Saturday 22 November Sainte Cécile
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

Jamel Debbouze : la vérité sur la perte de son bras ?

Nouveau messagede KAREENA le Mer 28 Mai 2008 10:03

Il faut arreter de fire que jamel est un assassin. A l'époque des faits il n'avais que 14 ans. On a tous fait plus ou moins des conneries. Ca ne devait etre qu'un accident. C'est triste pour la famille qui a perdu leur fils ce soir la mais faut pas oublié que jamel à failli y passer aussi. Il a tout de meme perdu un bras. S'i'l n'était pas une star on en parlerait pas.
KAREENA

Re: Jamel Debbouze : la vérité sur la perte de son bras ?

Messagede Publicité le Mer 28 Mai 2008 10:03

Publicité

Nouveau messagede la folle d'aix le Mer 28 Mai 2008 10:29

Je trouve sa dégeulasse que maintenant on dise ke c lui qui a poussé son copin sur la voie.
Mais pouquoi maintenant??
Il faut arreté de ternir l'image de jamel c'est un homme qui a galéré toute sa vie et qui maintenant se repose sur ce qu'il a aquit.
La justice c'est déjà prononcé l'affaire est close !!!!!
la folle d'aix

Nouveau messagede delf le Mer 28 Mai 2008 10:31

A quatorze ans quand on viole ou raquette ou tue quelqu'un, ça s'appelle un crime, la famille qui a perdu un fils, ne le reverra plus. Djamel lui continue sa vie plutot bien et son bras ne l'empèche pas de vivre, ni le crime qu'il a sur la conscience, il n'a pas payé la dette qu'il a envers une famille et envers la société. Si je perdais mon fils de cette façon et que je devais subir la surexposition de ce mec, j'en serai malade!! :cry:
delf
Curieux/Curieuse

Nouveau messagede Vigoura le Mer 28 Mai 2008 11:05

Bonjour,

Je m'interroge sur cette histoire; qui dit la vérité ? Personne n'en saura rien. Le plus intrigant c'est la manière dont l'affaire a été résolu.

C'est difficile pour la famille de la victime essayez de vous mettre à leur place; ils vont devoir porter ce deuil douloureux jusqu'à la fin de leur vie sans connaitre la vérité
"Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut "
Vigoura
Animatrice - Modératrice
Animatrice - Modératrice

Nouveau messagede Affagard le Mer 28 Mai 2008 11:15

Moi j'ai toujours entendu que Jamel et son copain n'avaient pas de titre de transport et quand ils sont vu les controleurs ils sont sautés par l'autre porte donnant vers les railsCes portes quand 1990 n'était pas bloquées voila, mais quand on dit que Jamel étais voyou certes il n'était pas un ange mes son frére était plus voyou que lui
Affagard

Nouveau messagede SAMIR R1 le Mer 28 Mai 2008 12:12

c'est normale qu'il y'a ce genre de chose qui sort maintenant si jamel était moin bavard dans cette qestion radicale pour moi car ça provoque un inorme trajidit qu il lui rapeler la perte de son bra . et en arivant a son niveau de celebrité y a de doute qu il ya des jalous et des mechant gent qui veux salir son image dans tt les cas jamal est reconnaissant vers sa famille et ves sa sity
SAMIR R1

Nouveau messagede Invité le Mer 28 Mai 2008 13:27

Si j'ai bien compris il faut l'impunité pour les gens qu'on aime bien sinon c'est qu'on est des gros jalous...
Invité

Nouveau messagede ERCOFA le Mer 28 Mai 2008 15:01

Jamel Debouze a été jugé pour cette affaire, cela ne veut pas dire qu'il est innocent comme le prétend la justice.
jamel est le seul à connaitre la vérité .
Il y a des gens qui peuvent vivre avec des mensonges, c'est lui qui se regarde le matin dans la glace , alors j'espère que la vérité a été dite......
ERCOFA

Nouveau messagede syli34 le Mer 28 Mai 2008 15:42

chaquin a sont opignon mais posez vous la question chaquin a sa par de secret moi y compris cette histoire ne vous empechera pa de dormir mais vous aura occuper 10 minutes moi j ai perdu 10 minutes de mon temps en vous lisant arabe ou francais on retourne tous a la poussiere de la meme facon les potin ca occupe
syli34

Nouveau messagede CARAMIEL 95 le Mer 28 Mai 2008 17:49

je pense que l'on revient sur ce malheureux accident, parce que l'on jalouse Jamel d'avoir réussi, d'être riche, et d'avoir épousé une superbe femme, que chacun regarde dans son placard s'il n'y a pas un fantôme de caché et arrêtons de parler sans preuve, c'est une affaire classée qui a été jugée,faisons confiance à la justice,et s'il y avait eu meurtre ,il y a longtemps que Jamel aurait été puni, c'est sûr que c'est plus interressant maintenant qu'il est riche de lui soutirer de l'argent.Moi je lui souhaite beaucoup de bonheur, son argent il ne l'a volé à personne, laissons le tranquille, je pense que cet accident tragique lui a certainement fait passer de mauvaises nuits, n'oublions pas que des alcoliques tuent nos proches sur les routes régulièrement et que ça ne les empêche pas de continuer à boire. à bon entendeur salut
CARAMIEL 95

Retourner vers News