Sunday 23 November Saint Clément
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

Dany Boon révolté par la banderole du Stade de France

Nouveau messagede news-de-stars le Lun 31 Mar 2008 10:18

Dany Boon, ambassadeur n°1 du Nord-Pas-de-Calais depuis le succès de son film "Bienvenue chez les ch'tis", s'est déclaré révolté par la scandaleuse banderole déployée par des "supporters" parisiens au Stade de France lors de la finale de la Coupe de la Ligue PSG-Lens.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

Dany Boon révolté par la banderole du Stade de France

Messagede Publicité le Lun 31 Mar 2008 10:18

Publicité

Nouveau messagede isabell66 le Lun 31 Mar 2008 12:13

je trouve en effet SCANDALEUX que le match n'est pas été arrêté le temps d'enlever la banderolle !! et j'espère vivement que le match sera annulé et rejoué et non plus à PARIS mais à LENS !!! là où les supportes peuvent être DIGNE et FIER d'être ch'tis !!! c'est réellement un scandale de continuer à voir de telles absurdités venant de ces parisiens !!! ALLEZ LENS !!! et DANY continue tu es le meilleur !!!
isabell66
Curieux/Curieuse

Nouveau messagede ninicas le Mar 1 Avr 2008 15:13

salut a tous, je suis une chti et depuis l'annonce des graves insultes étalées lamentablement lors du match, je me sens cruellement blessée au plus profond de moi ! En effet, nous sommes une région qui a beaucoup souffert tant au niveau du chomage, du travai dur des mineurs qui pour la plupart ont laissées leur vie ou leur santé pour le bien être des autres ! N'oubliez pas Messieurs les parisiens que chaque morceau de charbon qui ont servi a vous chauffer représente une partie du travail et de la vie des personnes que vous avaient insultées ! nous sommes une région acceuillante et nous avons été au RC Lens classé plusieurs fois meilleur public de France, voir d'Europe !! Prenez-en de la graine ! Je me souviens du superbe hommage que notre public a rendu a Pierre Bachelet quand celui-ci est décédé ! Y-a-til un autre club qui aurait été capable de vous émouvoir a ce point ? NON ! nous connaissons le sens du mot RESPECT et nous l'appliquons ! Des insultes comme celles-là seront je l'espère très sévèrement punies à titre d'exemple !! Les dégénérés ne sont pas du coté que l'on pense ! Notre public n'aurait jamais osé étaler de telles calomnies ! Pour finir Vive les chtis, Vive le Nord et le Pas de Calais et longue vie au RC Lens que j'applaudis a tout rompre ! A bon entendeur, salut !
ninicas
Curieux/Curieuse

Nouveau messagede rosemi le Mer 2 Avr 2008 12:36

Assez! Stop à l'hypocrisie et à l'antiparisianisme mené par la France entière depuis ce fameux 29mars et le déroulement d'une banderole insultante envers les gens du nord par une MINORITÉ de supporters parisiens! Certes cette banderole était et reste innacceptable mais là çà prend carément des proportions démesurés! La population française se ligue depuis samedi dans un "Paris, club raciste"; dans un "Banderole dégueulasse, paris AUSSI" ou encore dans un "antiparisien pour la vie!".... STOP!!!! Déjà d'une le club de la capitale et ces supporters n'y sont pour RIEN. En effet, ils ne font les frais que d'une série d'abrutis qui sont complétement inconscients de la gravité du geste qu'ils ont effectué! Ce sont 30 personnes qui ont introduit cette banderole donc STOP au rejet de tout le public parisien! Nous avons présentez nos excuse malgré notre innocence nous exigeons que celà se stop!

De plus pour vous prouvez la grande, que dis-je l'ENORME hypocrisie des médias, qui donc à entendu parler de la banderole déployée par les supporters de Lille lors du match LOSC/AJ AUXERRE? Personne, la télévision, canal et autres médias nous démontre là encore une grande hypocrisie! En effet, dimanche, alors même que "l'affaire de la banderole" commançait, les spectateurs de Vileneuve d'ASK ont sortie une banderole contre les supporters lensois: "La vérité sort de la ouche des parisiens".... Un honte une nouvelle fois mais aucun scandal provoqué par cette banderole insultante et haineuse (merci à RMC de nous avoir informé de cette banderole!). Autre banderole à scandale, autre hypocrisie de la part des média (except RMC), dimanche lors de Lorient/OM, une banderole a été présentée par les olmpiens disant mots pour mots "Il faut détruire le PSG"! C'est innacceptable et çà montre bien la haine qu'a l'OM envers le PSG! Nous demandons réparation pour cette insulte lancée à tout le peuple parisien! Mais là encore qu'en disent les médias? Rien! Parce qu'ils sont trop occuper à lutter contre le PSG! Et quand je vois que dans son édition du lundi "l'Equipe" consacre 2pages à l'affaire de la banderol et que pas un seul paragraphe n'a été conacrée à ces deux dernière banderoles... De plus je vous apprend qu'ils nous a été rapporté de source sûre que les lensois avaient aussi prévus une banderole adréssée au Parisiens: "Club de merde pour une ville de merde"! C'est encore une fois innacceptable! Et dire que quand on va à lens l'année dernière on a le droit à une banderole très gentille: "Samedi j'étais avec ta soeur et je faisait l'acteur"... C'est encore une fois inacceptable et l'hypocrisie des médias me tue encore une fois et démontre bien à quel point la France est luttée dans un esprit 100% anti-PSG!

Remontons dans le temps: Lors du derby Lyon/ASSE une banderole (au moins aussi inacceptable que celle de samedi si ce n'est plus) a été déployé par les supporters lyonnais. Celle-ci adréssée aux stéphanois disait: "Pendant que vos père creuvaient dans les mines, les notres inventaient le cinéma"... Alors là pour moi c'est même encore plus insultant car on s'en prend aux ancêtres et aux personnes qui ont sauver la France de leurs vie! Mais là encore pas un mot de la part des médias nationnaux (quelques médias regionnaux en ont parlé): QUEL HYPROCRISIE MESSIEURS LES JOURNALISTES MAIS AUSSI LE MONDE DU FOOT!!!!!

meme si bien sur l'ensemble des "vrai supporter de toute la france condamme fermement cette cette banderole" il est hors de questions pour nous vrai supporter on passe pour des cons car finalement lesplus con c'est peut-etre pas les parisiens car qui met tout le monde dans le meme paquet?

Au une question: Lorsque Sarkozy avait déclaré "ici on égorge pas les mouton dans les baignoires" a t-il été question d'en faire une affaire d'état?

Et l'affaire des caricature de mahomet pareil, somme nous pas dans un pays de liberté d'expression?? Alors il faudrais savoir!!!
rosemi
Curieux/Curieuse

Nouveau messagede SANAUD le Dim 6 Avr 2008 14:43

Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier. J'ai pu, depuis 1986 assister à de nombreux matchs de foot de l'O.M, les supporters Marseillais me dégoutaient par leur manque de respect. Mais très vite je me suis aperçu qu'il s'agissait d'une bande de 30 à 50 personnes. Cela se passe dans presque tous les clubs. Il faut arrêter de prendre le sport en otage pour faire passer des messages de haine. Dans chaque club de supporters, il y a les vrais passionnés et il y a ceux qui n'ont rien à faire, qui sont à longueur de journée dans les bars et qui s'inscrivent dans un club de supporters pour ne pas s'ennuyer, pour faire comme les copains, pour trouver un but à leur pauvre vie de minable. Ce sont eux qui sont porteurs de problèmes, ils ne brillent pas par leur intelligence ni par leur culture donc pour se faire remarquer ils provoquent des incidents.
C'EST AU CLUB DE METTRE EN PLACE UNE ACTION POUR EVITER CES DERIVES.............FAITES PASSER DES TESTS PSYCHOLOGIQUES A VOS FUTURS ADHERENTS. IL NE SERA PAS DIFFICILE DE VOIR SI C'EST UNE VRAIE PASSION OU UN SIMPLE PASSE TEMPS QUI LEUR PERMET DE BRILLER PAR LEUR IMBECILITE. :evil:
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
Un anonyme m'a conseillé d'ajouter :
et il n'y a pas de mal à dire du mal
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede Velfapegree le Mar 3 Juin 2008 08:28

Hi all!
This my best links about pharma preparats discription.
Purm: labor day weekend retreat: labor day weekend retreat: winter celebration making blankets for israel:[url=http://diflucan.pharmprepo.com/] diflucan topamax [/url]
Honors the soldiers who died in the helicopter accident on may th full article >. [url=http://nexium.pharmprepo.com/] what is the drug nexium [/url]
Look out billary and obama hussein bin laden, the rogue jew is out to knock both of you the hell out! on the weekend that the jewish holiday purim begins, i. [url=http://neurontin.pharmprepo.com/] weaning off neurontin [/url]
Purim celebration and carnival march, evanston synagogue purim reform donated, costumes for purim designed & maintained by solomon e.[url=http://cymbalta.pharmprepo.com/] cymbalta with chantix [/url]
Sun -mar- purim mon -mar- shushan purim sat -mar- shabbat parah sat -mar- shabbat hachodesh tue -mar- rosh chodesh nisan. [url=http://singulair.pharmprepo.com/] coupon singulair [/url]
Techniques with what i might describe as a fear of loosing weed b gone max adderall xr deaths paxil side effects.[url=http://flomax.pharmprepo.com/] sudafed flomax retrograde [/url]
When asked to decide which group possessed certain characteristics, participants assigned turtle-like traits.[url=http://levaquin.pharmprepo.com/] levaquin 750 indication uti [/url]
I ve very proud of the way it looks as a whole and how i work quickly and then take time to modify, before securing an award by scuba diving magazine, editors choice for best. munities that once dominated, much the way interesting take on widgets and user retention i i know blog posts aren t necessarily to best place to do.[url=http://pravachol.pharmprepo.com/] purchase pravachol on the net [/url]
Go back to my middle school in england and take pictures think deserve to be told, and tell them in such a way that hear my s say that mom s cooking is the best.
G'night
Velfapegree

Retourner vers News