Saturday 22 November Sainte Cécile
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

Jean-Pierre Pernaut flingué par Bruce Toussaint, l'un de ses concurrents

Nouveau messagede Anonyme le Jeu 4 Sep 2008 16:44

bravo bruce je ne savai pas que c'etait un jt a 13h .si ils ont vire parce ppda qu'il faisait du journalisme pernault degage
Anonyme

Re: Jean-Pierre Pernaut flingué par Bruce Toussaint, l'un de ses

Messagede Publicité le Jeu 4 Sep 2008 16:44

Publicité

Nouveau messagede Anonyme le Jeu 4 Sep 2008 19:37

Jean Pierre est le meilleur de tous les présentateurs et c'est un vrai plaisir de regarder le journal avec lui, je regarde les jeux sur la 2 et dès la fin je zappe sur la une pour le journal avec lui, il est toujours souriant et aucun autre présentateur ne lui arrive à la cheville. Surtout qu'il reste le plus longtemps possible à l'antenne.
Anonyme

Nouveau messagede Anonyme le Jeu 4 Sep 2008 20:30

j habite en suede et je regarde les infos et je trouve le petit gros de toussint ha ha vraiment lourd il se la pete avec ses commentaires a la con il me fatigue je prefer pernaud moins snob et plus amusant michel de suede
Anonyme

Nouveau messagede Anonyme le Jeu 4 Sep 2008 21:12

C'est qui ce Bruce qui se prend pour le pape de la télé ? Encore un qui veut se faire sa promo sur le dos de présentateurs sympathiques. D'autre part le Journal de 13 heures est super, au moins on voit autre chose que ce que l'on nous rabache dans les journaux du soirs ou mêmes à d'autres horaires. Que JP PERNAUT continue encore de longues années et qu'on arrête de nous coller à chaque rentrée un autre type qui veut tirer dans les pattes de ceux qui sont installés depuis des années et qui sont estimés de nombreux téléspectateurs. la preuve en est, ces "nouveaux" ne tiennent jamais longtemps.Longue vie au JT de 13 h avec PERNAUT.
Anonyme

Nouveau messagede Anonyme le Jeu 4 Sep 2008 21:36

je trouve ce journaliste puant et ses propos très déplacés...quand à JPP, je le trouve personnelement très pro et courtois. Il n'a pas la grosse tête coparé à certains et si ce Bruce je ne sais quoi parle autant de la femme de JPP c'est certainement parce qu'elle est très joli et qu'il se rend compte que la sienne l'est beaucoup moins...encore faudrait-il que ce monsieur, très vaniteux, en est une!!!
Anonyme

Nouveau messagede Anonyme le Jeu 4 Sep 2008 21:45

C'est bien vrai, je le pensais tellement fort que bruce l' a dit,. De tout façon j 'en avais ras le bol d'entendre ces réfléctions qu' à 13 h je suis passé sur la 2. Françoise
Anonyme

Nouveau messagede Anonyme le Ven 5 Sep 2008 11:33

Je ne comprends pas les critiques au sujet de JP Pernaut !! Je trouve ce journaliste très professionnel, courtois, agréable. Le journal de 13 heures est super. Au moins, on voit un peu de tout (des reportages intéressants qu'on ne voit pas sur les autres chaînes). J'espère que JP Pernaut restera encore de nombreuses années pour nous présenter le JT !
Anonyme

Nouveau messagede Anonyme le Ven 5 Sep 2008 13:18

Cool les mecs. Moi je dis, rien ne vaut un petit pastis ou un verre de rosé devant le JT de 13h. JP, c'est vraiment pas le mauvais gars qui va te faire un coup en traître. Il y a une grande bonté chez cet homme. En plus il est marié à une miss France, donc beau gosse. Respect. Moi, du moment que j'ai la météo de la sensuelle, de la divine Evelyne Dhélia, le reste...
Anonyme

Nouveau messagede Anonyme le Ven 5 Sep 2008 14:03

eh oui c'est ca les idées de gauche et leur vision de la tolérance "si t'es pas comme moi, ou que tu ne penses pas comme moi, je te flingues!!!"..........quand on voit le nombre de cons sans talent sur canal qui ne sont là queparce qu'il représente un catégorie de la société (oui, oui canal plus a toujours ses représentants des minorités visibles, sans talent mais "idéologiquement symbolique"). c'est du vernis qui craque facilement. tout est basé sur la critique, la méchanceté gratuite et la provoc....vaste programme encore faut il tenir la route sut tout le reste pour pouvoir etre respecté!!!
Anonyme

Nouveau messagede Anonyme le Ven 5 Sep 2008 17:33

Ce petit journaliste Bruce ferait mieux de se taire. Car jusqu'à maintenant les présentateurs de Canal plus soit on finit dans les oubliettes soit sur TF1 justement. Et moi j'aime ces douces prises de position à Jean-Pierre Pernault. Pas trop gênantes, pas trop envahissantes et surtout il dit tout bas ce que tout le monde pense en regardant le JT. Et puis ensuite ce petit Bruce, n'est qu'un roquet, il tacle les gens qui ont du succès car il crève d'envie d'avoir ce même succès. Jean-Pierre Pernault et PPDA sont eux des professionnels, ont du succès ou ont eu du succès sans blesser ou écorcher ou tacler qui que ce soit. Eux n'ont rien à envier à des personnes comme Bruce. Encore une chose, ce Bruce parle de France assoupie que J.P.P. revisite dans ses JT ; moi cette France, je l'aime. Le monde ne tourne pas qu'autour de la région parisienne (pourtant j'y vis). Mes origines viennent de la province française et je trouve que c'est avoir un esprit étroit que de penser que le reste de la France est ennuyant et inintéressant.
Anonyme

Retourner vers News