Tuesday 07 October Saint Serge
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

Jean-Marie Le Pen en remet une couche sur Bienvenue chez les Ch'tis, Dany Boon et Kad Merad (VI

Nouveau messagede nico le Jeu 8 Mai 2008 12:23

j'ai vu ce film je le trouve nul . Quant aux propos de Le Pen que je n'aime pas , il énonce la vérité.. La vérité n'est pas toujours bonne à dire et en ce moment je crois même que toute vérité devient dangereuse à dire ... depuis une année
nico

Re: Jean-Marie Le Pen en remet une couche sur Bienvenue chez les

Messagede Publicité le Jeu 8 Mai 2008 12:23

Publicité

Nouveau messagede Invité le Jeu 8 Mai 2008 12:28

C'est normal il sont tous les 2 bougnouls. L'un est né en algerie et l'autre de pere kabil même s'il est né en France c'est quand même un raton
Invité

Nouveau messagede pat. le Jeu 8 Mai 2008 12:35

Comment peut-on tenir de tels propos ? je réponds à l'utilisateur anonyme précedent (qui ne peut que l'être d'ailleurs car de tels propos sont punis par la loi)
C'est absolument lamentable d'en être encore là à notre époque !
Nous avons "nos propres racailles" sans qu'ils soient maghrébins ou autres.
Il est tellement plus facile de s'en prendre "à l'etranger" ou la "personne différente".
Vous se connaissez même pas ce dont vous parlez et encore moins l'histoire de la France.
Combien de familles françaises peuvent se réclamer de "pure souche" ?? Absolument navrant !
Oui il y a des délinquants maghrébins et oui il y a des cons partout .!!............. c'est ce qui fait un pays ! le meilleur et le pire !
Ce n'est par par le fascisme que les choses se règlent (voir les livres d'histoire pour renseignements !) des gens sont morts pour que l'on soit libres pensez-y !

Sans haine !
pat.

Nouveau messagede naruta77 le Jeu 8 Mai 2008 12:38

c'est dégoutant de dire ce qu'il a dit mais ce qui est plus dégoutant ce sont les personne qui pense la meme chose !!! le pen n'est qu'un raciste !! c'est un povre gars perdu qui pour ce faire remaquer dit que de la merde !
Comment peux ton penser comme sa ... ??? lui devrais etre exiler mais en hopital psychatrique !!
:shock: :shock: :evil: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
naruta77
Curieux/Curieuse

Nouveau messagede mike 38000 le Jeu 8 Mai 2008 12:42

pauvre con j ai bien connu ta femme pauvre merde
mike 38000

Nouveau messagede naruta77 le Jeu 8 Mai 2008 12:50

mais arreter on est en 2008 !! c'est déguelasse de penser comme sa !! bah moi sa ne m'étonne pas que certain ce fasse insulter et taper dessu si il réagisse comme sa !! on est tous egaux ... que l'on soit noir , blanc , métisse !!!
franchement le dicton dit : ce sont ceux qui ce sente géner qui s'en vont !!"
bah putin mais barrer vous de la france si on vous gene !!!! et pour dire ce film est formidable !! c'est l'un des meilleur de cette année !! elors arreter avec vos commentaires de merde !! bande de sal raciste !! il faut grandire et avoir une mentalitée saine et approprié !! pff :evil:
naruta77
Curieux/Curieuse

Nouveau messagede talleux maxime le Jeu 8 Mai 2008 12:52

je suis natif du nord "" a gravelines "" dites moi jean marie ! depuis le temps que vous faite de la politique ,certaine idée que vous avez au parravant sont tres bonnes(meme encore maintenant ) mais la vous en faites trop ! le film et ta polique n'ont rien a avoir ! je peux vs promettre que si vous vennez discuter avec moi vous aurez la sensation de revivre le film " bienvenue chez les ch'tis"vous connaissez le nord pas de calais avec et dans votre politique mais pas avec votre coeur ... cessez de passer pour un bougre et un anticimiste,
je vie dans le sud depuis bientot 1an et demi et en regardant ce film jai eu la sensation d'etre dans le nord ,dans ma ville , mon patoie (pas a 100/100 mais presque).chaque petite ville a son propre patoie ...
le plus marrant dans ce que vous dites sur danny et kad ( c normal c deux arrabes) et bien vous savais quoi!!IL SONT PLUS FRANCAIS QUE VOUS !!!
mon email est m.talleux@free.fr et si vous voulez en discuté , envoyez moi un email
(pour ma politique ) je pense que toutes les idées de tout les polititiens sont bonnes seulement faut-il encore prendre les bonne et les assemblé correctement, chaque polititien a du bon et du mauvais ( plus souvent du mauvais , mais enfin).
merci au lecteur ,
talleux maxime

Nouveau messagede zigotte le Jeu 8 Mai 2008 12:59

je suis choqué de ce que jean marie le pen a dit c'est honteux pour vie t il en france si c est pour parler comme sa moi j aime dany boon et cad de tou facon le pen et un gros raciste et plus encore en restent polis
zigotte

Nouveau messagede sylviana02 le Jeu 8 Mai 2008 13:03

Monsieur Lepen,
Comme tout homme politique, vous avez des idées plus ou moins bonnes, mais 1 facon de les developper minable!
Pourquoi s'en prendre à "bienvenue chez les ch'tis"?
Le nord est peuplé de Polonais, c'est pour ca? Ayant 1 père Polonais et 1 mère Française, je reste solidaire du nord!(je suis Picarde). Et j'avoue que ce film m'a beaucoup fait rire, 1h30 de bonheur dans ce monde de brutes, c'est quand même bien!
Merci Monsieur Dany Boon!
sylviana02

Nouveau messagede roger de nice le Jeu 8 Mai 2008 13:11

je suis de nice et ma femme de lille ca fè 6 ans ke je suis avec elle et jè appris a connaitre le nord se sont des gens chaleureux ,accueillant,et formidable le film reflette tres bien le nord jè vue le film il et gènial bravo a dany et kad .mr jean-marie le pen doit-etre un etranger ki a etait rejettè pour avoir des propos comme cela ki s'occupe de sa fille et de son avenir au lieux de parler pour rien .vive les ch'ti..
roger de nice

Retourner vers News