de Utilisateur anonyme le Jeu 20 Nov 2008 15:19
Les gens qui parlent de fric n'ont rien compris, quand Johnny ou Mylène Farmer vendent des billets à plus de 150 euros maxi en première catégorie et 65 euros en fosse on trouve ça normal et on ne sepose pas de questions par contre quand les places d'NTM vont à 99euros maxi en première catégorie et 45 euros en fosse là tout de suite on nous sort des chiffres et on vient dire qu'ils font ça pour le fric! Mais bon on est habitué avec les médias ça a toujours été comme ça... c'est aussi ce qui fait la force d'NTM d'un autre coté! Perso j'ai assisté au concert et ils font toujours partis des mailleurs toutes catégories de musique confondu, on pourra bien dire ce qu'on veut sur eux après! NTM à la base c'est des mecs live c'est ce qu'ils ont toujours su faire de mieux et c'est là ou ils prennent un pied total, si ils se sont reformé c'est avant tout pour retrover cette sensaton à deux, après je dis pas que ça leur a pas fait plaisir de toucher gros mais ne soyons pas hypocrite tot le monde apprécierais! Et puis comme l'a dit le commentaire d'en dessous, les deux n'ont jamais eu besoin d'argent ils ont continué leur carrière chacun de leur coté pendant ces 10ans et ça roulait très bien pour eux, en tous cas pour Joey je peux le dire j'ai également assisté à plein de dates de sa dernière tournée solo et c'était blindé à chaque fois! Sur ce big up les mecs <3!