Saturday 22 November Sainte Cécile
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

Jamel Debbouze : la vérité sur la perte de son bras ?

Nouveau messagede la top des tops le Mar 27 Mai 2008 23:07

Rien a re-dire Virginie B, vous avez tout dit. J'admire les personnes comme vous qui voient la réalité en face.
la top des tops

Re: Jamel Debbouze : la vérité sur la perte de son bras ?

Messagede Publicité le Mar 27 Mai 2008 23:07

Publicité

Nouveau messagede MOMO83 le Mar 27 Mai 2008 23:36

Des enfants qui se chamaillent .... Un DRAME ....
Laissez Jamel tranquille, zut, il était très jeune.
Ca peut arriver à n'importe qu'elle famille ce genre de chose.
ET, JE NE VOUS LE SOUHAITE PAS .... PARENTS MORALISATEURS ...
MOMO83

Nouveau messagede vertigo le Mar 27 Mai 2008 23:41

En vérité cette histoire traine depuis pas mal d'années sur internet ,bien avant qu'il soit devenu "star",bien sûr il y a des jaloux et des racistes mais il n'y a pas de fumée sans feu.Je pense qu'il devrait s'expliquer une bonne fois pour toute sur cette affaire,au moins avec les parents de la victime qu'il ne veut pas rencontrer.On est toujours rattrapé par son passé et ce n'est pas parceque le temps a passé qu'il faut s'en laver les mains.Le problème c'est que si on l'embête avec cette histoire on va encore dire que c'est parcequ'il est arabe,et que connaissant un peu l'individu il va savoir tourner ça à son avantage et se faire passer pour une victime du racisme français.
vertigo

Nouveau messagede Invité le Mar 27 Mai 2008 23:57

Moi je pense que il faut oublier le passer et aller de l'avant pourquoi les journaliste sont encors sur cette histoire qui date , il avait 14 ans bon il y a eu un mort c vrai l'a t'il fait exprèt je ne sais pas lui seul le sait mais à 14 ans on ne sait pas vraiment ce que l'on fait on est en pleine crise d'ado je pense qu'il le regrette depuis .
Pour ces blagues c vrai qelle sont nul mais bon il n'est pas le seul à etre nul coté comédie alors il faut faire avec
Invité

Nouveau messagede toibisouah1 le Mer 28 Mai 2008 02:56

cette affaire a fait objet d un jugement.alors personne ne doit soulever des suppositions et des recherches a titre personnel.c est une touche a la valeur de la justice.puis les interesses etaient en periode d enfance ou chaque enfant est menace de tels risques.l affaire mntnt reste entre les mains de jamel.S il cache une verite quelconque,surement il va souffrir toute sa vie et ne trouvera paix que s il reconnait des faits et demande des excuses.tot ou tard il va parler et devoiler la verite.s il est innocent et l affaire n etait pas un crime,jamal continuera a vivre avec conscience tranquille et ne s interessera pas aux rumeurs et cancans.
a ce temps jamal reste innocent et personne n a droit de l accuser de quoi que ce soit.c est les jours a venir qui vont frotter la conscience de jamal.
toibisouah1

Nouveau messagede lullier le Mer 28 Mai 2008 08:34

je suis vévère de lire toutes vos réactions, y'en a marre de lire qu'il faut laisser jamel tranquille aprés tout personne n'est au dessus des lois et si il est libre c'est qu'il n'y avait pas assez de preuves ou que personne n'a osé parler car cette histoire possède de grosses zones d'ombre et je pense que si il n'en dit pas plus c'est qu'il en a gros sur la conscience !
Maintenant quoi qu'il en soit il n'y a que dieu pour le juger !
lullier
Star locale
Star locale

Nouveau messagede cocoTTE le Mer 28 Mai 2008 08:38

EH BEN SI C EST LE CAS COMMENT PEUT IL VIVRE AVEC CA SUR LA CONCIENCE !!
FAIRE MINE DE RIEN ET CONTINUER A FAIRE LE ZOUAWE ET SE REPLIRE LES POCHE
APRENDRE QU IL ETAIT UN VOYOU UN RAKETTEUR TOUT CA EST GRAVE ET ME FAIT VOIR UNE TOUT AUTE IMAGE
DE MR DEBBOUZE
cocoTTE

Nouveau messagede latyina le Mer 28 Mai 2008 08:42

Faut arrêter de dire que c'est du racisme, pour moi djamel n'a pas été franc et honnête sur ce qui c'est passé, c'est sûr qu'avec le pognon qui brasse il doit être bien protéger et à mon avis il n'est pas innocent de la mort de cette homme, le seul témoin il a dû l'acheter pour faire taire ce qu'elle a vu et oui avec du fric on peut se permeettre plus de chose.
Toute cette affaire est louche et un jour ou l'autre la vérité éclatera où lui même aura ce qu'il mérite car faut arrêter de le prendre pour un dieu parce qu'il est friqué!!!!Et surtout arrêter de parler de racisme car les gens qui parlent de racisme pour se défendre sont eux les pires racistes!!!
latyina

Nouveau messagede jeandeluz49@yahoo.fr le Mer 28 Mai 2008 08:50

DEPUIS QUE LE MONDE EST MONDE ; les cons s'accrochent ;
DJAMEL . et d'autres d'ailleurs ; engendrent la jalousie; la rage ect des lors: que quelqu'un réussi ; il faut lui trouver des mauxxxxx
abrutis que vous etes garder votre venin et qu'il vous empoisonne vous meme
CHARLY
jeandeluz49@yahoo.fr

Nouveau messagede delf le Mer 28 Mai 2008 09:34

Si c'est le cas, et c'est ce que je pressentais, c'est le pire imposteur. Je plaind sincèrement la famille de la victime et espère qu'ils auront gain de cause mème si ça ne leur rendra pas leur fils. Debbouze n'et qu'une petite frappe qui n'a pas assez payé pour l'horreur de ses actes, ce mec me dégoutte. :shock:
delf
Curieux/Curieuse

Retourner vers News