de johnny b goode le Mer 28 Mai 2008 20:41
Bonsoir,
Je me demande encore pourquoi un mec avec aussi peu de talent a réussi ...Faut dire comme le dit Brel dans une chanson et qui lui en avait du talent, qu'on ne nous apprend pas à nous méfier de tout.
Voyou, voleur, menteur voilà les seuls talents qu'on peut lui reconnaître de par son passé sulfureux...
Quand ce monsieur se permet de détruire des Ferrari et d'en rire comme s'il s'agissait de pécadille alors que certains de ses congénères travaillent dur pour ne ramasser que le smic, alors là j'explose et je me dis que la justice est du côté des voyous et des malfrats.De plus il ne faut pas oublier qu'il a eut maille à partir avec la justice pour des affaires douteuses de drogue et autres péripéties diverses.
Non franchement on donne trop d'importance à ce triste sire, qui n'amuse que les indigents, les pauvres d'esprit, et les banlieusards décadents et du même accabit que ce "tout petit monsieur" sans intérêt ni envergure.
Passons messieurs-dames à autre chose.
Et bien entendu il peut rendre grâce à son pourvoyeur publicitaire et médiatique CANAL ++++++++ POURRI....
SJP.