Sunday 23 November Saint Clément
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

Dieudonné : son sketch sur le baptême de sa fille

Nouveau messagede SANAUD le Mar 22 Juil 2008 01:04

Tu as raison Emilie mais c'est le propre de tous les humoristes. Ils se servent souvent de sujets d'actualité plus ou moins graves et les transforment pour nous amener à en rire. Le HIC des nouveaux humoristes (Debouze, Dieudonné etc....) c'est qu'ils prennent des sujets comme le racisme etc.....Et ces sujets servent souvent leur cause, ils en profitent pour faire passer des messages. Ce n'est plus de l'humour, leur métier n'est qu'un prétexte car il n'y a que ceux qui adoptent leurs idées qui se marrent. De plus sous le prétexte de l'humour, ils amènent les gens à s'affronter. Les Fans de Debouze croient que tous les Français sont racistes !!! Mon préféré : Gad Elmaleh (un vrai humoriste)
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
Un anonyme m'a conseillé d'ajouter :
et il n'y a pas de mal à dire du mal
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Re: Dieudonné : son sketch sur le baptême de sa fille

Messagede Publicité le Mar 22 Juil 2008 01:04

Publicité

Nouveau messagede metallica le Mar 22 Juil 2008 11:45

Il n'y a jamais de second degré chez dieudo.C'est la haine à l'état pure ce type...
metallica

Nouveau messagede KEREK le Mar 22 Juil 2008 14:15

C' EST CA UN SKETCH ?? C' EST CH.. IL Y A DES GENS QUI PAYENT POUR CA !! A LA LIMITE, C' EST LUI LE MOINS CON ...ET POURTANT !!!!
KEREK

Nouveau messagede diana le Mar 22 Juil 2008 14:59

Chacun ses opinions, mais moi je crois que Diodonné fait de la provocation pour faire réagir les gens.

Il faut admettre que nous avons beaucoup de tabous en France et il y a un certain nombre de sujets sur lesquels on a pas le droit de réfléchir au risque de se faire attaquer de raciste par touts les médias très méchament. Malheuresement Dieudonné en a fait la triste expérience quand il a fait son sketch sur le colon sioniste. Personne n'a discuté son sketch sur le musulman terroriste ni d'autre ketch sur les noirs par d'autres humoriste mais le sujet du colon juif n'a pas été apprécié. Sujet qui pourtant ne ne fait pas l'adhésion de tout le monde mais Dieudonné a pris le risque d'en parler et s'est fait lyncher sévèrement. Je pense que le lynchage qu'il a subit, l'agression physique qu'il a subit et dont on n'a dit mot dans la presse, le passé de la souffrance noire dont il voulais faire un film et dont on lui a fait savoir que ce n'atait pas un sujet de film, l'amène aujourd'hui à provoquer la population élite qui l'empêche de comuniquer et dont il dénonce le deux poids deux mesures. En fait je crois qu'il cherche à "banaliser" ce sujet de manière à ce qu'il soit moins tabout en france. Que l'on n'ai pas peur de s'exprimer sous peine de se faire lyncher ou accuser de raciste.
diana

Nouveau messagede emmarion le Mar 22 Juil 2008 15:22

comment les gens peuvent rire avec dieudonne quelle merde de mec une horreur .........
emmarion

Nouveau messagede Jeda1 le Mar 22 Juil 2008 15:57

Dieudonné, aveuglé par son antisémitisme, va se jeter dans les bras de Le Pen !!! Edifiant... Que ne
ferait-on pas pour faire parler de soi : jusqu'à vendre son âme au diable !!!
Jeda1

Nouveau messagede jose le Mar 22 Juil 2008 16:26

ce sont 2 malades menteux un es con l'autre cocu pene a juir et l'autre pene tout court a arrivee
jose

Nouveau messagede titine369 le Mar 22 Juil 2008 17:45

Dieudonné moi j adore c est un tres bon humoriste titine
titine369

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Mar 16 Sep 2008 23:02

Franchement j'etais fan avant et je le suis toujours autant maintenant!!! Je ne vois pas du tout ce qu'on peut reprocher a ce sketche, Dieudonné reste dans la lignée de ce qui fait son humour si spécial et si unique (critique du systeme, humour noir, et 2nd degré a mort quoi qu'en pense certain). Quoi qu'il puisse dire ou faire à l'exterieur, sa capacité incomparable à faire rire de tout ne peut etre remise en question et c'est pour ca que je le trouve énorme!!!!
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Jeu 18 Sep 2008 17:59

Salut les moutons !
Vous êtes pathétique... On est en démocratie, mais on a pas le droit de dire ce que l'on veut. On est en démocratie, mais on n'a pas le droit de rire de tout... On est en démocratie, mais y a une limite à la liberté de pensée... (quelle qu'elle soit)
Que les goûts et les couleurs ne se discutent, pourquoi pas, mais sérieusement, et plus personnellement aussi, je préfère largement un humoriste qui ose tourner l'actualité en dérision, et nous mettre face à notre jugement de la situation, qu'un mec qui fait des sketchs sur les téléphones portables, ou autre connerie, qui peuvent certes être marrant la première fois, mais dès la 2ième, on se rend vite compte que ça ne fait plus autant marrer, mais juste sourire.
vous vous souvenez d'un mec qui s'appelle Coluche, ou encore d'un autre qui s'appelle Pierre Desprosges? Je ne suis pas certains qu'ils auraient eu les mêmes facilités aujourd'hui. Réécoutez les bien, et très sincèrement, ne sont-ils pas des antisémites pour le coup? ( On use du terme à tout va dans les médias, c'est un terme qui fait encore plus frissonner que le mot "meurtre" ou "génocide" aujourd'hui...).
Pour ce qui est de son "parrainage" par J-M Lepen, c'est quand même un sacré coup médiatique. ( et pour ceux qui n'auraient pas compris, c'est plus ou moins ce qu'il explique dans ce sketch). Il n'a pas d'affinité particulière avec lui, et le parrainage n'a probablement pas eu lieu. Dans l'absolu Il accepte juste l'existence de LePen, même sil n'est pas d'accord avec ses idées. Ils se rejoignent juste sur la censure et la manipulation des médias. Car tout le monde monte au créneau pour dire :" bouh, méchant Jean Marie, tu mérites la mort", mais après, une fois devant son petit TF1 si confortable, on oublie vite la présence de ce Mr ainsi que ses "convictions profondes" qu'il est l'abominable diable des temps moderne.
En même temps, les médias véhiculent ce qu'ils veulent... qui peut bien les contredire? Vous, avec ces mêmes "convictions d'une minute et c'est fini"?
Vous feriez comment sans promo et sans cautionner un système foireux qui vous à déjà lynché votre popularité dans la France entière?
Aller, un petit effort, remettez vous en question au moins une fois, histoire d'explorer un peu le terrain des démons... la peur de l'inconnu, de trouver quelque chose de différent que ce que l'on croyait... la est toute la question... jusqu'où êtes vous prêt à plonger dans la tanière du lapin? (bon, ok, c'est racoleur, j'avoue !!)
Utilisateur anonyme

Retourner vers Vidéos