Saturday 22 November Sainte Cécile
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

Jeu concours "L’amour de l’or"

Commentez l'actualité cinéma et partagez les bandes annonces, photos etc... de vos films préférés

Nouveau messagede Animateur le Lun 14 Avr 2008 18:03

A l’occasion de la sortie de « L’amour de l’or », le nouveau film du réalisateur de Hitch avec Matthew McConaughey et Kate Hudson (en salles le 30 avril), News-de-Stars.com et Warner Bros vous proposent de devenir journaliste people le temps d’un article !

Ecrivez un papier bien troussé de 1500 signes sur Kate Hudson, Matthew McConaughey ou les deux, faites-y mention de « L’amour de l’or » et postez-le sur le forum avant le 29 avril.

Le meilleur texte, choisi par la rédaction de News-de-Stars.com sera publié sur le site ainsi que sur tous les sites partenaires de News-de-Stars.com et son auteur se verra récompensé d’un cadeau surprise. Les 4 suivants auront également droit à un petit cadeau.
Alors vous savez ce qu’il vous reste à faire : à vos plumes !

Pour jouer à ce jeu vous devez vous inscrire sur le forum en : cliquant ici

Image
© 2008 Warner Bros. Pictures

Animateur
Curieux/Curieuse

Jeu concours "L’amour de l’or"

Messagede Publicité le Lun 14 Avr 2008 18:03

Publicité

Nouveau messagede Rodrigue le Mar 22 Avr 2008 14:27

Kate Hudson et Matthew McConaughey se sont entendus à merveille sur le tournage de "L'amour de l'or"

Kate Hudson et Matthew McConaughey forment un beau couple de cinéma, mais aussi une bonne paire d'acteurs !

Dans "l'amour de l'or", Kate Hudson et Matthew McConaughey se retrouvent 5 ans après leur prestation commune dans "10 bonnes raisons de te larguer". Pour l'un comme pour l'autre, ça a été un véritable plaisir.

"C'était génial de retrouver Matt avec qui je me sens tellement à l'aise. Je l'adore. On s'amuse comme des fous sur le plateau, chacun de nous sait aussi comment fonctionne l'autre, comment le manipuler, le provoquer et l'amener à se surpasser. Ce qui ne pouvait que servir les relations mouvementées de nos deux personnages." témoigne la ravissante fille de Goldie Hawn.

Quant à Matthew McConaughey, qui deviendra très prochainement papa pour la première fois, il n'est pas non plus avare de compliments envers sa partenaire. "Kate et moi avons autant de plaisir à flirter à l'écran qu'à nous disputer. L'alchimie de deux comédiens réside surtout dans le non-dit. La nôtre me paraît très forte. Kate est une fille radieuse, craquante, très intelligente, très douée pour les scènes comiques auxquelles elle apporte un piquant très personnel." a déclaré le beau texan.

Gageons que l'alchimie entre Kate Hudson et Matthew McConaughey transparaîtra aussi intensément à l'écran que dans leurs déclarations.

"L'amour de l'or" sortira sur les écrans français le 30 avril prochain.
Rodrigue
Star locale
Star locale

Nouveau messagede Rodger le Mar 22 Avr 2008 14:41

"L'amour de l'or", la nouvelle comédie d'aventure réalisée par Andy Tennant, avec dans les rôles principaux Kate Hudson et Matthew McConaughey, sort sur nos écrans le 30 avril prochain.

Après le film Hitch, avec Will smith, le réalisateur Andy Tennant s'attèle donc au film d'aventure, ce qui semble l'enthousiasmer particulièrement: "J'ai trouvé le script solidement charpenté et j'ai pensé que c'était une excellente occasion de faire un spectacle divertissant réunissant tous les ingrédients que j'aime dans une comédie d'aventures".

Quoi qu'il en soit, tous les acteurs du film se sont impliqués à fond dans le projet, allant même jusqu'à passer le brevet de plongée, diplôme quasiment indispensable à la vue des nombreuses scènes aquatiques tournées dans le film.

Et le chef des cascades, R.A Rondell, de confirmer: "Il fallut d'abord leur inculquer les règles de base et les procédures de sécurité afin qu'ils acquièrent le degré de confiance optimal qui diffère chez chacun de nous. Matthew, qui est un athlète né, a très vite appris et s'est montré capable de faire tout ce qu'on demandait de lui. Pour un chef cascadeur, c'est pain bénit. Kate, que je ne connaissais pas, s'est révélée très attentive et très pointue dans ses demandes."

Le résultat sur les écrans sera-t-il à la hauteur de l'attente engendrée? réponse la semaine prochaine!
Rodger
Curieux/Curieuse

Retourner vers Cinéma