Friday 04 July Saint Florent
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :
Pour pouvoir personnaliser vos messages (smileys, images, liens...) enregistrez vous ici (inscription rapide).

Jean-Marie Le Pen en remet une couche sur Bienvenue chez les Ch'tis, Dany Boon et Kad Merad (VI

Jean-Marie Le Pen en remet une couche sur Bienvenue chez les Ch'tis, Dany Boon et Kad Merad (VI

Nouveau messagede news-de-stars le Mer 7 Mai 2008 11:00

Jean-Marie Le Pen est décidément au centre de toutes les polémiques actuellement. Après sa sortie sur les chambres à gaz, il remet ça sur Bienvenue chez les Ch'tis en s'en prenant à Dany Boon et Kad Merad cette fois-ci.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star nationale
Star nationale

Messagede Publicité le Mer 7 Mai 2008 11:00

Publicité

Re: Jean-Marie Le Pen en remet une couche sur Bienvenue chez les

Nouveau messagede watatitif le Mer 7 Mai 2008 11:49

je pense bien vouloire dire que jean marie le pen et le plus grand rasciste de toute le france il et a la fin de tout au lieu de s'occuper de sa vie il s'occupe des chtis.je dirais aussi je me demande bien si a un jour de sa vie il c'est poser la question suis je un homme ou une femme avec un prenom marie j'aurais eu honte a sa place ;qu'il essaye de se faire un regime avant de critiquer les autres.
watatitif

Nouveau messagede udada le Mer 7 Mai 2008 11:51

qu'il arette de saliver quand il parle et d'aretter de manger du cochon car sa lui donne la meme couleur sur tout son corps pauvre type
udada

Nouveau messagede reinette56 le Mer 7 Mai 2008 15:03

on en a marre de ce jean marie le pen pour qui ce prend il pour avoir des propos racistes, il est en france ce monsieur donc il y a de tout, il faut vivre avec son temps monsieur et en + de parler du nord, moi je suis du nord et de nationalité italienne, les français ont eu besoin des étrangers pour faire leurs sales boulots dans le temps et en + le film était FORMIDABLE et je sais qu'on y est bien donc dans ce nord, qu'il se taise un peu celui-là, on ne sait même pas d'où il vient, j'espère que Dany Boon et Kad Merad ne se laisseront pas faire, mais bon on dit bien qu'on répond aux imbéciles par le silence
à bon entendeur salut
reinette56

Nouveau messagede RAMZI le Mer 7 Mai 2008 16:20

Quand on voie ce qu'on voie !!et qu'on entend ce qu'on entend !!!!et bien, on a bien raison de penser ce qu'on pense!!!!!?
RAMZI

Nouveau messagede anonyme le Mer 7 Mai 2008 21:05

Il n'a pas tort, il y a une part de vérité, malheureusement. Il a toujours pensé tout haut ce que beaucoup pense tout bas. Hélas !!!
anonyme

Nouveau messagede jean-pierre.laurentino@neuf.fr le Jeu 8 Mai 2008 11:11

Mle pen est un abbruti j habite le nord depuis 61 ans et j aime ma région sais un raciste pourquoi insulter danny boon?
jean-pierre.laurentino@neuf.fr

Nouveau messagede Un anti-fachiste et amoureux du nord. le Jeu 8 Mai 2008 11:25

Pauvre Jean Marie, après avoir vendu son "Bateau", sa voiture blindée, il ne sait plus quoi vendre : des conneries comme d'habitude. Il est temps de prendre une retraite bien comprise par tous et surtout espérée de beaucoup.
Un anti-fachiste et amoureux du nord.

Nouveau messagede romain fillon le Jeu 8 Mai 2008 11:35

pour qui il se prend se mr lepen il es cent pout cent raciste il m eriterai que mr boun lui en mette une dans la gueule quel honte de sen prendre gratuitement aux gens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
romain fillon

Nouveau messagede maylis30@hotmail.fr le Jeu 8 Mai 2008 11:38

bonjour je voulais dire c le PEN qui devrai aller dans les chambres à gas, c un grand malade,il est fini c une merde il a plus rien a lui , j'aurais HONTE a sa place.et je suis de tout coeur avec les CH'TIS et DANY BOON et KAD MERA. ET moi je suis CORSE . LILOU
maylis30@hotmail.fr

Suivante

Retourner vers News