Thursday 16 October Sainte Edwige
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

Dieudonné : son sketch sur le baptême de sa fille

Nouveau messagede news-de-stars le Ven 18 Juil 2008 14:31

Dieudonné revient sur le choix de Jean-Marie Le Pen comme parrain de sa fille, Plume.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

Dieudonné : son sketch sur le baptême de sa fille

Messagede Publicité le Ven 18 Juil 2008 14:31

Publicité

Nouveau messagede TLX le Ven 18 Juil 2008 16:19

TRISTESSE
TLX

Nouveau messagede Ayoub le Ven 18 Juil 2008 16:58

Bravo Dieudo....vendre ta fille au diable...C'est sure, elle te remerciera quand elle sera grande...d'avoir ete associe a "ca"
Ayoub

Nouveau messagede julie66 le Ven 18 Juil 2008 17:06

J'aimais beaucoup son humour, malgrè tout ce qui se disait sur lui...
Mais là ça dépasse l'entendement, c'est d'un glauque de l'entendre parler comme ça de sa fille, ça met très mal à l'aise, ce personnage est horrible...
julie66

Nouveau messagede pasquale le Ven 18 Juil 2008 18:14

Tristesse sans doute, et cependant d'une grande logique. Quand donc Tobira sera-t-elle adhérente au FN ?
pasquale
Star balbutiante
Star balbutiante

Nouveau messagede Vigoura le Ven 18 Juil 2008 21:46

Ce n'est pas "Tobira" mais Christiane Taubira ne sera jamais adhérente du FN. Cette femme a toujours été de gauche. Il n' y a pas de logique Pasquale dans tes propos si tu juges les gens par rapport à leur couleur de peau et par rapport à Dieudonné :!: :evil:
Met tous les réunionnais, les guyanais, les antillais dans le même sac :!: Il y a trop de débordement et pas assez d'arguments constructifs
"Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut "
Vigoura
Animatrice - Modératrice
Animatrice - Modératrice

Nouveau messagede emilie75 le Lun 21 Juil 2008 09:43

A mon avis il vaut mieux s'abstenir de commentaire pour cette vidéo...
C'est vraiment...
On raconte que j'ai récemment dépensé 150 000 dollars pour des opérations de chirurgie esthétique. Franchement, je ressemble à un sandwich au jambon! J'aimerais bien savoir quelle partie du sandwich je me serais fait opérer, selon eux?!
Mariah Carey
emilie75
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede ajjr le Lun 21 Juil 2008 16:09

Je suis choquée! comment peut-il tenir des propos comme cela, je pense que l'on peut rire de beaucoup de choses; mais là ce n'est vraiment plus drôle.
ajjr

Nouveau messagede SANAUD le Lun 21 Juil 2008 21:41

Oh !! tout cela n'est pas bien grave. Ils font ce qu'ils veulent, ils ont le droit d'être amis. Pour cette vidéo, je doute qu'il s'agisse réellement de Dieudonné mais...........pas certaine. Il faut rester Zen devant ces personnages. Il y aura toujours des gens pour partager leur opinion et le bon côté des choses c'est que cela prouve que nous sommes en démocratie.
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede emilie75 le Lun 21 Juil 2008 23:15

SANAUD a dit:Oh !! tout cela n'est pas bien grave. Ils font ce qu'ils veulent, ils ont le droit d'être amis. Pour cette vidéo, je doute qu'il s'agisse réellement de Dieudonné mais...........pas certaine. Il faut rester Zen devant ces personnages. Il y aura toujours des gens pour partager leur opinion et le bon côté des choses c'est que cela prouve que nous sommes en démocratie.

Moi se qui m'embete c'est que l'on ne sait jamais trop comment prendre se que dit dieudonné...
Est ce du premier, du second ou du troisieme degrès :?:
D'un interview a un autre on ne sait pas vraiment si se qu'il dit est ironique ou s'il est serieux...

Alors moi, je prefère resté prudente.
On raconte que j'ai récemment dépensé 150 000 dollars pour des opérations de chirurgie esthétique. Franchement, je ressemble à un sandwich au jambon! J'aimerais bien savoir quelle partie du sandwich je me serais fait opérer, selon eux?!
Mariah Carey
emilie75
Star départementale
Star départementale

Retourner vers Vidéos