de Renata le Mar 29 Avr 2008 12:56
Je suis follement attristée et simultanément furieuse de ce que je viens d'apprendre. Je suis de tout coeur avec cette famille, si courageuse, après le départ de notre Ange. Il faut punir de tels gens, qui manquent totalement de méchanceté. GREGORY, là ou tu te trouves, certainement au Paradis Blanc, malgré notre grande tristesse de ne plus te voir, mais chaque jour, je mets et écoute tes CD, ta voix m'apporte une sérénité absolue, surtout en ce moment. Monsieur LEMARCHAL, faîtes en sorte que les chansons que nous nous ne connaissons pas, puissent un jour voir la lumière dans ce monde. Que celles-ci fassent tairent ces mauvaises langues et manque d'humanité. On vous soutien, Famille LEMARCHAL. Vous avez beaucoup de courage, et je ne puis qu'être admiratible auprès de vous malgré ce grand malheur qui vous a atteind. Croyez qu'il me manque beaucoup ce petit, car in n'avait que gentillesse en lui. Vous pouvez être fière de votre fils. Grégory, dans mes prières, je ne t'oublie jamais. Que tes chansons se diffusent au plus tôt, et nous en serons très heureux. Nous sommes de tout coeur avec vous. Je suis une Maman, Mamie, et arrière Grand'Mamie. A très bientôt. Chaleureusement à vous tous