de Anonyme le Ven 5 Sep 2008 17:33
Ce petit journaliste Bruce ferait mieux de se taire. Car jusqu'à maintenant les présentateurs de Canal plus soit on finit dans les oubliettes soit sur TF1 justement. Et moi j'aime ces douces prises de position à Jean-Pierre Pernault. Pas trop gênantes, pas trop envahissantes et surtout il dit tout bas ce que tout le monde pense en regardant le JT. Et puis ensuite ce petit Bruce, n'est qu'un roquet, il tacle les gens qui ont du succès car il crève d'envie d'avoir ce même succès. Jean-Pierre Pernault et PPDA sont eux des professionnels, ont du succès ou ont eu du succès sans blesser ou écorcher ou tacler qui que ce soit. Eux n'ont rien à envier à des personnes comme Bruce. Encore une chose, ce Bruce parle de France assoupie que J.P.P. revisite dans ses JT ; moi cette France, je l'aime. Le monde ne tourne pas qu'autour de la région parisienne (pourtant j'y vis). Mes origines viennent de la province française et je trouve que c'est avoir un esprit étroit que de penser que le reste de la France est ennuyant et inintéressant.