Saturday 22 November Sainte Cécile
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

Jamel Debbouze : la vérité sur la perte de son bras ?

Nouveau messagede Deloul le Mar 27 Mai 2008 21:49

Je pense que ce n'est qu'un moyen de le déstabiliser car il est au plus haut de sa vie professionnelle et amoureuse!!!!
C'est un homme de talent qui ne se sert pas des différences qu'il a pu subir pour en faire son businness. Ces discriminations existent ou du moins ont existé et il les raconte de manière drôle ce qui je trouve est très intelligent. Etant moi même française d'origine arabe je ne suis pas raciste des français puisque j'en suis une également!
Deloul

Re: Jamel Debbouze : la vérité sur la perte de son bras ?

Messagede Publicité le Mar 27 Mai 2008 21:49

Publicité

Nouveau messagede ninou 3. le Mar 27 Mai 2008 21:57

j ai qu une seule chose a dire il serai rester pauvre pesonne l aurai calculer maintenat de la a dire que c est par ce que c est un arabe ont lui casse du sucre sur le dos c est aller loin par ce que sa aurai été un francais sa aurai ete la meme les media aime remuer la merde
ninou 3.

Nouveau messagede iggypop le Mar 27 Mai 2008 22:06

ça m'étonne pas de lui.
il me fait horreur
je l'ai toujours pensé malsain
iggypop

Nouveau messagede Samia le Mar 27 Mai 2008 22:17

[quote="Ahmed Bendadoud"]Justice de pauvre , justice de riche . En tout cas pour moi , c'est un ASSASSIN , mais comme ANAL + est derriere lui et que chiwac lui a serre la main pour son film de propagande indigene ( truffe d'erreurs historiques) , ce monsieur est protege .
Pas grave , il reste la justice divine , et ALLAH le laissera bruler en enfer jusqu'à la fin des temps[/quote]

Tu n'est pas ALLAH pour savoir ce qu'il a prevu pour toi ou pour lui, et pour savoir ce qui c'est passé en realité...
Pour moi il es innocent jusqu'a preuve du contraire
Samia

Nouveau messagede sapho le Mar 27 Mai 2008 22:24

Je suis sidérée par vos commentaires ...............

Jamel Debbouze a de l'argent et toute l'histoire s'arrête là !!!

il serait inconnu , on parlerait toujours de ce déplorable accident qui a coûté la vie d'un gosse .......... mais voilà , il s'agit d'une célébrité alors !!!!! les polémiques vont bon train !!!!
c'est pitoyable.... le plus triste c'est cet enfant disparu à tout jamais , qu'il soit blanc , noir, rouge , jaune ou très brun et un autre enafnt alors mutilé.

Moi ce que je retiens ce sont ces souffrances et c'est tout .

S'il vous plait cessez cette polémique indécente et bassement matérielle car aucune "indemnité" ne rendra la vie à cet enfant là , ni le bras de Jamel.
sapho

Nouveau messagede kalice le Mar 27 Mai 2008 22:29

iL FAUT ARRETER DE DIRE ET DE PENSER QUE LES GENS FORTUNES SONT JUGES COMME AUSSI BIEN QUE CEUX QUI N ONT PAS LA CHANCE D ETRE AISES !!!!FOUTAISE !!!
ILS PASSENT AU TRAVERS ,ON MET LEURS FAUTES ENTRE PARENTHESE!! POUR PREUVE RAPPELEZ VOUS L HISTOIRE DU SANG CONTAMINE!!!!
RAPPELEZ VOUS CHIRAC ET LES DETOURNEMENT D ARGENT
DJAMEL EST PEUT ETRE INNOCENT OU PEUT ETRE COUPABLE MAIS C'EST LUI QUI VIT AVEC CE QU IL A SUR LA CONSCIENCE!!
CE MR NE DOIT PAS OUBLIER QU IL VIT EN FRANCE ET QU IL A FAIT FORTUNE GRACE A ELLE ET PAS A SON TALENT!!
DENIGRER A CE POINT LES FRANCAIS ET NE PRECHER QUE POUR SA PAROISSE EST UN MANQUE DE RESPECT TOTAL VIS A VIS DE SA TERRE D ASILE(POUR LUI OU LES SIENS!)
[PROPOS MODERES]
QUAND ON VIT DANS UN PAYS AUTRE QUE LE SIEN,ON SE PLIE AUX COUTUMES LOCALES ET ON RESPECTE CEUX QUI VOUS ONT ACCUEILLI ET AIDER A ALLER DE L AVANT
[PROPOS MODERES]
IL FAUDRAIT FAIRE LA PART DEXS CHOSES ET OUVRIR UN PEU LES YEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kalice

Nouveau messagede didi28 le Mar 27 Mai 2008 22:33

Vous me faites marrer avec vos conneries. En france, on n'a plus le droit de parler d'un étranger en mal tout de suite on est raciste. A savoir qui sont les plus racistes dans l'histoire. De plus, Jamel a une tête de voyou de quelqu'un de pas clair, de pas franc , Je ne dis pas ça parce que c'est un arabe.Quand on voit certains français, il y en a qui sont pas mieux voire pire. Que Jamel soit réellement coupable ou pas la justice a tranché donc rien ne sert d'en reparler. Et pourquoi reparlé d'une affaire si vieille et qui a été jugé.C'est vrai qu'en France, à partir du moment que le mec est connu; a du fric et qu'il a une belle femme, il faut le dézinguer. Pauvre FRANCE. Maintenant, Jamel est un comique qu'on aime ou qu'on n'aime pas. Moi personnellement, il me laisse indifférent. Mais je ne dirais pas de mal de lui pour autant. De toute façon, je ne le pourrais pas car TOUTES les associations (je les nomme pas on les connaît) me tomberait dessus. Enfin devenons adultes et responsables. Evitons de nous occuper des affaires des autres en plus. Allez salut
didi28

Nouveau messagede didi28 le Mar 27 Mai 2008 22:38

Kalice tu as tout à fait raison. Il n'en ferait pas le quart dans leurs pays. Notamment ceux qui volent. Allez voir en Arabie Saoudite, vous seriez devenu manchot. Respectez nous et on vous respectera
didi28

Nouveau messagede la top des tops le Mar 27 Mai 2008 22:49

Pourquoi tant d'acharnement, parce qu'il est arabe, parce qu'il a réussi dans la vie et qu'il est devenu riche, ou pour les 2.
soyez un peu plus raisonnable!!!!
la top des tops

Nouveau messagede Virginie V le Mar 27 Mai 2008 22:59

Et alors ? fais passés en 1990 ! Nous avons tous un passé, fière ou pas fière peu importe, Jamel a le sien, il était voyou il s'est relevé, la jalousie engender facilement des critique, mais qui empêche qui d'essayer de réussir sa vie ! personne, donc cessons toutes ces critiques, il a payé aussi, laissons le faire sa vie, être heureux, la seule chose, c'est qu'il ne devrait pas oublier la vie qu'il a mené, et ne pas negliger ceux qui sont rester, dans la banlieue ! L'argent, la réussite, le bonheur n'ont jamais étaient incompatible avec la memoire !
Virginie V

Retourner vers News