Monday 08 September Nativité
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

Lio montre son sein lors d'un concert

Nouveau messagede news-de-stars le Mar 27 Mai 2008 18:08

Lio n'est pas vraiment du genre pudique, la preuve en vidéo !

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star nationale
Star nationale

Lio montre son sein lors d'un concert

Messagede Publicité le Mar 27 Mai 2008 18:08

Publicité

Nouveau messagede Vigoura le Mar 27 Mai 2008 22:21

Elle n'a pas froid aux yeux. Aprés Jeannette Jackson c'est au tour de Lio de défrayer la chronique :D
"Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut "
Vigoura
Animatrice - Modératrice
Animatrice - Modératrice

Nouveau messagede josiane64 le Mer 28 Mai 2008 08:33

je trouve cette femme et à son âge complétement débile !!!!! elle a des grands enfants adultes et s'ilmagine avoir encore l'âge d'une adolescente .....quand à son "rôle" dans l'émission la nouvelle star.....elle n'a jamais su chanté...ou fredonné que des chansonnettes ....elle n'a pas sa place pour donner un avis de professionnelle ....comme elle ne "fait" plus rien......celà lui permet de vivre....ses tenues et réparties sont vraiment d'un niveau intellectuel nul.....mais bon......ceci est mon avis.....
josiane64

Nouveau messagede VincaP le Mer 28 Mai 2008 09:19

Elle ne sait vraiment plus quoi faire pour se faire remarquer, ça devient affligeant ! Elle est tombée bien bas
VincaP

Nouveau messagede cerise le Jeu 29 Mai 2008 14:31

Lio ne sait que faire pour faire parler d'elle , Elle n'a jamais eu de pudeur et quand a son cul elle l'a déjà montrer!alors si cela lui fait plaisir et si cela ne gene pas sa famille . Qu'elle continue moi je regarde pas et n'écoute pas ses prestations
cerise

Nouveau messagede arobert4823@aol.com le Dim 1 Juin 2008 17:54

C'est tout ce qu'elle peu montrer ; l'intelecte est totalement abcent Je suppose que cette nana va faire une tournée d'adieu , totalement nue ; avec des plumes de dinde dans le cul !
arobert4823@aol.com

Nouveau messagede SANAUD le Dim 1 Juin 2008 18:16

Oh............TALENT QUAND TU NOUS QUITTES !!!! Elle n'a jamais été une grande chanteuse mais ses chansons nous amusaient. Maintenant elle est arrivé au bout de son petit talent donc elle attire l'attention avec ses critiques acides sur les autres chanteuses et en montrant une partie de son anatomie. PAUVRE LIO, elle croit faire exception en agissant comme ça ! les plages sont peuplées de seins nus. Elle se croit encore à l'époque où pour montrer son désaccord avec notre sacro sainte éducation, on faisait justement des choses "non autorisées".
LIO réveillez vous...........68 a 40 ans ! :lol: :lol:
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Retourner vers News