Saturday 22 November Sainte Cécile
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

Jean-Marie Le Pen en remet une couche sur Bienvenue chez les Ch'tis, Dany Boon et Kad Merad (VI

Nouveau messagede Jily le Jeu 8 Mai 2008 13:54

Bonjour,
J'ai vu le film de Danny Boon que j'ai beaucoup apprécié. Ca m'a fait rire et le rire est bon pour la santé. Par contre, les propos de Jean Marie Le Pen ne m'amusent pas du tout. Il est breton comme moi et lorsque j'entend ce qu'il a à nous dire, je ne suis pas fière de l'être. Alors, qu'il prenne sa retraite et nous foute la paix. Tout rentrera dans l'ordre. Cela ne veut pas dire que j'approuve tout ce qui est fait au niveau des étrangers, mais je pense que Mr Le Pen devrait quand même respecter la mémoire des gens qui ont malheureusement péri dans les chambres à gaz qui ont bien existé. D'autre part, aujourd'hui encore, nous ne devons pas tout accepter mais restons polis quand même.
Jily
Jily

Re: Jean-Marie Le Pen en remet une couche sur Bienvenue chez les

Messagede Publicité le Jeu 8 Mai 2008 13:54

Publicité

Nouveau messagede MFOX59(le ch'ti) le Jeu 8 Mai 2008 13:57

En reponse à l Invité le Jeu 8 Mai 2008 12:24 l'etudiante sans aide ni bourse .
tu vas nous faire pleuré ,ta papa et maman derriere . Alors gardes tes opinions pour toi ,avec tous les controles qui existent sous le gouvernement sarkosy personnes je dis bien personnes ne touchent des aides ,en veux- tu en voilà .
il est bien fini ce temps là . et il serait suicidaire aujourd'hui d'essayer de tromper le systeme .
alors l'argument je suis etudiante ,j'ai pas d'sous nananannaaaa

Moi je viens d'avoir 43 ans je cherche à me loger je travaille et je suis à la rue (oui je sais comment je fais pour ecrire ici .??heureusement j'ai encore des amis qui me permettent de le faire ) Mais j'en reviens à mon histoire ,que fait'il lui LEPEN pour aider les français ? NADA
tiens je viens d'avoir une idée je vais racheter sa caisse pour 1€ symbolique
et puis je vais lui demander de m'envoyer un cheque pour subvenir à mes besoins .histoire que je vive un peu plus ,car en cemoment c'est la survi comme des millions de francais actuellement .et c'est pas se payer des bourses qui va arranger les choses
Ciaooooooooo
Un homme en colère
MFOX59(le ch'ti)

Nouveau messagede Breton22 le Jeu 8 Mai 2008 13:58

[quote="MFOX59"]Ok ! j'adresse ce message à l'anonyme ici qui a dit :<< le pen a le courage de dire tout haut ce que les autres pensent tout bas >>
ah ! ok ,je vois vous etes lepeniste un salle enfoiré de raciste koi . que dirait lepen si ont venaient tous à critiquer Jeanne d'arc ,
la pucelle d'orleans Looollll (pucelle que de nom) .
au fait j'ai une question à te posé ,tu pourras la transmettre à ton chef de parti (le borgne)
il en est où pour la la vente de sa caisse sur EBAY ???? toujours en vente ...
ah ben oui !!! je vois , << Véhicule toutes options régulièrement entretenu (a til des fausses factures des entretiens effectué ?)et en excellent état (voir photos), cependant vendu en l'état et sans garantie .A considérer comme un objet de collection,(Heu c'est 20 ans pour la collection) plaisantins s'abstenir Looollll
J'adore les tapis à 4€ rouge et noir à l'avant et l'arriere du vehicule
petite erreur je pensé que la voiture etait de 1992 ,hors l'année de fabrication est de 1991 héhéhé
2 tonnes 210 youahhhhhhhh bonjour la conso .
je me pose la question ,il aurez plutot dû deposer cette annonce dans ces locaux ,il aurez sans doute plus de chance de trouver prenneur MDR même sa fille n'en veut pas !!!!lolll
Le cuir est usé et les sieges arrieres sont en mauvais etats
Pour son info .
le controle technique est à refaire avant la vente visiste avant le 4/4/07
137 000 kms youahhh la distri doit etre refaite
de plus moteur en fonctionnement (comme sur la photo des instruments de bord) ont s'appercoit que l'aiguille de temperature est dans le rouge

de la pure arnaque cette vente .............il le dit lui meme sans garantie
je plains le pigeon.....
Enfin je suis du nord connard fiers de l'etre et j't'emmerde mi ,tous les cht'is emmerdent les cons et les LEPENNISTE de ton genre
et les arabes du monde entiers vous enmmerdent toi et ton parti de chiotte.
j'te salue pas ,ct'e bonne blak

Quand à vous mes chers amis KAD et DANY bravo pour cette performance ,et tant pis si LEPEN est moins populaire que vous deux LOOOLLLL .
à quand le N° 2 ?[/quote]
a voircomment tu parles et lire tes expressions ringardes, on voit bien que t'es du nord, nez de boeuf, heureusement qu'il y a eu le film de Dany Boon pour voir ou se situer votre région sur une carte, y'en a pas un chez vous qui a été capable de le faire avant...Et pour finir si t'es un afrcain de nord, rien ne te permet de parler comme ça aux français!!!
Breton22

Nouveau messagede miquebert le Jeu 8 Mai 2008 13:59

Paler, donner suite à "ses propos" est lui faire trop d' honneur - choquer est pour lui un moyen de ce mettre au devant de la scène -et ça considération des être humains n' a rien de valorisant pour personne
miquebert

Nouveau messagede Breton22 le Jeu 8 Mai 2008 14:08

Pourquoi y'a eu 20 millions de spectateurs à voir le film...he bé la réponse est que chaque cht'i a été le voir 10 fois vu qu'au bout de 9 fois ils n'avaient toujours pas compris le film!!!! Les neuneus qui jouent dans le film representent bien les habitants du Nord, des personnes qui ont 20 ans de retard sur le reste de la France et s'ils se disent si accueillants c'est qu tout autre français allant les voir est une bouffée d'air frais dans leur triste contrée et leur triste vie...Venez tous en Bretagne cet été nous on est gais et on sait s'amuser....
Breton22

Nouveau messagede vicky le Jeu 8 Mai 2008 14:26

c'est toujours aussi petit et de la part de ce gros connard de fascho!!! ça n'en vaut vraiment pas la peine d'en parler car c'est ce qu'il veut justement !!! et il ne faut surtout pas en faire toute une polémique non plus alors n'y prêtez pas attention s'il vous plaît !!!car c'est en l'ignorant qu'on finira par l'oublier ... et il tombera dans l'oubli un jour croyez-moi !!! la France n'est pas un pays de racistes et elle ne le deviendra jamais.Et pour Kad et Danny Boon ils sont tellement excellents ces deux là que je suis sûre qu'eux même sont bien au-dessus de ça et surtout plus intelligents pour s'arrêter à ça!!!
vicky

Nouveau messagede Anubis le Jeu 8 Mai 2008 14:32

Bonjour Breton22, je tiens à te répondre et ce n'est pas pour défendre Le Pen, j'ai vu le film et franchement je ne comprends pas les "presque" 20 millions d'entrées! Je n'ai pas aimé, je préfère voir 5 ou 10 fois La Grande Vadrouille que Bienvenue Chez Les Ch'tis. Pour ce que tu as dis, et ce qui m'a choqué, c'est que tu réagis comme Le Pen, tu craches sur Jeanne D'Arc, qui est un symbole Français mais que Le Pen c'est approprié... Il a fait de même pour le drapeau nationnal, tu craches dessus aussi? Pour te prouver que Jeanne d'arc est un symbole, va demain (9 mai) place des pyramides à Paris et tu verras une prise d'armes de l'Armée, je suis bien placé pour le dire, je l'ai faîte pendant mon service militaire. Alors ne confonds pas Le Pen et ses symboles et ceux de la France. Merci
Anubis

Nouveau messagede Mélanie le Jeu 8 Mai 2008 14:33

Ce Jean Marie LE PEN restera toujours le plus gros connard raciste. Qu'il ose dire que les chambres à gaz n'ont pas existé. Bravo la culture ! Et en ce qui concerne, Kad Merad & Dany Boon, ce sont des humoristes qui ont un grand talent et que je respecte énormément contrairement à ce gros con de Jean Marie LE PEN.
Mélanie

Nouveau messagede pido le Jeu 8 Mai 2008 14:51

il ne faut pas s 'en prendre aux gens qui s'intègrent dans notre beau pays qu'est la FRANCE ce ne sont pas des personnes à "histoires" que les autres restent chez eux c'est tout ce qu'on demande et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes
VIVE LES CH'TIS et VIVE LES CORSES
pido

Nouveau messagede chouchou63 le Jeu 8 Mai 2008 14:57

quel dommage et quelle honte de salir ainsi un film qui nous permet de passer un bon moment, les acteurs sont super, ce le pen il a un problème, il devrait consulter un psy, au début du siècle dernier, il aurait pu être le bras droit d'hitler !!! qu'en pensez vous, il ne sait plus quoi dire pour être sur le devant de la scène ; franchement dommage et nul !!
chouchou63

Retourner vers News