Saturday 22 November Sainte Cécile
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau se marient mercredi !

Nouveau messagede sokurri le Mar 6 Mai 2008 13:36

un mariage c est pour la vie et je pense pas que celui la durera en plus mieux vaut faire dans l intimite mais vrai que certains veulent faire parler d eux dommage^pour elle
sokurri

Re: Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau se marient mercredi !

Messagede Publicité le Mar 6 Mai 2008 13:36

Publicité

Nouveau messagede crapounette le Mar 6 Mai 2008 13:59

C'est pas parce ce que, sous prétexte qu'ils sont connus qu'ils vont faire ça dans l'intimité.
Je tiens à signaler que chez les magrébins, 300 personnes comme invités c'est vraiment une petites moyennes, moi qui suis algériennes et qui n'ai pas connu du public, j'ai eu environs 350 invités une cousine environ 500 invités, et pourtant vous n'étiez pas au courant puisque nous ne sommes pas connu, et c'était pourtant dans l'intimité.
C'est les journalistes qui font que tout le monde est au courant.
Moi je suis ravi pour eu
crapounette

Nouveau messagede bblove le Mar 6 Mai 2008 14:51

felicitation au mariers mais pour info ce n'ai pas le pere letelier qui les mari !!!!! :lol:
bblove
Curieux/Curieuse

Nouveau messagede albert82 le Mar 6 Mai 2008 14:53

la Belle et le crapeau,c'est vraiment n'importe quoi !
albert82

Nouveau messagede Christ... le Mar 6 Mai 2008 14:56

J'en suis ravie pour eux, si tout le monde pouvait voir que c'est cela finalement la vie, laisser vivre les gens et s'aimer comme ils veulent, lorsque l'amour est sincère, comme eux.
Je leur souhaite tout le bonheur possible.
Christ...

Nouveau messagede dd le Mar 6 Mai 2008 15:03

[quote="news-de-stars"]Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau se marieront mercredi à 16h à l'abbaye de Vaulx-de-Cernay dans les Yvelines selon VSD et purepeople.com.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article[/quote]
ONT S EN FOUT C N IMPORTE QUOI ON ES MUSULMAN OU JUIF PAS LES DEUX!
dd

Nouveau messagede tahar le Mar 6 Mai 2008 15:04

Ce que je retiens de cet article c'est la symbolique d'un mariage religieux qui fait référence à deux croyances monotéistes qui n'ont pas eu que de bons rapports au cours de l'histoire. J'espère que ce mariage doublement béni serait le début d'une nouvelle ère entre les hommes et et les femmes sans remettre en question leur croyances religieuses et leur appartenance culturelle. Je souhaite au couple beaucoup de bonheur.
tahar
Star balbutiante
Star balbutiante

Nouveau messagede mirabelle2448 le Mar 6 Mai 2008 15:24

QUEL DOMMAGE UNE SI BELLE FILLE!!!comme quoi l'amour est aveugle!!!! ben oui franchement Djamel est peu etre gentil mais bon !!mais comme comique il fait rire personne
mirabelle2448

Nouveau messagede nourson06@hotmail.com le Mar 6 Mai 2008 15:44

felicitation aux époux plein de bonnes choses et tout le bonheur du monde je vous embrase tous les deux por ce jour merveilleux
nourson06@hotmail.com

Nouveau messagede ggg777 le Mar 6 Mai 2008 15:52

y devait pas se barrer aprés l'élection de sarko??
ggg777

Retourner vers News