Saturday 22 November Sainte Cécile
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

Jean-Marie Le Pen parrain d'une fille de Dieudonné, ça vous choque ?

Nouveau messagede SANAUD le Lun 21 Juil 2008 21:05

serge de Lille a dit:Personnellement, je suis très choqué, aussi bien par Lepen que par Dieudonné.
Ces gens là n'ont aucune éthique, aucune culture, aucune éducation, et aucun courage.
Les traiter de lâches serait leur accorder trop de crédit.
Pour moi, ils n'existent pas, je les méprise.

C'est vrai, mais le forum demande si nous sommes choqués qu'il ait pris Le Pen pour parrain. Moi cela ne me choque pas parce que même le Roi des Cons peut avoir des amis ! la preuve ! :)
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
Un anonyme m'a conseillé d'ajouter :
et il n'y a pas de mal à dire du mal
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Re: Jean-Marie Le Pen parrain d'une fille de Dieudonné, ça vous

Messagede Publicité le Lun 21 Juil 2008 21:05

Publicité

Nouveau messagede YannickMagic le Jeu 24 Juil 2008 21:37

Savez-vous quels sont les semblants et les faux semblants? L'illusion, souvent peut créer le larron qui se disperse et se répand en vous! Souvent "être" empêche de penser se qui pourrai"êtres"! Moralité: Mieux vaut être con, et fermer sa gueule, plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! Comprend qui peut, et non pas qui veut... :o
YannickMagic
Curieux/Curieuse

Nouveau messagede Toto le justicier le Mer 30 Juil 2008 10:42

:lol: Je soupçonne YannickMAgic d'être en fait le présentateur Belge de l'émission ou des acteurs font semblant de se fritter en public dans des situations invraisemblables, pâle copie du Gerry Springer Show. À la fin ce gus sort des phrases interminables et sans queue ni tête qui veulent soit tout dire soit rien dire, suivant si on est imbibé d'alcool ou d'eau plate...
Donc revenons à nos moutons. Perso je n'aurais pas fait le choix de Dieudonné, j'aurais plutôt choisi la fille comme marraine, nettement plus sexy que le père.
Ce qui est agaçant, et je signale au passage que je ne suis absolument pas du camp de Le Pen, c'est que, sans arrêt depuis 40 ans, des démocrates nous bassinent en nous disant qu'il faut boycotter Le Pen parce que soit disant c'est une menace contre la démocratie, ce qui reste à prouver d'ailleurs. (Et sarko qui empêche des articles de paraitre dans la presse, c'est comment qu'on dit ? Hum ?)
Voilà comment on arrive à des propos complètement idiots et très partisans comme ceux de Serge de Lille qui dit que "Ces gens là n'ont aucune éthique, aucune culture, aucune éducation, et aucun courage." Ce qui est bien sur faux, Le Pen comme Dieudonné étant des gens cultivés et suffisamment courageux pour afficher des opinions extrêmes que peu de gens partagent. Prétendre le contraire, surtout sans les connaitre, est faire preuve de peu d'intelligence et d'honnêteté.
Et ils emmènent tout le monde manifester contre le Front National, la fleur au fusil, en défenseurs de nos valeurs les plus sacrées. Valeurs qu'ils piétinent allègrement dès que l'occasion se présente, comme les très nombreuses affaires politiques nous l'ont prouvé depuis des années. Sauf au FN et à l'extrème gauche. Zut !
En tant que démocrate moi aussi, mais n'ayant pas fait l'ENA, il me semble que manifester contre un parti politique reconnu et légal est un comportement pas vraiment démocratique, qui ne sert qu'à stigmatiser ce parti et à lui faire de la pub.
Donc pour répondre à la question, le baptême étant un acte religieux, donc privé, donc qui ne me regarde pas, je m'en bas les baloches avec un baladeur mp3 que Dieudonné ai choisi Le Pen. Et je n'ai JAMAIS voté Le Pen, pour ceux qui en douteraient, et n'ai aucune sympathie particulière à son égard.
I'm an anarchist
Toto le justicier
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede mephisto le Ven 8 Aoû 2008 08:33

Je me fou de la vie de Dieudonné!!! rien ne me choque venant de sa part!! et d'ici que ca soit fait pour choquer l'opinion publique cela ne m'etonnerai pas :!: et tout ca afin d'attiré les regard sur lui c'est tout à fait lui!!
seulement chose auquel il ne pense pas :arrow: c'est les conséquences que cela peut avoir pour sa fille. connaissant les gosses entre eux, il suffit que un des parents, de l'école ou elle ira ,explique son dégout vis a vis du choix de Dieudonné la petite risque de se faire embetté alors qu'elle n'y est pour rien! o_O
et ca c'est profondément Débil de la part de Dieudonné et de la mère de cette petite!
car même si j'avais été une grande amie de n'importe quel(le) politicien(ne) que ca soit sarko, strautskan, Bachelot, Le pen, Dati, Royal etc... je ne l'aurait pas mis en parain ou marraine a mon gosse, si je veux je le ou la prendre comme témoin a mon mariage , mais j'en impact pas mon gosse car mes choix ne seront pas forcément ce de mes enfants et ca je le respect. :!:
l'intelligence nui gravement à l'homme, ce qui l'a amené si haut causera sa perte... jeux fée pluns de fote é jaçume ...what else?
mephisto
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede SANAUD le Ven 8 Aoû 2008 13:42

Il faut souhaiter qu'avec le temps cette histoire sera enterrée car, effectivement, la petite pourrait en souffrir à l'école. Le Pen a, à mon avis, toutes les aptitudes pour être un bon parrain mais la bêtise des adultes transférera certainement la haine qu'ils ont contre l'homme politique sur cette gamine.
Si tous les cons avaient des ailes, le ciel serait bien sombre
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
Un anonyme m'a conseillé d'ajouter :
et il n'y a pas de mal à dire du mal
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede mephisto le Ven 8 Aoû 2008 13:50

SANAUD a dit:Il faut souhaiter qu'avec le temps cette histoire sera enterrée car, effectivement, la petite pourrait en souffrir à l'école. Le Pen a, à mon avis, toutes les aptitudes pour être un bon parrain mais la bêtise des adultes transférera certainement la haine qu'ils ont contre l'homme politique sur cette gamine.
Si tous les cons avaient des ailes, le ciel serait bien sombre

tiens ca faisiat longtemps que je n'avait pas entendu cette expression"si tous les cons avaient des ailes il ferait nuit" on me disait et bah dans le Loiret on y verrait rien parceque c'est là bas que j'en ai vu le +.... dslé pour ceux qui sont du Loiret j'y été aussi mais je vous assures qu'il y a des choses surprenante comme a dit un grand savant "il y a 2 choses infinies la bétise Humaine & l'univers mais pour l'univers je n'en suis pas sur!" je crois que c'est einstein qui l'a dit c'était un génie ce mec...
l'intelligence nui gravement à l'homme, ce qui l'a amené si haut causera sa perte... jeux fée pluns de fote é jaçume ...what else?
mephisto
Star départementale
Star départementale

Retourner vers Sondages