rien de plus chouette y en marre que c'est toujours les autres qui rafflent tout et bien maintenant un bon Ch'ti qui a sa part de belle vie !!! Encore une fois BRAVO et continues comme ça tu iras très loin !! Bisous.

Madyana
Madyana

Nouveau messagede ch'tittenana le Jeu 22 Mai 2008 14:33

personnellement je trouve se film tres BOFFFFFFFF !!!!!

la comédie français n'est plus se quelle etait jadis !!!!!!!!!!!!!
ch'tittenana

Nouveau messagede yannick le Jeu 22 Mai 2008 15:20

Les créateurs sont toujours récompensés je suis très content que Dany Boon gagne de l'argent. Il le mérite je ne suis pas jalouse
que ce garçon gagne autant d'argent que celui qui peut etre jaloux en face autant au moins lui il a donné du travail a beaucoup de gens et ces gens là on aussi gagné de l'argent ce n'est le genre a attendre l'assitanat du gouvernement bravo et qu'il gagne encore plus d'argent la prochaine fois.
yannick

Nouveau messagede cjl le Jeu 22 Mai 2008 15:33

Le film ne casse rien .Sans le battage fait autour de ce film,on y aurait passé un bon moment .C'est tout et c'est le genre de film qu'on oublie vite.Mais là on finit par en avoir une overdose et on se dit que c'est quand même un film bien cucul et qu'il y a quand même autre chose dans les salles de cinéma!
cjl

Retourner vers News