Saturday 22 November Sainte Cécile
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

Jamel Debbouze : la vérité sur la perte de son bras ?

Nouveau messagede oceane123 le Mer 28 Mai 2008 18:15

oceane:moi mon avi est simple je pense que tous le monde peu faire des érreurs et que si Jamel Debbouze on parle pas c'est tou simplement qu'il aimerai pouvoir oublier cette histoire il ne penser pa a se qu'il fesait ou na pas penser au conseqence que ça orai
oceane123

Re: Jamel Debbouze : la vérité sur la perte de son bras ?

Messagede Publicité le Mer 28 Mai 2008 18:15

Publicité

Nouveau messagede johnny b goode le Mer 28 Mai 2008 20:41

Bonsoir,
Je me demande encore pourquoi un mec avec aussi peu de talent a réussi ...Faut dire comme le dit Brel dans une chanson et qui lui en avait du talent, qu'on ne nous apprend pas à nous méfier de tout.
Voyou, voleur, menteur voilà les seuls talents qu'on peut lui reconnaître de par son passé sulfureux...
Quand ce monsieur se permet de détruire des Ferrari et d'en rire comme s'il s'agissait de pécadille alors que certains de ses congénères travaillent dur pour ne ramasser que le smic, alors là j'explose et je me dis que la justice est du côté des voyous et des malfrats.De plus il ne faut pas oublier qu'il a eut maille à partir avec la justice pour des affaires douteuses de drogue et autres péripéties diverses.
Non franchement on donne trop d'importance à ce triste sire, qui n'amuse que les indigents, les pauvres d'esprit, et les banlieusards décadents et du même accabit que ce "tout petit monsieur" sans intérêt ni envergure.
Passons messieurs-dames à autre chose.
Et bien entendu il peut rendre grâce à son pourvoyeur publicitaire et médiatique CANAL ++++++++ POURRI....

SJP.
johnny b goode

Nouveau messagede BOFF... le Mer 28 Mai 2008 21:05

Salut,
Djamel est devenu ce qu'on a voulu faire de lui, une marionnette, un faire-valoir pour les maghrébins de quartiers déshérités en mal de fantaisies, de niaiseries et de grosses farces indigestes et malsaines ceci afin de mettre en avant la réussite planifiée et programmée d'un arabe...
Il fallait montrer aux arabes qu'il etait possible de réussir en France sans talent, mais avec la gouaille et les pitreries d'un pseudo amuseur trouvé dans une cité mal-famée de banlieue.
Jack-pot pour canal + qui avait trouvé en ce petit mec sans envergure mais avec une tchache et une faconde peu reluisante mais porteuse de toute la misère du pauvre peuple en déshérence.
Quant à son accident on ne saura jamais la vérité, il n'y a que l'intéressé qui pourrait répondre, mais quant à la véracité de sa propre vérité mieux vaut ne pas s'aventurer sur un terrain que je qualifierais de miné...
Voyez ce que je veux dire.
Sans autre commentaire.
BOFF...

Nouveau messagede Invité le Mer 28 Mai 2008 21:20

Il n'y a pas de fumée sans feu,il y a eu un non lieu a l'époque parceque cela ne se fait pas en banlieue de balancer,être une balance c'est pire que tout.A mon avis le témoin a eu peur des represailles.Maintenant il serait peut être temps de parler et je ne penses pas contrairement à d'autres que pousser un jeune sous un train,c'est juste une petite bétise de jeunesse.Depuis le temps que la famille de la victime se bat pour la vérité et la justice,il serait temps de l'écouter,mais ces gens là ne sont pas riches et célèbres,alors...
Invité

Nouveau messagede ameloche le Mer 28 Mai 2008 21:27

La justice doit être la même pour tous ,mais lui il s'en fout,il sait qu'à notre époque l'argent achète tout et de l'argent il en a au cas ou quelqu'un retrouverait la mémoire.Allez continue à faire le pitre en attendant,le vrai jugement viendra un jour .
ameloche

Nouveau messagede sophia le Mer 28 Mai 2008 21:55

et parce que vous croyez que cette pétasse de melissa l 'aurait regardé si ce petit nul de debbouzze était tjs dans sa cité
elle l'a épousé pour son fric et rien d'autre...franchement faut vraiment être con pour croire à une love story entre eux, z'avez vu la gueule qu'il a, beurkkkk
sophia

Nouveau messagede zazo le Jeu 29 Mai 2008 00:54

bonsoir,
j'adore jamel debbouze c'est un arabe et moi aussi ;-) vive maroc.
la jalousie ooohhhhhh la jalousie ooohhhh la jalousie
bizous
zazo

Nouveau messagede placid945 le Jeu 29 Mai 2008 10:17

Heureusement pour nous que tous les "voyous" ne deviennenet pas forcément des "meurtriers". De toute façon, le seul qui connait la vérité, c'est Monsieur Debbouze.
Je suppose que si la justice a prononcé un non-lieu, c'est qu'elle a conclue à un accident. Mais la notoriété de Debbouze (les journalistes et autres "biographes") transforme presque cela en, excusez moi du peu, meurtre.
Il tue SON AMI et il est assez con pour y perdre un bras.
Personnellement, je pense qu'il s'agit d'une connerie de mômes qui à virer au drame et que Djamel Debbouze en a beaucoup souffert et en souffre encore aujourd'hui, que ce n'est pas lui rendre service de remettre ça encore et encore sur le tapis.
Alors à moins de trouver une personne qui se trouvait réellement sur place ce jour là ou d'avoir une vidéo de surveillance du quai (je ne sais pas s'il y en avait sur les quais à cette époque), il faut arrêter de refaire l'histoire surtout quand on ne la connaît pas.
placid945

Nouveau messagede ANONYME le Jeu 29 Mai 2008 10:37

Bonjour, cette histoire est choquante mais encore une fois ne m etonne pas , jamel est effectivement une racaille et je ne vous parle pas de ses origines...
Certes, il repond que la justice a tranche mais la justice se trompe parfois...comme bien sur la plupart de ces jeunes de banlieue
jamel envie les autres et a surement voulu racketter #un babtou# et cela s est tres mal termine mais je pense qu il doit bien souffrir avec la mort de ce jeune homme sur la conscience...
ANONYME

Nouveau messagede marie nais le Jeu 29 Mai 2008 11:52

est ce que les gens ne pouraient pas passer leur temps a autre chose que salir la vie des autres ;laissez le tranquille ;il avait 14 ans!!!!!!!!!!
marie nais

Retourner vers News