Sunday 23 November Saint Clément
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

Découvrez les stars qui font vivre la presse people

Nouveau messagede news-de-stars le Lun 11 Aoû 2008 11:30

En été, la crème solaire et la presse people sont souvent vos compagnons préférés pour faire bronzette. Le Parisien a donc décidé de se pencher sur les stars qui font vendre. Découvrez les en images grâce à News-de-Stars.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

Découvrez les stars qui font vivre la presse people

Messagede Publicité le Lun 11 Aoû 2008 11:30

Publicité

Nouveau messagede SANAUD le Lun 11 Aoû 2008 12:11

Je n'achète pas la presse people. Ce n'est pas une source d'infos fiable et sur internet je trouve les mêmes potins
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
Un anonyme m'a conseillé d'ajouter :
et il n'y a pas de mal à dire du mal
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede pomme le Lun 11 Aoû 2008 12:12

J'aime bien Bono,Christian Bale,Colin Farrell etTrent Reznor mais ils ne sont pas beaucoup dans les magazines (à part Bono)vu qu'ils sont connus pour la qualité de leur travail.Je déteste les "stars" de télé réalité et les animateurs car je ne regarde pas leurs programmes et Yves Calvi ne doit pas faire vendre alors que l'émission C dans l'air est d'une utilité publique!
pomme

Nouveau messagede mephisto le Lun 11 Aoû 2008 13:52

ils m'énervent j'aime bien délirés sur leur connerie, mais je ne pairaient pour lire des absurdités pareils et ce que j'aime avec News de Star c'est qu'on peut mettre son avis et que les articles sont fait de telle manière que cela n'oblige pas à penser que dans un sens ou dans l'autre. chacun a un avis différents même s'il est vrai qu'on se rejoint tous + ou moins dans ce qu'on écrit. enfin voila c'était le mot du jour a vous l'antenne...
l'intelligence nui gravement à l'homme, ce qui l'a amené si haut causera sa perte... jeux fée pluns de fote é jaçume ...what else?
mephisto
Star départementale
Star départementale

Retourner vers Photos