Saturday 22 November Sainte Cécile
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

Guillaume Durand tacle Thierry Ardisson

Nouveau messagede news-de-stars le Mer 9 Avr 2008 10:39

Thierry Ardisson fête cette année ses 20 ans de télévision, mais qu'il ne compte pas trop sur Guillaume Durand pour lui offrir un cadeau ou pour souffler les bougies avec lui !

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

Guillaume Durand tacle Thierry Ardisson

Messagede Publicité le Mer 9 Avr 2008 10:39

Publicité

Nouveau messagede SANAUD le Jeu 10 Avr 2008 14:15

C'est vrai qu'ARDISSON flingue pas mal tout ce qui bouge autour de lui mais franchement je regrette qu'il est été remplacé par Ruquier sur France 2. Les chaines publiques ont besoin de changer car en ce moment il n'y a plus beaucoup d'intérêts à les regarder. Ce qui sauve : 30 millions d'amis, Nagui qui essaie de relever le niveau, Delarue qui nous réconforte en nous prouvant qu'il y a des détresses plus importantes que les nôtres, et de temps à autres une série américaine qui n'est pas pire que les autres. Finalement je crois que toutes les chaines non payantes nous prennent pour des débiles. Est-ce pour nous inciter à aller vers les chaines payantes ? Serait-ce calculé ? A votre avis !
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
Un anonyme m'a conseillé d'ajouter :
et il n'y a pas de mal à dire du mal
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede annibal le Jeu 10 Avr 2008 14:39

Ardisson nous a habitué a cracher son venin gratuitement et son raison,il est completement nul,quand on voit l'interwieu avec dieudonné on peut avoir une bonne idée clair sur cet individu,Mr durant est bcp plus classe et sa reponse a ce C....n est trés bien placé.
Lire l'article complet / Retourner sur l'article[/quote]
annibal
Curieux/Curieuse

Nouveau messagede st john perse le Jeu 10 Avr 2008 17:45

Bonjour,

J'apprécie particulièrement les émissions de Guillaume Durand et contre Ardisson il n'y a pas photo.
Ardisson manque de fairplait et c'est quelqu'un de très imbu de sa personne.Ce n'est pour moi qu'un vulgaire animateur au propre comme au figuré.A mon avis si il n'avait pas de fiche pour faire ses émissions il serait incapable d'animer correctement celles-ci.
De plus sa vulgarité n'a d'égale que son animosité face à de vrais journalistes qui eux , ont fait leurs preuves.Donc bravo !à Guillaume Darand d'avoir remis à sa place ce trulion du paf qui bien souvent à des interventions qui ne volent pas plus haut que la ceinture qui tient son pantalon.
Johnfrederic Joly.
st john perse
Star balbutiante
Star balbutiante

Nouveau messagede dedenene le Jeu 10 Avr 2008 20:16

Pour moi Ardisson rime avec CON, Guilaume Durand avec INTELLIGENT, cela est un signe.
dedenene
Curieux/Curieuse

Nouveau messagede tahar le Jeu 10 Avr 2008 21:30

C'est devenu une tradition française que des animateurs télés ou autres s'invitent les uns les autres sur les plateaux pour se complimenter, s'échanger des fleurs et mettre en relief ce qu'ils font. Ce qui est nouveau et rare en même temps, c'est de les voir s'insulter comme des chiffonniers sans aucune considération pour le noble et beau métier qu'ils exercent. Thierry Ardison, usé par le temps, sent de plus en plus la médiocrité, mais guillaume Durand, à mon humble avis, n'est pas meilleur que lui comme l'atteste sa missive pleine de vindicte et de haine. Le devoir de tout animateur est de s'occuper de ses auditeurs et de ses téléspectateurs et de régler ses problèmes en dehors des médias.
tahar
Star balbutiante
Star balbutiante

Retourner vers News