Sunday 23 November Saint Clément
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

Geneviève de Fontenay à propos de Valérie Bègue : "ça sera elle ou moi !"

Nouveau messagede news-de-stars le Mar 6 Mai 2008 11:35

Geneviève de Fontenay a lancé un ultimatum à TF1 et Endemol à propos de la présence de Valérie Bègue lors de la prochaine cérémonie Miss France : il faudra choisir car pour la Dame au Chapeau, il est hors de question de se montrer aux côtés de Valérie Bègue.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

Geneviève de Fontenay à propos de Valérie Bègue : "ça sera e

Messagede Publicité le Mar 6 Mai 2008 11:35

Publicité

Nouveau messagede JB le Mar 6 Mai 2008 12:22

Elle exagère un peu !
JB

Nouveau messagede penelope le Mar 6 Mai 2008 12:59

Geneviève c'est d'une vielle peau
qu'elle parte en retraite?et qu'elle nous laisse valerie bègue tranquille
penelope

Nouveau messagede lullier le Mar 6 Mai 2008 13:35

courage valérie encore quelques temps et la vielle va passer l'arme à droite ! Au cas si valérie est en rupture de produits laitiers j'en ai tout un stock a la maison !
lullier
Star locale
Star locale

Nouveau messagede Guytounet 54 le Jeu 8 Mai 2008 11:11

[quote="news-de-stars"]Geneviève de Fontenay a lancé un ultimatum à TF1 et Endemol à propos de la présence de Valérie Bègue lors de la prochaine cérémonie Miss France : il faudra choisir car pour la Dame au Chapeau, il est hors de question de se montrer aux côtés de Valérie Bègue.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article[/quote]
C'est vrai qu'il est hors de question que la Dame au chapeau se montre au côté de Valérie Bègue lors de la prochaine cérémonie Miss France. La présence de cette rabat joie qu'est Madame de Fontenay est pénible à supporter. Elle gâche tout et se croit indispensable. Les cimetières sont plein de ce genre de personnage. Valérie doit être à la cérémonie.
Guytounet 54

Nouveau messagede albeca le Jeu 8 Mai 2008 11:21

Enfin une bonne parole de De Fontenay : elle ou moi- Je choisis sans aucun problème ELLE et la remercie de nous avoir enfin evincée De FOntenay : Si cela pouvait être vraie ! Il est enfin temps qu'elle parte à la retraite. De toute façon, si elle reste je ne regarde plus les élections de MISS FRANCE. A voir comment ces élections sont pipées, c'est ridicule. Donc AU REVOIR et bonne retraite MMe DE Fontenay.
albeca
Curieux/Curieuse

Nouveau messagede anonyme le Jeu 8 Mai 2008 11:38

Bravo Geneviève - les Miss ça devient n'importe quoi - à part montrer ses fesses et son décolté, la cervelle fait défaut à bien des demoiselles. L'image de Miss France, c'est autre chose que vouloir ressembler à une poupée Barbie qu'on déshabille et qui passe pour une nunuche - la séduction, c'est être "entière", on peut être belle, bien foutue et pas trop idiote. On regarde l'élection des Miss pour avoir une part de rêve aussi, alors, toutes les Valérie, allez vous rhabiller et laisser la place à celles qui veulent représenter une idée des Miss propre, comme on les aime. Merci Mme de Fontenay, continuez, on est tous avec vous.
anonyme

Nouveau messagede Goshi le Jeu 8 Mai 2008 11:55

Aurevoir Mme de fontenay :)
Goshi

Nouveau messagede marie-odile.viaud le Jeu 8 Mai 2008 12:11

cette geneviève de fontenay qu'elle arrête donc son cinéma ,Valérie Buègue est une très belle jeune fille et elle n'a rien fait de répréhensible ,car à ce compte là ,la mère de fontenay fait bien défiler ses filles en maillots de bain.Pour elle c'est normal là ,mais qu'elle arrête donc de faire sa chochotte et qu'elle laisse donc sa place à quelqu'un de plus jeune .Qu'elle aille donc dépoussièrer ses chapeaux et qu'elle change donc de tenue ,ça n'en sera que meilleur pour son image de marque et qu'on arrête de s'acharner sur cette pauvre Valérie Bégue .Elle mérite son titre comme n'importe quelle Miss France, et elle représente un beau pays la Réunion,j'y suis allée il y a 32 ans et croyez moi elle le rprésente super bien ,bravo VALERIE.Une femme de 57 ans qui vous soutient.
marie-odile.viaud

Nouveau messagede Booba le Jeu 8 Mai 2008 12:12

Quelle vieille peau...Allez sort du comité tu nous gonfles trop...Place aux jeunes!
Booba

Retourner vers News