Saturday 22 November Sainte Cécile
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

Jamel Debbouze : la vérité sur la perte de son bras ?

Nouveau messagede Iop 134 le Sam 7 Juin 2008 17:02

Je suis désolée que Jamel Debbouze ait la mémoire si courte, et peut-être que le fait de devenir People permet d'effacer le passé, mais les faits restent et resteront toujours ce qu'ils sont.
Que la mémoire de Jean Paul ne soit pas oubliée et qu'il puisse un jour reposer en paix.
Iop 134

Re: Jamel Debbouze : la vérité sur la perte de son bras ?

Messagede Publicité le Sam 7 Juin 2008 17:02

Publicité

Nouveau messagede ali boukar ousmane le Mar 10 Juin 2008 12:28

J'ai appri avec regret que les evevenements qui ont non seulement occasionné la mort de l'ami de jamel mais auussi la perte de son bras.je me demande pourquoi cet acharnement contre jamel alors cet homme rend heureux des milers des Francais sinon au dela de la france.pourquoi les gens ne respecte pas la justice.je pense cette affaire la justice l' a tranchée.de grace laissez jamel en paix.lui qui à éte si fort en creant sa vie et devenu aujourd'ui ce qu'il est ...courage jamel car tu es avec Dieu et dis toi k ton ami est mort accidentalement
ali boukar ousmane

Nouveau messagede valodia le Mar 10 Juin 2008 18:33

le racisme c'est l 'horreur,chaque individu mérite d'etre pris en considération telle soit son origine
les cultures sont différentes,il faut que chacun fasse des efforts et surtout
se respecte....
le gros problème actuel,c'est que l'on soit obligé de subir certains désagréments plus ou moins graves et se taire sinon ,on est raciste et les représailles affluent ( les sanctions : circonstances attuénantes qui fait toute la force des auteurs des faits et cette méthode les invite à recommencer.. )ce n'est pas etre raciste que de vouloir vivre en paix
dans l'autre sens se voir refuser un transfert de compte bancaire ( dans la nouvelle agence on oblige la personne à cloturer
son compte parce qu'elle est arabe ) est aussi inadmissible
c'est un long débat et ou est la solution ?
ce système perdure depuis trop longtemps,et nous rend la vie bien difficile
valodia

Nouveau messagede dreams le Jeu 19 Juin 2008 17:37

laissez le tranquille depuis qu'il s'est marié à Messlissa il évoquent autour de lui des histoires qui montre à quel point il y'a des gens racistes envers les arabes et memes ceux qui sont jalous de lui .
évitez la mal vivez votre vie tranquile et laissez les gens en paix que ce soit riche ou pauvre aimons nous aimez tout le monde il y'a un perdu laissez son ami vivre en pais et oublier son chagrin tranquille pourquoi etre aussi méchant
dreams

Nouveau messagede urgente le Lun 23 Juin 2008 20:54

je trouve que les human ont perdu leurs sens l 'humanite ,ils sont jaloux de tout ,ils parle des americain ils ont tout ils font sa ils font si eux au moin ils laisse avance leurs collegue
urgente

Nouveau messagede Vidya le Sam 28 Juin 2008 14:13

Bonsoir et un grand merci à toutes les personnes intelligentes que j'ai eu le plaisir de lire sur ce site (je veux dire tous ceux qui ont vu très claire dans l'histoire de Jamel Debbouze);

Ce message s'adresse principalement aux ignorants,
en effet il est bien impliqué dans le décès de Jean-Paul Admette jeune Réunionnais que tous les fans ou plutôt lèches bottes de Jamel Debbouze (défenseur de la bêtises au sens propre...) préfère mettre dans la case "passé pardonnable de Jamel" !!!

Je suis une membre de la famille de la victime!

Pour tous ses adulateurs qui se contentent de le regarder derrière un écran tv et qui pense pour si peu, le connaître mieux que lui même, j'ai quelques choses à vous dire:

- Si la personne décédée était votre fils ou frère ou un proche, vous penseriez que parce que c'est Jamel Debbouze, il mériterai de killer et de faire comme si de rien? Alors posez-vous plutôt les bonnes questions! cela peut arriver à tout le monde...même à vous, ce que je ne souhaite à personne! Mais malheureusement il faut le vivre pour se mettre à la place des victimes.

- Arrêtez avec les parents de la victime, de prétendre qu’ils souhaitent tirer profit, ils se sont battues et dépensés beaucoup d'énergie et d'argent en mémoire de leur enfant (contrairement aux pensées malsaines que l'on peut lire quelques fois sur d'autres sites lorsque cette histoire remonte à la surface,comment pourraient-ils vendre l'âme de leurs propre fils? ils préféreraient mourir que d'accepter un centime de ce charlatan) depuis plus de 17 ans pour obtenir la vérité sur l'affaire de leur fils, affaire classé sans suite (personne ne perd de temps pour une agression d'un petit arabe contre un petit black qui perd la vie!), aucun avocat n'a pris le risque de parvenir à venger leur fils, les témoins se sont rétractés suite à des aveux informels, par peur de représailles, enfin je vous ne apprends rien...

- Je pourrai continuer longtemps connaissant parfaitement cette affaire, mais je vais finir par vous dire que toutes vérités finissent toujours par éclater, en attendant qu'il continu a donner des poignés de mains "gauche" en gage du respect qu'il à perdu le même jour que sa main droite lorsque Jean-Paul Admette a perdu la vie.

Alors vous les fans continuez à rire jusqu'au jour ou vos bouches resteront grandes ouvertes, en passant arrêtez avec le truc soûlant: "le petit arabe de banlieue envié qui convoite de la jalousie"...évoluez un peu... les Arabes, les Arabes encore et toujours... avez-vous pensez au petit black qui est décédé et oublié comme le dernier des animaux et dont la mémoire est souiller par vos propos égoïstes et haineux, mieux vaut ne pas évoquer le propos de racisme car j'ai bien peur que cela se retourne contre vous,

il y a énormément d'Arabes qui réussissent dignement et qui le mérite amplement, mais pour Jamel sa "réussite" est une chose, mais la conscience en est une autre... faudrait-il déja qu'il ai un cerveau qui lui serve à autre chose qu'à faire du biz sur votre dos à croire que c'est sa spécialité de toujours vouloir tirer profit sur les dos des autres..!
Et quant aux bouquins qui prétendent à la soit disante vérité mis à part celui de Bernard Violet, restons dubitatifs...quant aux autres.

Bien à vous,
Vidya

Nouveau messagede SANAUD le Sam 28 Juin 2008 14:42

Vidya a dit:Bonsoir et un grand merci à toutes les personnes intelligentes que j'ai eu le plaisir de lire sur ce site (je veux dire tous ceux qui ont vu très claire dans l'histoire de Jamel Debbouze);

Ce message s'adresse principalement aux ignorants,
en effet il est bien impliqué dans le décès de Jean-Paul Admette jeune Réunionnais que tous les fans ou plutôt lèches bottes de Jamel Debbouze (défenseur de la bêtises au sens propre...) préfère mettre dans la case "passé pardonnable de Jamel" !!!

Je suis une membre de la famille de la victime!

Pour tous ses adulateurs qui se contentent de le regarder derrière un écran tv et qui pense pour si peu, le connaître mieux que lui même, j'ai quelques choses à vous dire:

- Si la personne décédée était votre fils ou frère ou un proche, vous penseriez que parce que c'est Jamel Debbouze, il mériterai de killer et de faire comme si de rien? Alors posez-vous plutôt les bonnes questions! cela peut arriver à tout le monde...même à vous, ce que je ne souhaite à personne! Mais malheureusement il faut le vivre pour se mettre à la place des victimes.

- Arrêtez avec les parents de la victime, de prétendre qu’ils souhaitent tirer profit, ils se sont battues et dépensés beaucoup d'énergie et d'argent en mémoire de leur enfant (contrairement aux pensées malsaines que l'on peut lire quelques fois sur d'autres sites lorsque cette histoire remonte à la surface,comment pourraient-ils vendre l'âme de leurs propre fils? ils préféreraient mourir que d'accepter un centime de ce charlatan) depuis plus de 17 ans pour obtenir la vérité sur l'affaire de leur fils, affaire classé sans suite (personne ne perd de temps pour une agression d'un petit arabe contre un petit black qui perd la vie!), aucun avocat n'a pris le risque de parvenir à venger leur fils, les témoins se sont rétractés suite à des aveux informels, par peur de représailles, enfin je vous ne apprends rien...

- Je pourrai continuer longtemps connaissant parfaitement cette affaire, mais je vais finir par vous dire que toutes vérités finissent toujours par éclater, en attendant qu'il continu a donner des poignés de mains "gauche" en gage du respect qu'il à perdu le même jour que sa main droite lorsque Jean-Paul Admette a perdu la vie.

Alors vous les fans continuez à rire jusqu'au jour ou vos bouches resteront grandes ouvertes, en passant arrêtez avec le truc soûlant: "le petit arabe de banlieue envié qui convoite de la jalousie"...évoluez un peu... les Arabes, les Arabes encore et toujours... avez-vous pensez au petit black qui est décédé et oublié comme le dernier des animaux et dont la mémoire est souiller par vos propos égoïstes et haineux, mieux vaut ne pas évoquer le propos de racisme car j'ai bien peur que cela se retourne contre vous,

il y a énormément d'Arabes qui réussissent dignement et qui le mérite amplement, mais pour Jamel sa "réussite" est une chose, mais la conscience en est une autre... faudrait-il déja qu'il ai un cerveau qui lui serve à autre chose qu'à faire du biz sur votre dos à croire que c'est sa spécialité de toujours vouloir tirer profit sur les dos des autres..!
Et quant aux bouquins qui prétendent à la soit disante vérité mis à part celui de Bernard Violet, restons dubitatifs...quant aux autres.

Bien à vous,

ENFIN ! Je me demandais quand il y aurait une réaction d'un internaute membre ou proche de la famille de la victime ! Bravo Vidya d'être intervenu, c'est courageux. De plus l'histoire est bien plus claire pour nous.
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
Un anonyme m'a conseillé d'ajouter :
et il n'y a pas de mal à dire du mal
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Mar 4 Nov 2008 21:01

bonjours c moi walid ihih dite moi pas k'cer povrai tiri enri vous éte le tiri enri de cher le tiri enri lol

woilid
Utilisateur anonyme

Retourner vers News