de Anonyme le Mer 27 Aoû 2008 12:26
[quote="flo55"]Moi je dis que si Vincent Cassel et fustré pour un rôle qui n'a pas eu, c'est qu'il est vraiment rencunieux et il frait mieux d'être bon jouer et non pas de ce prendre la tête avec Mathieu Kassovitz. Car je trouve que le rôle sera mieux tenu par Vin Diesel que lui, bien que je trouve son interprétation pas mal dans ses autres films mais pour ce film, sa ne serais pas aller. Il doit avoir la dent dure, et c'est franche trop ridicule.[/quote]
Flo, si ton meilleur pote te disait: "J'ais un super role pour toi" et qu'aprés tu apprends que c'est un autre qui l'a eut, t'aurais pas les glandes, toi? En plus, Vin Diesel, le seul (quoi que !) acteur (enfin, c'est lui qui le dit !) qui ne sait que faire le costaud ennervé, BOF !!!
Et puis, franchement, on ne sais vraiment pas ce qui c'est passé là bas, et on ne le saura jamais. Parce que bon, prendre comme référence un article de presse people, y a mieux et plus sur.
De toute façon, ils font ce qu'ils veulent, ils sont adultes et ce qu'ils font ne regarde que eux.
Je conclurais par: STOP AU JOURNALISME-VOYEURISME.
Voila, ça c'est fait.