Saturday 22 November Sainte Cécile
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

Jon Voight, le père d'Angelina Jolie, répond aux attaques de Roseanne Barr

Nouveau messagede news-de-stars le Mer 20 Aoû 2008 11:05

Nous vous parlions hier des propos particulièrement violents adressés à Angelina Jolie, Jon Voight et dans une moindre mesure Brad Pitt par l'actrice Roseanne Barr (voir article). Le père d'Angie, pourtant brouillé avec sa fille, ne s'est pas fait prier pour répondre à Roseanne.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

Jon Voight, le père d'Angelina Jolie, répond aux attaques de Roseanne Barr

Messagede Publicité le Mer 20 Aoû 2008 11:05

Publicité

Nouveau messagede NATACHA ISABELLE le Mer 20 Aoû 2008 12:22

Bonjour, Je trouve normale la position politique et la façon de pensée d'Angelina et son père puisqu'ils sont blancs, beaux et riches, ils ne peuvent donc pas avoir les soucis des pauvres et des gens de couleur. Mme Barr a vu juste, Bravo de dire tout haut ce que les autres caches en eux..... Ils se donnes bonnes conscience en donnant de l'argent sachant que celà leurs apportent beaucoup au niveau popularité, je trouve celà immorale. Brad ne mérite pas ce genre de femme....
NATACHA ISABELLE

Nouveau messagede Vigoura le Mer 20 Aoû 2008 13:47

Je pense pas que ces propos vont plaire à sa fille qui ne va pas dans le sens de son père, puisqu'elle a adopté des enfants de couleur.

Petite mise au point, OBAMA n'a pas été élevé par des BLANCS et des NOIRES enragés, il a à peine connu son père et c'est sa grand mère qui l'a élevé.

JON VOIGHT a abandonné sa propre femme la laissant dans la M...Chapeau bas :evil:
"Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut "
Vigoura
Animatrice - Modératrice
Animatrice - Modératrice

Retourner vers News