Saturday 17 May Saint Pascal
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :
Pour pouvoir personnaliser vos messages (smileys, images, liens...) enregistrez vous ici (inscription rapide).

Jean-Maric Le Pen s'en prend à Bienvenue chez les Ch'tis, à Dany Boon et à Kad Merad

Jean-Maric Le Pen s'en prend à Bienvenue chez les Ch'tis, à Dany Boon et à Kad Merad

Nouveau messagede news-de-stars le Mer 7 Mai 2008 09:08

Les images de l'intervention de Jean-Marie Le Pen dans C dans l'air (à 3 minutes).

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star nationale
Star nationale

Messagede Publicité le Mer 7 Mai 2008 09:08

Publicité

Re: Jean-Maric Le Pen s'en prend à Bienvenue chez les Ch'tis, à

Nouveau messagede yasmine-florence le Mer 7 Mai 2008 10:51

bien fait pour le danny boon, à force de nier ses origines (algériennes) et à force de crier ses "nous les ch'tis" "ma mère" "ma mère" "ma mère" et rien du pauvre diable kabyle son géniteur. Pan sur la gueule!!!!Pour Kad le problème n'existe pas: tout le monde sait que son père est algérien et sa mère française comme moi qui suis fière de mes origines. Hé danny n'oublies pas que ton nom de famille est hamidou. Le pen a raison il déteste tellement les arabes dont tu fais partie qu'il te le rappelle très bien, alors pour la petite histoire minable de lepen (qui a torturé bien des Algériens) pendant la guerre d'Algérie, sache que c'est un algérien qui lui a crevé son oeil.Secoue toi pauvre danny hamidou qui a tellement honte de ses origines arabe et musulmane qu'il s'est converti au judaîsme
yasmine-florence

Nouveau messagede alison le Mer 7 Mai 2008 11:41

Trop conne ta reaction!!!
Dany Boon a choisit son camps et a surement compris beaucoup de choses!
tres belle conversion!
alison

Nouveau messagede quelqu'un le Mer 7 Mai 2008 11:51

pauvre monsieur le pen (sans majuscule il ne mérite pas cela) je veux bien croire que c'est l'age qui vous rend bete.
En france une chose est sure nous n'aimons pas les cons.
quelqu'un

Nouveau messagede jean-paul le Mer 7 Mai 2008 11:53

j'en ai plus qu'assez de ces propos minables, y-compris ceux de Yasmine Florence. Dans le Nord, étant donné son passé industriel et minier, on y trouve beaucoup de nationalités qui se sont parfaitement intégrées dans le paysage.
Beaucoup d'acteurs ou de chanteurs ont aussi des noms d'emprunt. Alors, il est où le problème ?
jean-paul

Nouveau messagede Alison le Mer 7 Mai 2008 12:02

Daccort avec toi Jean paul !! Quelle reaction a la con cette yasmine-florence !!
Ben apparamment elle aussi a eu besoin de transformer son prenom peu etre est-elle pas assez fiere aussi de ses origines!!!
Alison

Nouveau messagede PASCAL le Mer 7 Mai 2008 12:03

LES BETES COMME TOI EN DOIT LES ENFERMES A L ASILE .
PASCAL

Nouveau messagede MoiSylvain le Mer 7 Mai 2008 12:16

Vous confondez tous Yasmine et Alison, qu'il est choisi de se convertir au judaisme ou a n 'importe quelle aurtre religion c'est son probleme, la religion c'est personel . De plus qu'est-ce que tu en sais Yasmine qu'il n a aucune origine juive ( si tant est qu'on puisse parler d origine juive ou musulmane qui ne reste je le rapelle que des croyances religieuses) vu que avant l independance une importante communaute juive vivait en Algerie et s'entendait tres bien avec la communaute musulmane ce qui a necesairement provoqué des melanges entre comunautes. De plus dans le film la baraque a frite et tenu par un momo parlant avec un fort accent du nord et qui vu sa peau mate doit plutot s'apellait Mohamed que Maurice et moi qui suis nee a Lille des gars comme ca je peux t'en presenter.
Je pense que le message du film et le nord a appertenu a plein de pays avant de devenir francais, des gens de partout s'y sont installe Belges,Polonais,maghrebins... donc peu importe d'ou tu viens dans le Nord tu es le bienvenu dans la "comunaute chti'mi" ( c'est sans doute de plus en plus utopique aujourd'hui mais ca fait du bien d'y croire de temps en temps)
Enfin concernant Lepen je m'atendait pas a ce que un personage aussi antipathique que lui delivre des messages de paix et d'amour mais il est vraiment tombe bien bas et jouer sur la peur combine de l'arabe et du juif pour pouvoir encore exister dans le media pff je preferai encore quand il vendait sa voiture sur Ebay.
MoiSylvain

Nouveau messagede Philippe le Mer 7 Mai 2008 13:55

[quote="yasmine-florence"]bien fait pour le danny boon, à force de nier ses origines (algériennes) et à force de crier ses "nous les ch'tis" "ma mère" "ma mère" "ma mère" et rien du pauvre diable kabyle son géniteur. Pan sur la gueule!!!!Pour Kad le problème n'existe pas: tout le monde sait que son père est algérien et sa mère française comme moi qui suis fière de mes origines. Hé danny n'oublies pas que ton nom de famille est hamidou. Le pen a raison il déteste tellement les arabes dont tu fais partie qu'il te le rappelle très bien, alors pour la petite histoire minable de lepen (qui a torturé bien des Algériens) pendant la guerre d'Algérie, sache que c'est un algérien qui lui a crevé son oeil.Secoue toi pauvre danny hamidou qui a tellement honte de ses origines arabe et musulmane qu'il s'est converti au judaîsme[/quote]

S'il s'est converti au judaisme c'est par amour de sa femme.
A present qu'il soit juif musulman boudhiste catholique ou Protestant... qu'importe.
Doit on juger les gens à d'où ils viennent ou a ce qu'il font?
Moi je ne juge pas les Yasmine Florence.... quand bien même elles disent des âneries... jugeons le film il est boien ou pas à son goût ou pas... et ne nous melons pas de cette querelle d'égoût... mais comme on dit l'égoût et les couleurs ne doivent pas être discuter... sauf par monsieur Le Pen qui y est dans son élément... normal en tant que Rat Ciste...
Mince je me mets à juger... J'arrête donc !!!
Philippe

Nouveau messagede YoCh le Mer 7 Mai 2008 17:13

Moi j'ai qu'une chose a dire, vivement qu'il crève ce gars.... toujours a dire des connerie et a salir justement notre région.

Le pire c'est que dans la campagne, on reconnait bien les trait de caractères souligné dans ce film que j'ai trouvé excellent.
YoCh

Suivante

Retourner vers Vidéos