Saturday 22 November Sainte Cécile
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

je suis pas content !

Un événement vous scandalise ? Faites nous part de votre opinion !

Nouveau messagede rituel le Jeu 31 Juil 2008 10:09

Moi aussi je suis pas content... Normal je suis français (et fier de l'être) :mrgreen:
"Rituel est un peu notre Yoda". Mephisto :D
News de stars for ever
rituel
Star départementale
Star départementale

Re: je suis pas content !

Messagede Publicité le Jeu 31 Juil 2008 10:09

Publicité

Nouveau messagede nikita le Jeu 31 Juil 2008 10:39

COMME QUOI IL N'EST PAS LE SEUL
J'aime la vie et elle me le rend bien
nikita
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede mephisto le Jeu 7 Aoû 2008 08:50

Bah oui des fois on es pa content on sais pas toujours pourquoi mais pas content quand meme o_O ouais qui est toujours heureux de se reveiller le matin? en se disant ouias genial aujourd'hui je vais... je vais... voir encore la tronche de mon boss qui va me dire et si on parlait de tes chiffres hier? :oops: et la vous vous vous dites mes quoi???? :shock: non je ne voit pas :!: et vous etes pris soudainement d'une violente Gastro c'est "Chéri(e) je suis Malade avant de partir appel le toubib je crois que je suis mourant appel le notaire et le pretre aussi ils seront utiles par contre pas celui de secret story car s'il se met a chanté il faudra en appelé un deuxieme!!!"
l'intelligence nui gravement à l'homme, ce qui l'a amené si haut causera sa perte... jeux fée pluns de fote é jaçume ...what else?
mephisto
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede mephisto le Mer 3 Sep 2008 13:43

ALORS LA :!: je suis pas contente pour plein de chose deja :

- il fait moche
- les vacances sont fini pour tout le monde c'est la rentrée sauf pour moi (personne ne m'a offert une nouvelle trousse Hello Kitty)
- mes écureuils sont embettants
- je suis de mauvais poil
- mon forum préféré est en greve de sujet (pas possible d'envoyer des mess privé ni de creer de sujet car il demande l'objet mais t'AS PAS LA CASE :!: :grr: ) Webmaster :love: je sais que tu fais de ton mieu entre 2 verre de rouge hips :!: garde moi en :oops:
- et en + les cons envahissent le forum un exemple:?: puisque vous me forcez:!: je vous en donne un:

sur plusieurs sujet depuis quelques jours je lis "mais que bidul est fait cela on s'en fou" quand on lis "NEWS DE STAR" (et pourtant je suis pas bilingue!) ils s'atendent a quoi de la politique???? je suis inscrite sur un simulateur de bourses quand ils disent "arcelormital se vautre" y a personne qui dit "et alors on s'en fou on bosse pas pour eux..."ca me fou en rogne alors a tout ceux la je dit comme je l'ai dit dans un com "alors moi ce que j'aime c'est les gens qui viennent lire les poeple et qui disent "mais on s'en fou de ce que vous dites" si vous vous en foutez arretez de perdre votre temps a lire... ;) nous on trouve ca amusant de lire ces conneries oui ca va pas changer la face du monde ni celle de mon derriere :i mais ca nous occupe alors s'il vous plait arretez c'etait marrant au départ de voir ca c'est maintenant gonflant de devoir passer 2 pages de comm pour trouver des reflexions + ou - interessante! sans rancune :mrgreen: "

enfin voila c'etait le mecontentement de l'année ah si en + j'ai commandé un four il y a 4 mois il aurait du arrivé il y a 2 mois et comme par hasard on arrive pas a joindre le service des commandes (tu m'etonnes s'il font ca a tout le monde!)
l'intelligence nui gravement à l'homme, ce qui l'a amené si haut causera sa perte... jeux fée pluns de fote é jaçume ...what else?
mephisto
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede nikita le Mer 3 Sep 2008 21:50

voyons méphisto, reprends toi; on t'aime quand tu es contente et rigolote MDR !!! y'a des périodes dans l'année où l'on n'est pas forcément bien, ça arrive à tout le monde mais il vaut mieux voir le bon côté des choses
nikita
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede mephisto le Ven 5 Sep 2008 13:43

merci Nikita :love: ;)
mephisto
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede nikita le Sam 6 Sep 2008 19:12

bisousssssssssssssssss ma grande :youpi:
nikita
Star nationale
Star nationale

Retourner vers Vos coups de gueule