Saturday 22 November Sainte Cécile
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

Joey Starr et Kool Shen reforment NTM pour 2 millions d'euros !

Nouveau messagede news-de-stars le Mar 15 Avr 2008 12:38

Joey Starr et Kool Shen semblent avoir retrouvé leur complicité d'antan pour reformer NTM à l'occasion de 4 concerts exceptionnelles à Bercy. Selon bakchich.info, l'argent les y aurait un peu aidé.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

Joey Starr et Kool Shen reforment NTM pour 2 millions d'euros !

Messagede Publicité le Mar 15 Avr 2008 12:38

Publicité

Nouveau messagede Anonyme le Ven 29 Aoû 2008 14:46

C fou comme les gens peuvent etre méchant défoit. Se n'est pas leur banque le leur a demander. De se reformer je veut dire. Comme cela ce pourrait il. Il ont fait plein de tourné alors que NTM était séparer. Puis Joey starr avait sa ligne de vétement(com 8) et kool shen,lui, a sorti plusieur album, a fait plusieur collaboration et a produit pas mal de gens.
Anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Jeu 20 Nov 2008 15:19

Les gens qui parlent de fric n'ont rien compris, quand Johnny ou Mylène Farmer vendent des billets à plus de 150 euros maxi en première catégorie et 65 euros en fosse on trouve ça normal et on ne sepose pas de questions par contre quand les places d'NTM vont à 99euros maxi en première catégorie et 45 euros en fosse là tout de suite on nous sort des chiffres et on vient dire qu'ils font ça pour le fric! Mais bon on est habitué avec les médias ça a toujours été comme ça... c'est aussi ce qui fait la force d'NTM d'un autre coté! Perso j'ai assisté au concert et ils font toujours partis des mailleurs toutes catégories de musique confondu, on pourra bien dire ce qu'on veut sur eux après! NTM à la base c'est des mecs live c'est ce qu'ils ont toujours su faire de mieux et c'est là ou ils prennent un pied total, si ils se sont reformé c'est avant tout pour retrover cette sensaton à deux, après je dis pas que ça leur a pas fait plaisir de toucher gros mais ne soyons pas hypocrite tot le monde apprécierais! Et puis comme l'a dit le commentaire d'en dessous, les deux n'ont jamais eu besoin d'argent ils ont continué leur carrière chacun de leur coté pendant ces 10ans et ça roulait très bien pour eux, en tous cas pour Joey je peux le dire j'ai également assisté à plein de dates de sa dernière tournée solo et c'était blindé à chaque fois! Sur ce big up les mecs <3!
Utilisateur anonyme

Retourner vers News