Saturday 22 November Sainte Cécile
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

Jodie Foster se sépare de sa compagne, Cydney Bernard

Nouveau messagede vince71 le Ven 20 Juin 2008 12:22

pour une fois que je lis les commentaires sur un article , je tombe sur un homophobe primaire
je suis marié et j'ai une petite fille de 4 ans , mais lorsque je lis de tel propos je suis revolté
tous le monde prône la TOLERANCE , les religions , les politiques et n'importe qu'elle citoyen français ou d'ailleurs
mais des qu'il s'agit de preference sexuelle , c'est le tolé , Jodie Foster est une merveilleuse actrice , intelligente ( voir tres intelligente) et sous le pretexe qu'elle est homo sexuelle , on lui enleve toutes ces qualitées...

l'evolution de l'humanité est une chose evidente , surtout dans les sciences , mais en ce qui concerne la TOLERANCE nous sommes toujours à l'age de pierre .

donc aux hommes et femmes des cavernes , qui ne voient que les defauts des autres , avec un QI digne d'un bigorneau mort
je leur dis : "continuer de regarder la tele realité , boire de la mauvaise biere et denigrer les gens que vous voyer de votre fenetre" mais de grace ne donner pas votre avis sur des choses qui sont à des années lumieres de votre petite existance.....
vince71

Re: Jodie Foster se sépare de sa compagne, Cydney Bernard

Messagede Publicité le Ven 20 Juin 2008 12:22

Publicité

Retourner vers News