Sunday 23 November Saint Clément
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

Découvrez les hommes célibataires les plus sexy de 2008 selon People

Nouveau messagede mephisto le Mer 2 Juil 2008 13:54

SANAUD a dit:
Vigoura a dit:On a le choix, je prends Mario Lopez, et j'ai pas l'intention de le partager :mrgreen:

Mais dis donc........tu ne nous as pas dit que tu étais fiancée ???? :mrgreen:

Hey Sannaud toi meme tu le dit il n'y a pas de mal a se faire plaisir :lol: et c'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de regarder le menu lol ;) moi je sais que depuis que j'ai mon homme a part Orlando Bloom il n'y a personne qui peut me faire craquer a si mon medecin.... ohoh les filles vous auriez un medecin comme le miens vous comprendriez pourquoi j'ai autant d'ordonnance lol :oops: (c pas vrai suis fidele mais il a la quarantaine et je vous assure que c'est que du bonheur en + d'etre mignon on delir bien... :mrgreen: ) bref ceux la a coté de mon cheri c'est des petits joueurs et comme tu dis Sannaud on a du soucis a se faire si jamais c'etait avec ca qu'on devait repeupler la planete creuvez moi les yeux avant mdr non y a pire... je cherche qui mais y a pire :)
l'intelligence nui gravement à l'homme, ce qui l'a amené si haut causera sa perte... jeux fée pluns de fote é jaçume ...what else?
mephisto
Star départementale
Star départementale

Re: Découvrez les hommes célibataires les plus sexy de 2008 selo

Messagede Publicité le Mer 2 Juil 2008 13:54

Publicité

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Mer 1 Oct 2008 14:18

Gerard Butler... plus célibataire pour longtemps, elle se l'arrache toute. Pour moi c'est quand il veut ou il veut.
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Mar 21 Oct 2008 14:59

moi j'aime bien Mario lopez et cela tombe bien qu'il soit celibataire. de toute façon tout le monde a le droit de rever aussi donc moi je voudrai qu'un jour mon reve devient realité.
Utilisateur anonyme

Retourner vers Photos