Je soupçonne YannickMAgic d'être en fait le présentateur Belge de l'émission ou des acteurs font semblant de se fritter en public dans des situations invraisemblables, pâle copie du Gerry Springer Show. À la fin ce gus sort des phrases interminables et sans queue ni tête qui veulent soit tout dire soit rien dire, suivant si on est imbibé d'alcool ou d'eau plate...
Donc revenons à nos moutons. Perso je n'aurais pas fait le choix de Dieudonné, j'aurais plutôt choisi la fille comme marraine, nettement plus sexy que le père.
Ce qui est agaçant, et je signale au passage que je ne suis absolument pas du camp de Le Pen, c'est que, sans arrêt depuis 40 ans, des démocrates nous bassinent en nous disant qu'il faut boycotter Le Pen parce que soit disant c'est une menace contre la démocratie, ce qui reste à prouver d'ailleurs. (Et sarko qui empêche des articles de paraitre dans la presse, c'est comment qu'on dit ? Hum ?)
Voilà comment on arrive à des propos complètement idiots et très partisans comme ceux de
Serge de Lille qui dit que "Ces gens là n'ont aucune éthique, aucune culture, aucune éducation, et aucun courage." Ce qui est bien sur faux, Le Pen comme Dieudonné étant des gens cultivés et suffisamment courageux pour afficher des opinions extrêmes que peu de gens partagent. Prétendre le contraire, surtout sans les connaitre, est faire preuve de peu d'intelligence et d'honnêteté.
Et ils emmènent tout le monde manifester contre le Front National, la fleur au fusil, en défenseurs de nos valeurs les plus sacrées. Valeurs qu'ils piétinent allègrement dès que l'occasion se présente, comme les très nombreuses affaires politiques nous l'ont prouvé depuis des années. Sauf au FN et à l'extrème gauche. Zut !
En tant que démocrate moi aussi, mais n'ayant pas fait l'ENA, il me semble que manifester contre un parti politique reconnu et légal est un comportement pas vraiment démocratique, qui ne sert qu'à stigmatiser ce parti et à lui faire de la pub.
Donc pour répondre à la question, le baptême étant un acte religieux, donc privé, donc qui ne me regarde pas, je m'en bas les baloches avec un baladeur mp3 que Dieudonné ai choisi Le Pen. Et je n'ai JAMAIS voté Le Pen, pour ceux qui en douteraient, et n'ai aucune sympathie particulière à son égard.