Saturday 22 November Sainte Cécile
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

Grégory Lemarchal : des chansons inédites bloquées

Nouveau messagede news-de-stars le Mer 23 Avr 2008 15:34

Pierre Lemarchal, le père de Grégory, révèle dans une interview à VSD qu'il existe encore des chansons inédites de son fils mais que celles-ci sont bloquées par des tiers.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

Grégory Lemarchal : des chansons inédites bloquées

Messagede Publicité le Mer 23 Avr 2008 15:34

Publicité

Nouveau messagede montoya aline le Mar 29 Avr 2008 12:29

je trouve frenchement degueulasse que l on laisse pas le pere de greg faire ce qu il veut c etait sont fils a pretout et c etait un jeune plein de courage et de volonté avec une voie en or moi j ai des fils plus vieux et du meme age que greg et quand je vois une emmission de télé avec greg sa me fait mal au coeur que l on puisse partir si top il nous manque le petit ange amicalement aline
montoya aline

Nouveau messagede reginechouette@hotmail.fr1z33d le Mar 29 Avr 2008 12:32

C'est injuste de bloquer ces chansons là elles appartiennent en priorité à ses parents, je crois que Grégory c'est ce qu'il aurair voulu. En plus en faire bénéficier son public, le but premier c'est cela satisfaire son public. C'était un brave garçon combattant pour sa maladie donc ses parents doivent se battre pour défendre sa cause.
reginechouette@hotmail.fr1z33d

Nouveau messagede valérie crevoisier le Mar 29 Avr 2008 12:38

Je trouve celà monstrueux!
La chanson française n'avait pas eu un si beau représentant,bloquer des chansons de grégory,quelle honte!
J'espère que les gens à l'origine de tout ça se rendent compte du mal qu'ils font à sa famille.
Pourquoi les bloquer? Seraient-ils capable de nous les chanter aussi bien que ce petit ange? Avec autant d'amour et d'émotion que grégory nous offrait sans compter?
Mais dans quel monde vivons-nous?
En tout je tiens à dire à le famille de cet ange,que je les soutiens,je n'ai jamais écris sur leurs sites car l'émotion prend le dessus
à chaque fois,mais qu'ils sachent qu'une maman de quatres enfants,victime d'un accident du travail il y a 4 ans,a retrouvée le courage de battre et un peu de joie de vivre grace à ce jeune garçon,dans ces chansons certes,mais aussi en voyant son courage et sa volonté,sa gentillesse et sa simplicité,sa douceur et les paroles de ses chansons qui m'ont fait réfléchir et réagir.
valérie crevoisier

Nouveau messagede jacobs le Mar 29 Avr 2008 12:40

laisser ce chanteur meme du haut du ciel nous chanter ses chansons meme inédites ... les colporteurs retourné d'ou vous venez car vous n'etes pas capables d'effectuer la moitié de ce que gregory a pu faire
jacobs

Nouveau messagede Evelyne le Mar 29 Avr 2008 12:45

C'est honteux d'agir ainsi, surtout que tout le monde sait que les parents de Grégory ne font pas profit des revenus rapportés par la vente des cd de leur Fils, mais qu'ils en font profiter la recherche dans l'espoir de sauver ceux qui pourront l'être.

Je suis la présidente d'une association sportive (majorettes) et nous dansons sur l'une de ses chansons "le lien". Nous avons choisi d'évoluer sur l'une de ses chansons pour lui rendre hommage et que l'association ne soit pas oubliée.

Ne lachez pas, M. Mme Lemarchal, nous sommes de tout coeur avec et près de vous.

Très cordialement.

Evelyne et les Victoryne de Beauvais
Evelyne

Nouveau messagede piegay marie claude le Mar 29 Avr 2008 12:48

[quote="news-de-stars"]Pierre Lemarchal, le père de Grégory, révèle dans une interview à VSD qu'il existe encore des chansons inédites de son fils mais que celles-ci sont bloquées par des tiers.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article[/quote]
piegay marie claude

Nouveau messagede Invité le Mar 29 Avr 2008 12:53

C'est honteux, pourquoi encore ajouter la méchanceté à la peine de ses parents ? Ce garçon est un ange qui a attendri et charmé beaucoup de gens. J'admire ses parents qui se battent pour que le nom de Grégory et son association puissent aider ceux qui comme lui souffrent.
Invité

Nouveau messagede Renata le Mar 29 Avr 2008 12:56

Je suis follement attristée et simultanément furieuse de ce que je viens d'apprendre. Je suis de tout coeur avec cette famille, si courageuse, après le départ de notre Ange. Il faut punir de tels gens, qui manquent totalement de méchanceté. GREGORY, là ou tu te trouves, certainement au Paradis Blanc, malgré notre grande tristesse de ne plus te voir, mais chaque jour, je mets et écoute tes CD, ta voix m'apporte une sérénité absolue, surtout en ce moment. Monsieur LEMARCHAL, faîtes en sorte que les chansons que nous nous ne connaissons pas, puissent un jour voir la lumière dans ce monde. Que celles-ci fassent tairent ces mauvaises langues et manque d'humanité. On vous soutien, Famille LEMARCHAL. Vous avez beaucoup de courage, et je ne puis qu'être admiratible auprès de vous malgré ce grand malheur qui vous a atteind. Croyez qu'il me manque beaucoup ce petit, car in n'avait que gentillesse en lui. Vous pouvez être fière de votre fils. Grégory, dans mes prières, je ne t'oublie jamais. Que tes chansons se diffusent au plus tôt, et nous en serons très heureux. Nous sommes de tout coeur avec vous. Je suis une Maman, Mamie, et arrière Grand'Mamie. A très bientôt. Chaleureusement à vous tous
Renata

Nouveau messagede Invité le Mar 29 Avr 2008 13:02

SALUT JE TROUVE ONTEU DE NOUS PRIVER DU TALENT DE GREG LAISSER SES CHANSON SORTIR NON S ON VEU LES ECOUTE SVP UNE GRANDE PENCE POUR TOI GREGORY TU ES PARTI IL Y A UN AN MAIS DANS MON COUER TU Y ES TOUJOUR ET Y SERAS A JAMAIS
Invité

Retourner vers News