Saturday 22 November Sainte Cécile
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

Jean-Pierre Pernaut flingué par Bruce Toussaint, l'un de ses concurrents

Nouveau messagede SANAUD le Ven 5 Sep 2008 19:15

News de Stars, comment pouvez vous parler d'honnêteté en vous référant aux propos de ce mec puant ? Vous confondez méchanceté gratuite, jalousie avec honnêteté ! Etre honnête c'est dire en face ce que l'on pense. Cette vérolle bave, crache, vomi des opinions qui lui sont propres et qui n'ont aucun rapport avec la profession de JPP. HONNÊTE......NON ! LANGUE DE VIPERE.....OUI ! Il a besoin de critiquer quelqu'un de célèbre pour se faire un nom ? Pauvre abruti, le monde tourne autour de son nombril et autour de Paris ? Nombreux sont ceux qui apprécient que les médias parlent un peu de cette France où les villages crèvent, de l'artisanat (ras le bol du cac40). Je ne suis pas abonnée à Canal + mais je ne le regrette pas......à voir les dégénérés qui y sont !!!!
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
Un anonyme m'a conseillé d'ajouter :
et il n'y a pas de mal à dire du mal
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Re: Jean-Pierre Pernaut flingué par Bruce Toussaint, l'un de ses

Messagede Publicité le Ven 5 Sep 2008 19:15

Publicité

Nouveau messagede Toto le justicier le Sam 6 Sep 2008 18:22

...et qui n'ont aucun rapport avec la profession de JPP

C'est vrai, tu as tout à fait raison sur les commentaires de Bruce, pour moi Pernaut, fort sympathique au demeurant, n'est pas journaliste mais présentateur télé et c'est complètement différent. Ces reportages, un peu légers, que nous lui reprochons, ils auraient plutôt leur place dans un magazine qu'au grand journal, quand même.
I'm an anarchist
Toto le justicier
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede SANAUD le Ven 12 Sep 2008 03:58

C'est en partie vrai mais il profite de présenter le journal pour nous rappeler quelques petits bleds ou quelques petits métiers oubliés et je trouve ça sympa et utile car dans nos vies de stressés et un peu d'égoïstes facilitent l'oubli.
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
Un anonyme m'a conseillé d'ajouter :
et il n'y a pas de mal à dire du mal
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede Anonyme le Mar 16 Sep 2008 10:34

Entièrement d'accord avec Bruce Toussaint. Ce n'est pas du journalisme le JT de 13 H que Pernaut présente, juste un magazine d'actualités sur les régions de la France !!! Ca ne nous intéresse pas ... on veut de l'info comme PPDA sait si bien le faire. PPDA au JT de 13 H : OUI tout de suite et basta Pernaut.
Anonyme

Nouveau messagede Anonyme le Lun 6 Oct 2008 22:08

c'est une véritable honte qu'un incapable tel que JPP puisse encore présenter un JT digne de ce nom... c'est un JT purement "inspide" destiné à une catégorie bien particulière de personnes (les + 70 ans en font partie bien evidemment) pas besoin de faire trop d'effort d'attention, de réflexion puisque ce ne sont qu'une suite de reportages, de documentaires sur la vie quotidienne qui n'ont naturellement pas leur place dans un JT ; cela serait encore acceptable si en plus ce monsieur aurait une diction irréprochable mais c'est loin d'être le cas, car sous prétexte que Monsieur n'utilise pas le prompteur il se croit le number one alors que ces présentations ne sont qu'une suite de bafouillages (j'ai honte pour lui!!) bref il n'y a vraiment que TF1 pour garder un nanar de cet acabit...
Anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Mar 14 Oct 2008 16:51

bruce a la haine car il etait au chaud dans la chatte a nathalie..mais jp n est pas aussi gland et a reconqueri sa petite chatte de femme..c ca la verite..pas d histoire de journalisme.c q1 histoire de fion fion..malgre cela beaucoup de haine chez les anti bruce?
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Mer 15 Oct 2008 17:50

Vive Bruce Toussaint ! Vas-y Bruce ! Jpp c'est l'inspecteur Derrick de l'info : vieux, lent et soporifique !
Utilisateur anonyme

Retourner vers News